Posté le : 29-06-2009 à 09:42
Coucou les filles!
Cactus34 ne t'inquiètes pas, tout ira pour le mieux, on est toutes la pour toi!!!
En tout cas contente de te retrouver parmis nous!!!
Sinon ben moi je sens très bien bébé bouger, c'est même plus des bulles, moi c'est des ti coups, donc je me dis qu'on est vraiment toutes différentes!
Cette chaleur m'a tué, hier on a fait un grand pique nique avec nos amis, et je me suis protégée le visage à 50°, mais j'ai pris un coup de soleil dans le dos de folie, j'en ai souffert toute la nuit.... :(
C'est fou on arrive toutes presque à la fin de notre 4ème ou début du 5ème mois, qu'est ce que le temps passe vite!!!!!!
Mon prochain rendez vous chez le gygy c'est le 9 et chez ma sage femme le 10, d'ailleurs vous parliez de sage femme la dernière fois, la mienne n'est pas à domicile, mais pas loin, et franchement je vous conseil d'en prendre une toute (en plus on y a droit avec la sécu, on paye rien)
C'est un moment très différent, en plus la mienne à compris que j'avais vraiment besoin de quelqu'un pour me rassurer, vu le début de grossesse que j'ai eu, donc elle me prend la dernière le vendredi à 20h et on reste 1h à papoter de la grossesse, c'est tropppppp bien!!!!
Est ce que certaines d'entre vous, allez faire de la piscine vers les derniers moi et après faire avec bébé "bébé nageur"?
Bon assez papoter comme ça!
Ca m'a manqué de pas vous parler ce week end!
GROS BISOUUUUUUUS