Par ici les decembrettes!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 16:07
[quote:c5ca9d9e1b="loonna"][quote:c5ca9d9e1b="Ana-el"]loool! ce sont déjà tous des ti coquins ou coquines!!! le mien c'est surtout quand je m'allonge et quand je suis assise, par contre il aime pas quand je m'allonge sur le côté gauche looool!!! Veux trop voir sa bouillllle, je réalise pas que je vais être une maman woooooow c'est troppppppppp bien!!!!! lol, ça y est je pete un cable, je le savais que cette chaleur ne fesait pas que du bien loooooool[/quote:c5ca9d9e1b] mdr moi aussi défois je péte un cable comme ça mais là je me retiens c clair vivement le mois de decembre qu'on les ai ds nos bras nos ptits bb et bientot le post du 5eme mois yooupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi c quand je suis sur le ventre que bb aime pas c la misere car j'ai l'habitude de dormir sur le ventre alors du coup la nuit je dors pas bcp car du coup il bouge et m'empeche de dormir !!!! déjà ds mon ventre il se dit je vais embeter ma maman elle m'a voulu et ben bien fait pour elle!!!!!!!!!!!!!! bisous,bisous,[/quote:c5ca9d9e1b] t'imagines, ils sont pas encore physiquement la, ils veuleut déjà faire leurs lois!!!! looooooooooool
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 16:18
c clair ça craint c ce que j'ai diq à mon zomme je lui que bb aura un sacré caractere vu les notre et comment on me stresse pd ma grossesse je pense pas qu'il ou elle soit calme quand il ou elel va naitresi il est excité ça me fera de l'occupation lol bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 16:21
[quote:205ff7e00d="loonna"]c clair ça craint c ce que j'ai diq à mon zomme je lui que bb aura un sacré caractere vu les notre et comment on me stresse pd ma grossesse je pense pas qu'il ou elle soit calme quand il ou elel va naitresi il est excité ça me fera de l'occupation lol bisous,bisous,[/quote:205ff7e00d] Ca c'est sur qu'on aura de l'occupation à la fin de l'année et les mois d'après!!!! Mais ce ne sera que du BONHEUR!!!!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 16:28
[quote:8a6a9dab6e="Ana-el"][quote:8a6a9dab6e="loonna"]c clair ça craint c ce que j'ai diq à mon zomme je lui que bb aura un sacré caractere vu les notre et comment on me stresse pd ma grossesse je pense pas qu'il ou elle soit calme quand il ou elel va naitresi il est excité ça me fera de l'occupation lol bisous,bisous,[/quote:8a6a9dab6e] Ca c'est sur qu'on aura de l'occupation à la fin de l'année et les mois d'après!!!! Mais ce ne sera que du BONHEUR!!!!![/quote:8a6a9dab6e] tout à fait car ça sera notre bb et ça peut etre que du bonheur ds tous les cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au fait tu va l'allaiter ou pas moi j'aimerais bien mais tout va dependre si j'ai du lait et si il est bon pour bb bisous,bisous,
melymelo611 17 messages
melymelo611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 16:37
