Par ici les decembrettes!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 19:58
[quote:02b8ad81f7="didoupitou"]bonsoir, un petit coucou a vous ,il fais chaud et ma convalescence est poufff mais bon c'est pour ma sante et surtout pour celles de mes jujus voila je suis a ma 16sa et jespere tenir le coup bizzz a vous et bonne grossesse[/quote:02b8ad81f7] coucou, prend soin de toi je comprends que c dur mais tu verras d'ici quelques moistu les auras ds tes bras et là tu oublieras les mauvais souvenirs ça sera que du bonheur après. bisous,bisous,
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 20:01
[quote:7a839d353d="etoile344"]Re !!! Cette chaleur va finir par tous nous achever !!! Niny, ma pds tri test je l'aie faite mardi dernier mais ma gygy m'avait prévenue que peu importe le résultat elle appellait toujours pour donner le résultat !! Loona, vraiment désolée pour toi, c'est pas cool ... Oui au pire vas dans un cabinet tu paieras de ta poche mais au moins tu seras !!! Je te comprends carrément moi je bouillonne de savoir aussi mais déja j'ai réussi a avoir ma morpho avec 15 jours d'avance !! vive les vacances du cabinet qui fait mes echos !!! :lol: :lol: :lol: Courage didou ca va etre un peu long mais dans qqes mois ca sera que du bonheur avec des jujus !!! Hummm des misterfreeze !!! Bizoux[/quote:7a839d353d] coucou, merci pour ton soutien je pense allez ds un cabinet privée si je tiens pas jusqu'au 07/08 on verra car pour l'instant on va se focalisé sur la construction du reste de la maison. c clair qu'un bon Mr freeze hummmm trop bon. bisous,bisous,
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 22:37
[quote:8caa2bbcb4] coucou, merci pour ton soutien je pense allez ds un cabinet privée si je tiens pas jusqu'au 07/08 on verra car pour l'instant on va se focalisé sur la construction du reste de la maison. c clair qu'un bon Mr freeze hummmm trop bon. bisous,bisous,[/quote:8caa2bbcb4] Eh ben moi j'ai une idée! va voir sur un site entre quand et quand tu dois faire ton echo morpho, et si c'est plus ton que ton rdv tu appelles une secretaire en lui disant que c'etait pas prevu mais que tu vas voir de la famille a toi pile la semaine ou tu as ton echo! et tu lui demande de te donner rdv avant de partir pour etre sure que tout va bien!! Avec un peu de chance tu auras ton rdv avancé! meme si il te l'avancent d'une semaine tu auras plus qu'un mois a attendre!!! et si jms elle te dit qu'elle a rien d'autre tu dis de laisser le rdv du 7 et que tu la rappelleras (et tu rappelles pas :lol: )
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 23:54
[quote:14fe5e87f1="loonna"]coucou, c'est encore moi je vs embete mais je suis tellement déprimé de ne pas avoir vu mon ptit bout que j'ai le gout de rien. bisous,bisous[/quote:14fe5e87f1] [color=indigo:14fe5e87f1]Coucou loonna C'est dur je sais car moi ma gynéco me fait que les échos obligatoires :cry: .j'ai eu la 1ère le 19 mai et la j'attends la 2ème le 23 juillet (écho morpho) et savoir le sexe :youpi: :top: Je sais que c'est long mais bon la je me dis qu'il me reste 22 jours ca va vite passé car en plus on prépare le déménagement :? ... gros bisouxxxxx[/color:14fe5e87f1]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 08:35
coucou, merci à toutes pour votre soutien le hic c que je sais qu'il pourront pas avancé ma date à l'hopital car il me le donner aussi tard car ils n'avaient plus de place c un grand hoptial dc avec bcp de monde malheureusement. hier la gynéco m'a fait comprendre que le secretaire a fait n'importe koi car elle aurai du me fixé de l'écho morpho en mm tps que mon inscription à la maternité faut bien que ce soit la faute de quelqu'un . je lui es répondu que niveau organisation y avait quand mm mieux car tu vas ds un bureau puis ds un autre et après tu vas voir la gygy et les echos sont encore à part ds bureaux ds médecins. mais bon aujourd'hui ça va mieux en plus bb arrete pas de bougé alors du coup mon moral est revenu. autrement vs allez faire koi aujourd'hui moi ça va être baignade et ménage et ce soir je pense allez à new baby avec mon zomme car je peux refaire de la voiture ss faire trop de kilometre youpiiiiiiii !!!!!! ça par contre c une bonne nouvelle je vais pouvoir allez voir la famille et les copines vs m'avez donner envie avec vos Mr freeze. bon je vs laisse et j'arrete mon roman. et vs comment allez vs bisous,bisous,
