Posté le : 17-07-2009 à 10:44
salut les filles
eh bien c'est calme :wink:
Hier j'ai été à un cours de portage pour ma nouvelle écharpe jpmbb, c'était super. C'est tjs plus facile de le voir fait en 'live' que sur livret ou DVD. L'écharpe est vraiment géniale. Un noeud et c'est parti pour 5 positions! Egalement pour allaiter! Ne reste plus qu'à attendre mon bout d'chou :D
Vivement demain, on part à la mer pour une semaine. Je ne pourrai plus poster à partir de ce soir et jusque lundi 28. Mais je penserai bien à vous :wink:
bienvenue aguiche, en effet nos Thomas se suivent de près et BB2 aussi :wink:
Tat, tu as de la chance de le sentir autant bouger :o moi ce n'est que de temps en temps... mais bon, je sais que d'ici une semaine ou 2, ce sera bien plus souvent :D fais attention aux contractions... reposes toi allongée le plus souvent possible! et évite la voiture au maximum...
bienvenue à toi aussi sarah! -8kg, félicitations :wink: moi deka +3.5kg :oops:
aurkara, 9 tubes de sang, mais ce sont des vampires :shock: :lol: Alors ces anniversaires, c'était chouette?
il faut aussi que j'aille chez le dentiste... je ne prends jamais le temps pour tout ça :?
eythan, qu'a dit le médecin?
nyvide, c'est bien si les pertes se sont calmées!
micalex, ah oui 200 euros de moins, la finte que tu vas pas rouspéter lol :lol: merci pour les conseils. C'est vrai que ça peut attendre janvier...
on dirait que tu es encore plus malade que moi en transports! pas cool ça!!
Loyz, Fidjy, Elisalix et toutes les autres, bisous... faut que je bosse, dernier jour avant les vac'