Posté le : 15-07-2009 à 10:19
c'est la sicatique apparement aurkara, c'est ennuyant quand ça commence, parce que ça ne s'arrêtera qu'après l'accouchement :|
Valco, pour les poussettes, je vais chez aub*rt, ils ont un choix énorme et surtout ils se sont trompés de passé 200€ sur la mienne :lol: j'ai pas rouspété :lol:
ELle passe très très bien dans les bois et petits sentiers de campagne, tu peux mm régler la dureté de l'amortisseur selon le chemin dans lequel tu es ;)
Sinon en solde, la mura de maxi cosi était à moins de 200€ neuve chez dreaml*nd. Peut-être attendre les soldes début janvier si jamais tu devais investir ;)
MM si Matéo adore marcher, la poussette est très utile pour moi car je fais tout à pied, il m'arrive de marcher pdt 2h juste pour aller chercher des croquettes pour mes chats :lol: en voiture c'est ola dèche, temps de tourner le coin, je suis malade :( obligée de prendre des cachets pour me déplacer, mm en transports en commun, donc on fait tout à pied, et la poussette c'est très utile car mon montre ne pourra pas marcher aussi longtemps que moi ;)
depuis hier je n'arrête pas de penser de faire un jeu découverte pour papa, lui donner des indices pas trop facile pour qu"il découvre le sexe :) ne pas lui dire d'emblée, je ne sais pas, je cherche comment faire :)
Bon je vous laisse, je vais me préparer, réveiller les hommes et direction kiné :)
Bisous les filles