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 10:22
kikou, je vs mets une photo de mon bidou a 18sa bisous,bisous, http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2210,6ed4a8ec5bce609fcd57553ded729349.jpg.html
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 11:23
Coucou les filles tout d'abord bien venue aux nouvelles et bon courage à toute celle qui ont un petit soucis de santé et qui doivent rester coucher aller c'est pour vous et votre bébé. Moi ça va bébé aussi il à bouger un peu moins hier soir donc j'essaie de ne pas trop m'inquièté. C'est vrai que la chaleur va nous tuer j'ai repris le boulot lundi et je travail en usine à presque 40° sans air donc c'est trés dur mais pour le moment je tiens le coup. Ce week end on est partit sur saint jean de monts il à fait super beau et ça nous à fait du bien aprés tout ce chamboulement il faut bien se changer les idées. voilà pour les news courage pour la chaleur en espèrant que cela ne dure pas trop longtemps.
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 12:04
[quote:4f4212de43="loonna"]kikou, je vs mets une photo de mon bidou a 18sa bisous,bisous, http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2210,6ed4a8ec5bce609fcd57553ded729349.jpg.html[/quote:4f4212de43] :love: :love: jadore!!!!!!!!!!! jveux le meme!!! :cry: moi ce matin je suis allée acheter un tapis d'eveil d'occasion à une maman qui le vendait 15€, il est à 67€ à aubert. Donc je suis allée voir dans quel état il etait, si il etait pas taché ou troué, et il est en superbe etat! genre jamais utilisé lol! En plus il passe a la machine donc d'ici a ce que bebe s'en serve je peux le laver! En plus il etait dans une housse de protection, donc il prend pas la poussiere! Je suis ravie. (photo ds mon blog si vs voulez!!) bisous bisous!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 12:08
[color=indigo:a8ba9af81b]Coucou les filles bientôt le 5ème mois :D :D Très joli bidou Loonna :P moi il es un peu plus petit lol Moi hier pour les mister freeze j'en ai cherché car Ana-el (alias BUZZZZZZZ) m'a donné envie hihi :bou: et j'en ai pas trouvé .... Niny84 t'inquiète pas ca va bien pousser d'un coup :D Cette chaleur c'est un truc de fou quand même.... Nous cette aprèm cinéma :lol: au frais vive la clim et la fête du cinéma J-10 avant mon ANNIFFFFFFFFFFf :fou: et J-22 avant l'écho :D :D Bonne journée les filles bisouxxxxxxx[/color:a8ba9af81b]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 12:16
[quote:ea2b5f0f9f="Steffie83"][color=indigo:ea2b5f0f9f]Coucou les filles bientôt le 5ème mois :D :D Très joli bidou Loonna :P moi il es un peu plus petit lol Moi hier pour les mister freeze j'en ai cherché car Ana-el (alias BUZZZZZZZ) m'a donné envie hihi :bou: et j'en ai pas trouvé .... Niny84 t'inquiète pas ca va bien pousser d'un coup :D Cette chaleur c'est un truc de fou quand même.... Nous cette aprèm cinéma :lol: au frais vive la clim et la fête du cinéma J-10 avant mon ANNIFFFFFFFFFFf :fou: et J-22 avant l'écho :D :D Bonne journée les filles bisouxxxxxxx[/color:ea2b5f0f9f][/quote:ea2b5f0f9f] J'espere!! mais j'ai deja des vilaines vergetures sur les hanches! j'ai beau mettre de l'huile d'amande douce, ca fait rien! mais de toutes facons aucuns produit ne sera efficace! car les cremes, huiles etc, hydratent