PERTE DE SANG

Discussions

Auteur
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 13:25
salut a tte , je suis a 4 mois de grossesse..tous va bien, mais hier jai eu une frayeur , en sortant du medecin apres kil m'est examiner , jai eu des pertes de sang mais marron , jai tout de suite appeler ma gyneco elle ma dit ke ct normal apres un examen , mais ca m'angoisse et jaimerais savoir si d'autres on vecu ca,si ca dure lgtps et si jai vrt pas a minquieter...pourtant je sen bébé bouger..merci a ttes
Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 13:54
si ce n'est pas abondant c normal. Quand la sage femme me visite elle me dit tjrs a la fin que je risque de saigné un peu.
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 15:55
ben cela arrive souvent, on dira normale deja que ce n'est pas une partie de plaisir et de se faire osculer notre intimité, je te dirais que si cela ne dure pas 3j et que c'est vraiment un peu par ci par la (pas abondant), ne t'inquiete, je te dirais aussi de te detendre car si tu te crispe de trop tu saigne un peu plus du faite que tu te contracte, surveille mais ne t'affole pas
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 13:13
[quote:372510e952="doro49"]salut a tte , je suis a 4 mois de grossesse..tous va bien, mais hier jai eu une frayeur , en sortant du medecin apres kil m'est examiner , jai eu des pertes de sang mais marron , jai tout de suite appeler ma gyneco elle ma dit ke ct normal apres un examen , mais ca m'angoisse et jaimerais savoir si d'autres on vecu ca,si ca dure lgtps et si jai vrt pas a minquieter...pourtant je sen bébé bouger..merci a ttes[/quote:372510e952] no stress surtout si tu sens bien bb bouger, apres un examen c est fréquent d avoir quelque saignements repose toi et tout devrait rentrer dans l ordre bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.