Qui sent bebe bouger?

Discussions

Auteur
juliabdel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 17:22
Coucou à toutes, voilà j'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous sentaient déjà bébé bouger, moi je suis à 15SG et 3jours et je le sens déjà alors que pour mon fils je ne l'ai senti qu'à 4 mois et demi. Au début je me disais ce sont des gazs mais non c'est bien bébé, car papa l'a senti lui aussi. Voilà Bisous à toutes.
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 10:44
coucou moi aussi je l'ai déjà senti plusieur fois, c'est marrant ça fait des bulles!!mais moi c'est surtout le soir quand je vais me coucher et mon mari là senti également!c'est trop beau...
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 14:14
[quote:737656b5ed="magau77"]coucou moi aussi je l'ai déjà senti plusieur fois, c'est marrant ça fait des bulles!!mais moi c'est surtout le soir quand je vais me coucher et mon mari là senti également!c'est trop beau...[/quote:737656b5ed] [color=blue:737656b5ed]Bonjour , Pareil pour moi !! :D :D :D [/color:737656b5ed]

winnette25 11 messages
winnette25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 16:56
snif snif snif, moi je ne le sens pas encore bouger alors que j'attaque mon 5eme mois le 11 juin....je me fais du souci....mais je n'ose pas appeler la gygy, elle va me prendre pour une folle...
juliabdel 131 messages
juliabdel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 17:08
Ne t'inquiètes pas winnett tu sais tout dépend des mamans et de pleins de choses, comme je l'ai dit pour mon fils je l'ai senti à 4 mois et demi et là super tôt. Si vraiment tu t'inquiète tu peux aller aux urgences et dire que tu as un peu mal au ventre ils te feront une écho, beaucoup de femmes le font pour être rassurée.Tiens nous au courant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.