les couches supérieures de la peau (soit l'épiderme) et les vergetures se forment dans le derme (2eme couche cutanée) donc on aura beau mettre tout ce qu'on veut, ca n'y fera rien! Et bien moi cet aprem je vais faire un tour a monaco, car ma maman a recu mon livret de grossesse, et puis il y a la commode a bébé et le mateas dans le coffre de la voiture a mon papa! donc je vais les recuperer, et apres je vais chez les parents a mon homme a la piscine! moi l'echo c'est dans trop longtemps (17aout) donc je compte pas! mdr! et mon anniversaire le 17novembre dc n'en parlons pas mdr!voila !!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 12:19
[quote:f1034860db="niny84"][quote:f1034860db="loonna"]kikou, je vs mets une photo de mon bidou a 18sa bisous,bisous, http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2210,6ed4a8ec5bce609fcd57553ded729349.jpg.html[/quote:f1034860db] :love: :love: jadore!!!!!!!!!!! jveux le meme!!! :cry: moi ce matin je suis allée acheter un tapis d'eveil d'occasion à une maman qui le vendait 15€, il est à 67€ à aubert. Donc je suis allée voir dans quel état il etait, si il etait pas taché ou troué, et il est en superbe etat! genre jamais utilisé lol! En plus il passe a la machine donc d'ici a ce que bebe s'en serve je peux le laver! En plus il etait dans une housse de protection, donc il prend pas la poussiere! Je suis ravie. (photo ds mon blog si vs voulez!!) bisous bisous!![/quote:f1034860db] coucou, tkt pas ton ventre va venir tu vas voir. je suis contente que tu ai fais une affaire pour ton tapis d'eveil moi la seul affaire que j'ai trouvé c'était pour la poussette d'occass mais elle a servis 3 mois elle est nickel mais mon zomme veut pas tant pis on achetera du neuf ça va nous ruiner car la mm que j'ai vu en neuf elle vaut plus de 650 euros aie aie au porte monnaie alors que d'occass le dame me la laissé à 250 euros c une jané avec la nacelle pro mais bon tant pis. je vais allez voir tes photos sur ton blog. bisous,bisous,
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 12:21
[quote:c5bcb982f9="Steffie83"][color=indigo:c5bcb982f9]Coucou les filles bientôt le 5ème mois :D :D Très joli bidou Loonna :P moi il es un peu plus petit lol Moi hier pour les mister freeze j'en ai cherché car Ana-el (alias BUZZZZZZZ) m'a donné envie hihi :bou: et j'en ai pas trouvé .... Niny84 t'inquiète pas ca va bien pousser d'un coup :D Cette chaleur c'est un truc de fou quand même.... Nous cette aprèm cinéma :lol: au frais vive la clim et la fête du cinéma J-10 avant mon ANNIFFFFFFFFFFf :fou: et J-22 avant l'écho :D :D Bonne journée les filles bisouxxxxxxx[/color:c5bcb982f9][/quote:c5bcb982f9] coucou, merci et bon ciné tu as raison de te mettre au frais c clair que buzzzzzzzzz ns a donner envie avec ses mr freeze moi non plus pas trouvé y en a pas ds tout les magasins c la haine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous,bisous, je veux une photo!!!!!!
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 13:06
Kikoo !!! Hihihi moi j'en aie des mister freeze mais c'est des touts ptits !! Ca s'achete facilement c'est bizzare que vous en trouviez pas !!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 13:14
[quote:7fc495186d="etoile344"]Kikoo !!! Hihihi moi j'en aie des mister freeze mais c'est des touts ptits !! Ca s'achete facilement c'est bizzare que vous en trouviez pas !![/quote:7fc495186d] [color=indigo:7fc495186d]Etoile 344 tu me le fax mdrrrr En fait c'est que je voulais pas aller jusqu'à carrefour.... donc dans le village même à la superette y avait pas ...donc le soir je me suis mangé glace noix de coco :D :lol: J'espère que tu vas bien ,on part au ciné la bisouxxxxxxx[/color:7fc495186d]
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 13:24
oki bon ciné profites de la clim !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.