Posté le : 04-08-2009 à 13:11
Oui il doit y avoir qque chose qui ne va pas, aujourd'hui par exemple il est fort pot de colle, collé à coté de moi tout le temps alors que d'habitude il est indépendant, ses jouets et ses copains, maman passe en dernier lool
Il est fort doudou aussi alors que normalement il le dépose et part jouer sans ...
Pour ce qui est des veilleuses, il en a deux, des étoiles sur le babyphone et un fantôme ikéa sur la commode à langer, comme la maison est assez ancienne, il y a de petits carreaux sur les portes et la lumière de l'escalier reste allumée, il ne fait pas trop sombre dans la chambre.
Ce matin j'ai pensé que c'est peut être du fait qu'il est très proche de sa cousine qui a 5 ans et elle est partie pdt plus de 3 semaines en vacances, il l'a bcp demandée pendant cette période, c'est comme si on l'avait amputé de qque chose. Elle est revenue depuis mardi passé et n'a pas encore dormi chez nous alors qu'elle dort régulièrement ... Je me dis qu'il est peut-être perdu que sa Sélèna n'ait pas encore dormi à la maison.
Normalement vendredi soir elle vient dormir à la maison, on va tester si ça change qque chose ou pas :/
pas évident parce qu'une fois qu'il dort, il est parti pour la nuit, mais c'est l'endormissement qui est pénible, il hurle vraiment fort :(
Bon vais un peu me reposer
Moncoeur, tiens nous au courant :)
eythan, p'tet que gy s'est planté et qu'à la prochaine écho elle te le dise :)
Adeline ménage quand mm ton dos ;) ça doit pas etre facile avec Gabriel qui n'est pas totalement indépendant ;)
celles que j'oublie désolée mais j'ai une mémoire de poisson rouge en ce moment :oops:
grosbisous les filles