Posté le : 26-07-2009 à 23:00
coucou
tout d'abord bienvenue à toi vicky et ton ti bout!!!! et oui ici on accueille, on discute et on s'entend bien!!!!
sarah, pas cool ce mal de dos! tu m'étonne à porter des cartons ça aide pas! allez repose toi bien et soigne ce dos. et puis si ton doc te mets en arret tant mieux!!!
tat, merci pour la récap , on répondra avec plaisir à tes questions! et cool pour ton bidon!!! dommage que bb t'ai joué ce coup là, encore un ou une malin(e)!!!!
fidjy, bien contente de voir que tes douleurs se calment, mais si elles reviennent va voir ton doc pour qu'il te mette en arret tu crois pas? tu vas pas subir tout ça jusqu'en novembre ou décembre!!!
adeline, tu as de la chance oui de ne pas avoir mal, moi le mien c pas si douloureux que ça non plus mais... quand ça tire oulala!!! et puis parfois je suis comme bloquée, en fait je ne peux pas me mettre droite je suis légèrement penchée en avant car sinon ça tire dur à gauche ou à droite!!! mais ça ne dure pas longtemps!
j'ai oublié plein de monde dsl, mais comme dit ma petite soeur (je ne sais pa ssi ça vous arrive aussi) "ah les femmes enceintes et leur mémoire pleine de trous comme une passoire!" sympa, mais réel pour moi!!!
gros bisous à toutes