[quote:e07baa9448="Ana-el"]La recap de ma signature, ne vas pas vraiment avec l'évolution de mon baby boy... ;) Il pesait mercredi dernier 200g, et meserait presque 20cm (mais bon comme ce ti coquin avait les jambes plié, on a pas pu vraiment le mesurer) J'ai hâte d'être le 22 juillet (écho morpho prévu le jour de mon anniv, si c'est pas le plus beau cadeau pour mes 25 ans)!!!!! SInon ben la chaleur vraiment m'épuise, j'ai même l'impression de ne plus avoir de force, même à taper sur le clavier.... j'ai chauddddddddddd!!!!!! loool , et en octobre novembre, dans le 8ème mois on ecrira la même chose mais avec le froid, des vraies filles!!!! j'adoooooore!! kissssssssssss[/quote:e07baa9448] je n'oublierais pas que c'est ton anniversaire puisque ce sera aussi le mien, eh oui je suis aussi du 22 juillet! tu sais déjà que ta crevette a un penis? quelle chance moi je dois encore attendre mercredi, une éternité!! j'espère qu'il ou elle voudra bien nous montrer ce qu'il y a a voir! :wink:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 16:37
[quote:de43acbea0="baleinefr6"]Coucou tout le monde J'espère que vous vous portez bien !!! j'espère aussi que l'opération de cactus34 se passe bien. bye bye les futures mamans :D[/quote:de43acbea0] coucou, j'espere que vs aussi vs allez bien et que la futur maman se porte bien pour ns tout va bien. bis
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 16:40
Oui je pense que je vais allaiter, en tout cas je le veux, si j'y arrive tant mieux, sinon ben tant pis.... baleinefr6: Ti coucou à toi aussi futur papa, nous ça va, on se porte bien, et ta tite femme et toi? Bon te voir écrire est rassurant, nous ne t'avons pas encore effrayé looool!!!! Ca va venir, loooooooool, j'rigole.... ah j'ai oublié de me présenté, moi c'est BUZZZZZZZZZZZZ l'éclaiiiir! loooool bizouillllle
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 16:43
[quote:2400cc7ce0="melymelo611"][quote:2400cc7ce0="Ana-el"]La recap de ma signature, ne vas pas vraiment avec l'évolution de mon baby boy... ;) Il pesait mercredi dernier 200g, et meserait presque 20cm (mais bon comme ce ti coquin avait les jambes plié, on a pas pu vraiment le mesurer) J'ai hâte d'être le 22 juillet (écho morpho prévu le jour de mon anniv, si c'est pas le plus beau cadeau pour mes 25 ans)!!!!! SInon ben la chaleur vraiment m'épuise, j'ai même l'impression de ne plus avoir de force, même à taper sur le clavier.... j'ai chauddddddddddd!!!!!! loool , et en octobre novembre, dans le 8ème mois on ecrira la même chose mais avec le froid, des vraies filles!!!! j'adoooooore!! kissssssssssss[/quote:2400cc7ce0] je n'oublierais pas que c'est ton anniversaire puisque ce sera aussi le mien, eh oui je suis aussi du 22 juillet! tu sais déjà que ta crevette a un penis? quelle chance moi je dois encore attendre mercredi, une éternité!! j'espère qu'il ou elle voudra bien nous montrer ce qu'il y a a voir! :wink:[/quote:2400cc7ce0] Ouéééééééééé j'ai trouvé ma jumelllllllle!!! loooool c'est trop biiiiiiennn!!!! tu t'appels? Tu auras quel age? veux voir une photo!!!! hihihiihihihi Oui j'ai su mercredi dernier que mon baby a un zizouni hihihiih, c'est trop biiiiiiiiiiien!!!! bisous jumelle! :yes:
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 16:44
[quote:40d3b6cacd="baleinefr6"][quote:40d3b6cacd="Ana-el"]Oui je pense que je vais allaiter, en tout cas je le veux, si j'y arrive tant mieux, sinon ben tant pis.... baleinefr6: Ti coucou à toi aussi futur papa, nous ça va, on se porte bien, et ta tite femme et toi? Bon te voir écrire est rassurant, nous ne t'avons pas encore effrayé looool!!!! Ca va venir, loooooooool, j'rigole.... ah j'ai oublié de me présenté, moi c'est BUZZZZZZZZZZZZ l'éclaiiiir! loooool bizouillllle[/quote:40d3b6cacd] il m'en faut beaucoup pour m'effrayé Buzz :wink:[/quote:40d3b6cacd] Ah Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! On verra caaaaaaa, moi j'ai pas peur des baleines t'façon loooool, et pi vé plus vite que toi, vu que je suis BUUUUUUUUUUUUUUZ :lol: :lol: :lol: :lol: LOOOOOOL :lol: :lol: :lol: :lol:
