Par ici les janviettes!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 16:13
[quote:d547c3b57b="tat974"]coucou vicky!bienvenue parmi les janviette!!![/quote:d547c3b57b] merci a toi c super gentil!!!! jte souhaite aussi une bonne grossesse!!! bisou
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 16:15
[quote:0fd582fb50="aDeLiNe Et GaBrIeL"]salut vicky, bienvenue a toi et ton loulou!![/quote:0fd582fb50] merci a toi aussi on n'est super bien acceuillie ici!! jvous souhaite a toute de bonne grossesse et de super beau bidou!!! hihihi bizzz
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 17:19
yesssss tat fais nous voir le bidon!!!! moi sa me tire pas le ventre, peu etre parce que j'ai accouché y'a moins de 8 mois! :roll: vicky, ba oui c'est qu'on est gentilles ici!!! alors comment ce passe ta grossesse? c'est ton premier? et si tu faisais une présentation qu'on en sache un peu plus sur toi?? bisous ade :oops:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 17:24
[quote:5e6d09ee0d="aDeLiNe Et GaBrIeL"]yesssss tat fais nous voir le bidon!!!! moi sa me tire pas le ventre, peu etre parce que j'ai accouché y'a moins de 8 mois! :roll: vicky, ba oui c'est qu'on est gentilles ici!!! alors comment ce passe ta grossesse? c'est ton premier? et si tu faisais une présentation qu'on en sache un peu plus sur toi?? bisous ade :oops:[/quote:5e6d09ee0d] re!! alors jme presente vicky,24ans et mon homme, alan 24 aussi c mon premier bébé mais deuxieme grossesse, le premier est parti a 5sa, j'habite dans le pas de calais a henin beaumont! ma grossesse ce passe bien mais g beaucoup de maux de ventre dc tres bien suivi!! sinon je commence a sentir bidou bouger c ke du bonheur surtout vers 23h!! c peut etre un petit garcon mais confirmation le 29juillet dc bientot!! vivement g trop hate!!! gros bisou a vous toute et a bientot!! :wink:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 17:29
waaaaaaa encore un pti garcon en vu!!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 18:15
encore un ptit garçon!lol :lol: Ade,promi cette semaine jvou met une tite photo de mon bidon!je demanderais à mon homme d'en prendre une!Sinon pour la récap,jveux bien la faire.alors je vous demanderais a toutes la semaine prochaine vos dpa,vos ages(si vous etes ok),et si c'est bb1 ou autres. bisous a ttes,bonne soirée
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 19:11
[quote:533ef1aaa4="tat974"]encore un ptit garçon!lol :lol: Ade,promi cette semaine jvou met une tite photo de mon bidon!je demanderais à mon homme d'en prendre une!Sinon pour la récap,jveux bien la faire.alors je vous demanderais a toutes la semaine prochaine vos dpa,vos ages(si vous etes ok),et si c'est bb1 ou autres. bisous a ttes,bonne soirée[/quote:533ef1aaa4] bjr les filles, Le mal au ventre a disparu ce we, vu que je bosse pas je pense que ça vient de ça ( femme de ménage en entreprise) mais j'ai mal de temps en temps en haut a gauche le gygy m'a dit que surement il jouait avec le cordon( déja un ou une petit filou) donc c pour ça que ça tire il m'a dit que si ça devenait permanent il fallait pas que j'hesite a venir et il me ferait une petite echo. J'vais peut etre triché et on c jamais je serai pi etre avant le 3 comme ça :lol: . Je plaisante car ici les urgences meme gynecologique sont trop longues ( parfois 3 h d'attente). Sinon bienvenue aux nouvelles... et bonne idée tat pour le recap bisous val
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 20:03
ouaiiiiiiii tat t'assure!!!! val, 3h?????????? :shock: rooo la vache moi j'attends jamais et je triche pas mal! :wink:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 23:00
