Posté le : 03-08-2009 à 22:06
coucou les filles
suis moins présente en ce moment mais dur dur dur, depuis bien 1 semaine mon tit loup refuse sa chambre et son lit :(
Le soir quand je le monte au lit il montre mon lit et dit :"lit maman" en le pointant, j'ai beau lui expliquer qu'il ne peut pas, qu'il a sa chambre et son lit, qu'il n'est pas à l'aise entre papa et maman, rien n'y fait :(
j'ai rallongé le calin et l'histoire du soir, mais non, il hurle à mort pdt de longues minutes, je remonte le calmer, mais dès que je quitte il hurle.
Ca peut prendre des heures, pourtant je ne "saute" pas directement, je le laisse chouiner qques instants avant de monter :(
Bref suis sur les rotules la, parce que si c'est papa qui y va, il sait qu'il est faible et qu'il le sort du lit pour l'endormir à bras et le mettre au lit dès qu'il est profondément endormi, et ça je ne veux pas, il doit gérer son endormissement seul et au calme :(
on n'a pourtant rien changé ni dans les produits de nettoyage du sol et des draps, les doudous ont son odeur, aucun meuble n'a bougé de place, je ne comprends pas ce qu'il peut avoir.
Sinon bébé va super bien, hier soir il a fait la nouba pdt que j'essayais de m'endormir, du coup baaaaah, j'ai attendu qu'il s'arrete pour m'endormir :lol:
Jeudi enfin on saura le sexe si bb est dans de bonnes composition de se montrer :lol:
Tout le monde autour de nous pronostique une petite fille loool
je ne me mets rien en tête car fille ou garçon, je m'en fiche totalement, du moment qu'il est en bonne santé ;)
coté prénom bizarement on cale sur 2 prénoms de fille et on n'arrive pas à trouver ne fut ce qu'un prénom de garçon qui nous plaise vraiment mdr, si c'est un tit gars on sera un peu dans l'embarras de devoir chercher encore et encore mdr
gros bsous à toutes, bienvenue aux nouvelles et à très vite