melymelo611 17 messages
melymelo611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 16:45
[quote:07465a4ed2="Ana-el"][quote:07465a4ed2="melymelo611"][quote:07465a4ed2="Ana-el"]La recap de ma signature, ne vas pas vraiment avec l'évolution de mon baby boy... ;) Il pesait mercredi dernier 200g, et meserait presque 20cm (mais bon comme ce ti coquin avait les jambes plié, on a pas pu vraiment le mesurer) J'ai hâte d'être le 22 juillet (écho morpho prévu le jour de mon anniv, si c'est pas le plus beau cadeau pour mes 25 ans)!!!!! SInon ben la chaleur vraiment m'épuise, j'ai même l'impression de ne plus avoir de force, même à taper sur le clavier.... j'ai chauddddddddddd!!!!!! loool , et en octobre novembre, dans le 8ème mois on ecrira la même chose mais avec le froid, des vraies filles!!!! j'adoooooore!! kissssssssssss[/quote:07465a4ed2] je n'oublierais pas que c'est ton anniversaire puisque ce sera aussi le mien, eh oui je suis aussi du 22 juillet! tu sais déjà que ta crevette a un penis? quelle chance moi je dois encore attendre mercredi, une éternité!! j'espère qu'il ou elle voudra bien nous montrer ce qu'il y a a voir! :wink:[/quote:07465a4ed2] Ouéééééééééé j'ai trouvé ma jumelllllllle!!! loooool c'est trop biiiiiiennn!!!! tu t'appels? Tu auras quel age? veux voir une photo!!!! hihihiihihihi Oui j'ai su mercredi dernier que mon baby a un zizouni hihihiih, c'est trop biiiiiiiiiiien!!!! bisous jumelle! :yes:[/quote:07465a4ed2] Mélanie, j'aurais 23 ans ce 22 juillet, pour la photo j'en ai pas sur le pc sur lequel je suis, j'en mettrais une de moi et de mon bidou ce soir!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 16:47
[quote:8e6e23ac07="melymelo611"][quote:8e6e23ac07="Ana-el"][quote:8e6e23ac07="melymelo611"][quote:8e6e23ac07="Ana-el"]La recap de ma signature, ne vas pas vraiment avec l'évolution de mon baby boy... ;) Il pesait mercredi dernier 200g, et meserait presque 20cm (mais bon comme ce ti coquin avait les jambes plié, on a pas pu vraiment le mesurer) J'ai hâte d'être le 22 juillet (écho morpho prévu le jour de mon anniv, si c'est pas le plus beau cadeau pour mes 25 ans)!!!!! SInon ben la chaleur vraiment m'épuise, j'ai même l'impression de ne plus avoir de force, même à taper sur le clavier.... j'ai chauddddddddddd!!!!!! loool , et en octobre novembre, dans le 8ème mois on ecrira la même chose mais avec le froid, des vraies filles!!!! j'adoooooore!! kissssssssssss[/quote:8e6e23ac07] je n'oublierais pas que c'est ton anniversaire puisque ce sera aussi le mien, eh oui je suis aussi du 22 juillet! tu sais déjà que ta crevette a un penis? quelle chance moi je dois encore attendre mercredi, une éternité!! j'espère qu'il ou elle voudra bien nous montrer ce qu'il y a a voir! :wink:[/quote:8e6e23ac07] Ouéééééééééé j'ai trouvé ma jumelllllllle!!! loooool c'est trop biiiiiiennn!!!! tu t'appels? Tu auras quel age? veux voir une photo!!!! hihihiihihihi Oui j'ai su mercredi dernier que mon baby a un zizouni hihihiih, c'est trop biiiiiiiiiiien!!!! bisous jumelle! :yes:[/quote:8e6e23ac07] Mélanie, j'aurais 23 ans ce 22 juillet, pour la photo j'en ai pas sur le pc sur lequel je suis, j'en mettrais une de moi et de mon bidou ce soir![/quote:8e6e23ac07] Coool trop biiiiiiien! MOi yen a quelques une qui se baladent sur le forum, tu pourras voir!!! En tout cas, bienvenue parmis nous tite jumelle! bisous bisous