coucou tout d'abord bienvenue à toi vicky et ton ti bout!!!! et oui ici on accueille, on discute et on s'entend bien!!!! sarah, pas cool ce mal de dos! tu m'étonne à porter des cartons ça aide pas! allez repose toi bien et soigne ce dos. et puis si ton doc te mets en arret tant mieux!!! tat, merci pour la récap , on répondra avec plaisir à tes questions! et cool pour ton bidon!!! dommage que bb t'ai joué ce coup là, encore un ou une malin(e)!!!! fidjy, bien contente de voir que tes douleurs se calment, mais si elles reviennent va voir ton doc pour qu'il te mette en arret tu crois pas? tu vas pas subir tout ça jusqu'en novembre ou décembre!!! adeline, tu as de la chance oui de ne pas avoir mal, moi le mien c pas si douloureux que ça non plus mais... quand ça tire oulala!!! et puis parfois je suis comme bloquée, en fait je ne peux pas me mettre droite je suis légèrement penchée en avant car sinon ça tire dur à gauche ou à droite!!! mais ça ne dure pas longtemps! j'ai oublié plein de monde dsl, mais comme dit ma petite soeur (je ne sais pa ssi ça vous arrive aussi) "ah les femmes enceintes et leur mémoire pleine de trous comme une passoire!" sympa, mais réel pour moi!!! gros bisous à toutes
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 07:00
la mémoire en passoire ... huuuummmmmmmmmmmmm qu'est ce que mon mari adore cela en ce moment mdr Il croit que je fais exprès mdr j'oublie presque tout :oops: Aujourd'hui reprise du boulot, j'aurai bien prolongé ... mmmhhhhhhhhhhh prenez soin de vous, le dos c'est super important ;) bisous à toutes et bienvenue à Vicky :)
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 08:02
ahhhhhh je ne suis pas la seule alors????? dsl mais c déjà une bonne nouvelle pour moi! d'habitude j'ai une mémoire béton! alors là c la galère pour moi! je regarde un truc et je ne me souviens pas ce que c ..... , alalalala rien de grave mais dans le boulot pas évident ! et puis chéri se moque de moi et en profite en me faisant tourner en bourrique: "mais si je te l'ai dit... de toute façon en ce moment tu te rappelle de rien...." sympa!!! j'vous jure ! je me vengerais avec les couches à changer dans quelques mois!!! :twisted: :twisted: :twisted: rdv gygy dans 1 semaine.... on verra si écho ou non, bien que je n'y compte pas trop vu que c pas son style.... je pense plus au poids par contre, mon entourage trouve que je fonds! alors c parfait car je mange normalement, pas de fringale spéciale, donc si bb peut prendre ce dont il a besoin sans que je prenne de poids pour le moment ça me va très bien! je vous laisse, passez une bonne journée les filles. gros bisous!!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 09:08
loyz, moi aussi j'ai des contractions,et pour mon premier c'était pareil, ce qui ne m'a pas empéché d'aller a therme!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 10:37
coucou les filles!bienvenue Vicky!eh oui il me semble que c est bien un petit mec!dans 2 jours tu seras fixee!! moi dans une semaine je saurai...en tout cas la derniere fois je n ai pas vu de truc depasse comme ca pour mon bebe...la patience est de rigueur...tout bientot !!!!! c est vrai qu il me semble qu il y a que des mecs en ce moment!!faut reequilibrer les choses... :roll: sinon cet apres midi on va faire du Pedalo!manger de bonnes glaces..demaine far niente et mercredi piscine!!apres je sais pas trop...ca fera passer le temps plus vite! bonne journee a toute!
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 10:50
a part ca je viens d ouvrir le post des janviette dans le 5 eme mois!!dans 1 semaine j y suis!alors voila...on peut se suivre un peu dans les 2!j y crois pas que on arrive deja gentillement a ce 5 eme mois!! :shock:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 11:23
coucou! Loyz,tu as raison,faut s'organiser... :D mais pour ce mois ci on fais comment?sinon puisque eythan a déja ouvert le post je vais commencer la récap,comme ca c'est fais,non? bisouille!moi le 5 eme commence lundi prochain.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.