Fille ou garcon (Page 2)

Discussions

Auteur
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 14:41
[color=indigo:d77caaa05a]J'ai hâte de savoir aussi vivement la 2ème écho du 23 juillet pour savoir le sexe :D :D C'est inhumain de nous laisser attendre comme ca.Je pense aller dans un centre de radiologie pour faire une écho avant. :D C'est sur c'est payant mais tu repars avec ton dvd et des photos.J'ai regarder ça sur le net hihi bisouxx[/color:d77caaa05a]
sweetie29 6 messages
sweetie29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 14:48
Je vois que je ne suis pas la seule à mourir d'impatience de savoir... :cigg: hier ma mère me demandait comment je me sentais, j'ai dit "Comme un oeuf Kinder" !?!? ... la surprise est à l'intérieur. Alors j'espère que demain il sera plus calme car 12 SA il n'arretait pas de faire du trampoline et de se retourner !!! et que je pourrais vous dire....une nuit blanche d'excitation en perspective !
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 14:53
[color=indigo:8fdcb20a57]Ohh c'est mon expression ça Le kinder :youpi: la surprise est à l'intérieur c'est trop vrai :D Heureusement que c'est pas en kit le bébé à la naissance par contre hihi.je pense qu'il me faudrait une notice hihi :lol: [/color:8fdcb20a57]
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 18:33
coucou alors cette echo?
sweetie29 6 messages
sweetie29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 09:28
Bonjour à toutes. Donc hier echo à 16SA+1 jour....et c'est un garçon !!! :youpi: :youpi: :youpi:
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 10:40
felicitations!!c est cool ca! et un garcon on voit directement!t a deja trouve le prenom?
sweetie29 6 messages
sweetie29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 11:33
Oui, pour le prénom c'est choisi, mais on garde le secret ;-)
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 12:26
c est cool ca, moi pour le premier aussi j avais garde la suprise...et peut etre que la je serai bien tentee mais on verra, je vais choisir seulement une fois que je saurai le sexe.
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 13:09
bonjour les filles! je me joins à ce groupe t'impatientes! car moi aussi, je pensais connaître le sexe de bb2 plus tôt! en effet, pour mon premier, on nous avait dit tout de suite "c'est un garçon, à 95%", et ce dès la première écho. Je sors tout juste d'une écho de "routine", je suis à 18SA, et je pensais que je saurai cette fois, mais la gynéco m'a dit "peut être une fille, on voit pas bien: dos tourné.." Bref. Du coup, je ne suis pas beaucoup plus avancée.. peut être une fille, je m'en doutais.. peut être un garçon aussi, non? Bon, voilà. Vous aussi, vous avez eu des réponses un peu bêtes comme ça? Pour nous, reste à attendre l'écho morpho du mois prochain, et là, elle a intérêt à nous répondre un peu plus clairement!!! dire que, à la base, je n'avais pas spécialement envie de savoir cette fois ci, mais le papa à fond!!! et maintenant, j'avoue que moi aussi, j'en meurs d'envie! Oh, et puis, c'est bien finalement de faire durer encore un peu ce mystère! allez, bonne journée!
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 13:46
ouais c est embetant ca, mon 2 eme fils aussi cachait tout le temps, et elle me disait peut etre une fille et finalement a l echo d apres "garcon" :lol:
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 13:57
oui, finalement ils devraient plutôt ne rien dire du tout s'ils ne voient pas.. car ça met un doute, forcément! mais bon, c'est nous qui avons demandé!! du coup, tu l'as su à l'écho morpho, ou encore après?
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 14:13
ben en fait j avais aussi demande a l echo des 12 SA et il cachait avec les jambes devant, et du coup elle m a dit peut etre fille car y a rien qui depasse, et j avais le taux de la Spina Bifida un peu haut alors j ai du aller faire une echo de controle 2 semaines avant les 20 SA (donc echo morpho) et c est la que j ai vu que c etait un garcon, mais j etais pas decue car tellement peur qu il ait le dos ouvert! :? mais c est pour ca que cette fois je ne pense pas demander avant car je prefere qu elle me dis a l echo morpho c est encore un garcon que de me faire de l espoir avant et ensuite me dire ah ben non ce n est pas une fille mais un garcon....car y a des garcons qui se developpe plus tard c est pour ca... je sais c est pas facile d attendre.
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 14:25
ok je te comprends! je ne savais pas qu'avec le Spina Bifida on pouvait avoir le dos ouvert! quel soulagement, j'imagine! Ca a très peu d'importance, fille ou garçon, c'est certain! je pense que c'est quand on commence à se poser la question, que du coup on focalise un peu là dessus, mais je préfère ça que de me demander sans cesse si tout va bien! c'est moins angoissant comme préoccupation! bonne grossesse à toi, et je te souhaite quand même une petite fille en pleine santé!
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 14:29
merci, en fait la Spina bifida, ca se fait au tout depart quand la colonne vertebrale se referme, c est pour ca que cette fois ma gyneco m a donne de l acide folique au cas ou.et suivant la gravite du cas, il faut faire une operation a la naissance, voir meme des fois le bebe n est pas viable,la il n y avait rien, c est comme le taux de la trisomie, ca fait flipper des fois et au final y a rien. bonne grossesse a toi aussi!
Mary38240 77 messages
Mary38240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 12:05
Bonjour à toutes ! Il est peu probable de connaitre le sexe du bébé à la premiere écho : tout bonnement parce que ce n'est pas visible ! Les 2 sexes commencent à se développer de la meme façon mais se différecient par la suite ... Perso, j'aimerai bien une petite fille, mais le papa souhaiterait plutot un petit bonhomme. Nous sommes au moins d'accord sur un point : pouvu que ce soit un bébé en bonne santé et peu importe le sexe ! Bonne journée et à bientot ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.