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 17:44
loonna tu as bien de la chance de pouvoir quand même dormir sur le ventre! Moi je peux plus depuis qq semaines déjà ! Est ce que celles qui attendent BB2 on déjà pas mal de ventre par rapport à BB1? Moi j'ai beaucoup de ventre en comparaison ! Je n'ai pris que 1kg3 donc ça va ! Je vous mets une photo de mon bidou mais ça rend pas terrible. Je vous laisse, j'ai un mal de crâne terrible à cause de la chaleur ! bizzzzzzzz [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/rimg0124,a882509dca3fe856d23f5aac8233549e.jpg.html][img:ff74364eda]http://images3.hiboox.com/vignettes/2609/a882509dca3fe856d23f5aac8233549e.jpg[/img:ff74364eda][/url]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 17:50
[quote:8219c28c38="naetni"]loonna tu as bien de la chance de pouvoir quand même dormir sur le ventre! Moi je peux plus depuis qq semaines déjà ! Est ce que celles qui attendent BB2 on déjà pas mal de ventre par rapport à BB1? Moi j'ai beaucoup de ventre en comparaison ! Je n'ai pris que 1kg3 donc ça va ! Je vous mets une photo de mon bidou mais ça rend pas terrible. Je vous laisse, j'ai un mal de crâne terrible à cause de la chaleur ! bizzzzzzzz [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/rimg0124,a882509dca3fe856d23f5aac8233549e.jpg.html][img:8219c28c38]http://images3.hiboox.com/vignettes/2609/a882509dca3fe856d23f5aac8233549e.jpg[/img:8219c28c38][/url][/quote:8219c28c38] je peux plus dormir sur le ventre car dés que je m'y mets bb ce met a bouger et il ne s'arrete plus alors du coup les nuits sont courtes c pas grave j'arrive à faire ds ptites siestes l'aprés midi. sympa la photo et soigne bien ton mal de crane bisous,bisous,
melymelo611 17 messages
melymelo611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 17:53
[quote="naetni"]loonna tu as bien de la chance de pouvoir quand même dormir sur le ventre! Moi je peux plus depuis qq semaines déjà ! Est ce que celles qui attendent BB2 on déjà pas mal de ventre par rapport à BB1? Moi j'ai beaucoup de ventre en comparaison ! Je n'ai pris que 1kg3 donc ça va ! Je vous mets une photo de mon bidou mais ça rend pas terrible. Je vous laisse, j'ai un mal de crâne terrible à cause de la chaleur ! bizzzzzzzz je suis enceinte de BB2 et je dois dire que j'ai déjà plus de ventre que pour bb1 au même terme, les gens ont du mal a me croire qd je leur dit que ca ne fait pas encore 4 mois! je vous met une photo de mon bidou pour que vous ayez une idée et aussi parce que anael me l'a demandé :wink: sinn je peux tjs dormir sur le ventre mais je commence a bien sentir comme un surplus en bas du ventre qui me gène parfois surtout avec mes envies de pipi toutes les 2h!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf8318,fa08804dfb3346ccb18c6eaf29ceebc3.jpg.html][img:1197a035dc]http://free0.hiboox.com/images/2709/fa08804dfb3346ccb18c6eaf29ceebc3.jpg[/img:1197a035dc][/url]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 17:55
coucou, melymelo611 bienvenue et on attend la photo avec impatience la mienne est sur le forum mais j'attend que mon zomme me reprenne en photo pour en remmettre une. bisous,bisous,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.