Par ici les decembrettes!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 17:40
coucou, une apres midi baignade ça fait du bien. on peut sentir bébé à partir de 15sa mais tout dépend de la personn et defois tu sens comme des gargouillis ou ds ptite bulles en faite c bb qui bouge pour sentir les coups ça vient aprés. bisous,bisous,
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 20:33
[quote:6f9e816aeb="niny84"][quote:6f9e816aeb="naetni"]Coucou tout le monde, Je vois que ça papotte bien sur ce post! Merci de votre accueil. Pour répondre à Steffie83 oui ma grossesse se passe bien. Au début j'ai eu des pertes de sang et du coup j'ai eu une echo aux urgences et on a vu que le bb était plus avancé! Et oui en fait j'ai eu mes règles le 1er mois de grossesse donc en fait j'étais enceinte depuis plus de 10SA alors que je pensais être enceinte de 6SA :shock: :shock: Du coup avec tout ça on a déterminé le début de grossesse par les mesures des echo donc enceinte depuis le 25 Mars. Mais ça colle bien avec mon calendrier sur lequel je notais tout .... ! Comme c'est mon 2e bébé, si vous avez des questions sur votre grossesse, n'hésitez pas , si je peux vous être utile .... Bon j'arrête mon roman, Bon dimanche à l'ombre ..... bizzzzzzzzzz[/quote:6f9e816aeb] coucou!! oui a l'ombre car il faut super chaud j'en peux plus moi!!! sinon je me demandais a partir de quelle semaine +/- on devrait sentir bebe bouger car je suis a 16semaines passées et je ne sens pas encore mon bébé! enfin des fois je sens des trucs mais je sais pas si c'est vraiment lui! bisous![/quote:6f9e816aeb] [color=indigo:6f9e816aeb]coucou niny84 Oui quelle chaleur :shock: ...Moi j'arrive à 18SA et je commence à le sentir bouger c'est léger et surtout le soir :D .Mais cette aprèm aussi au cinéma avec le son thx lol ca tremblait de partout hihi :lol: Sinon la gygy m'a dit qu'en général on le sent plus vers 20SA mais ca dépend des femmes :wink: donc t'inquiète pas :wink: bisouxxxx[/color:6f9e816aeb]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 20:39
kikou, steffie83 bientôt le 5eme mois ça passe vite lol !!!! bisous,bisous,
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 20:41
[quote:4edc04747d="loonna"]kikou, steffie83 bientôt le 5eme mois ça passe vite lol !!!! bisous,bisous,[/quote:4edc04747d] [color=indigo:4edc04747d]oui Loonna :D pire que le tgv lol bisousssss[/color:4edc04747d]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 20:44
[quote:eb7329164b="Steffie83"][quote:eb7329164b="loonna"]kikou, steffie83 bientôt le 5eme mois ça passe vite lol !!!! bisous,bisous,[/quote:eb7329164b] [color=indigo:eb7329164b]oui Loonna :D pire que le tgv lol bisousssss[/color:eb7329164b][/quote:eb7329164b] grave c clair que ça va vite lol :D j'espere que tu as passé un bon week end bisous,bisous,
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 22:26
[quote:22a46bf37b="cactus34"]chalut les filles!!! ça fait un momentque je suis pas venue...j'étais en vacances! Demain je me fais opérer du col de l'utérus (conisation + cerclage suite à des papillomavirus...limite du cancère) J'ai une anestésie générale, je reste 24h sous perf pour éviter les contactions (qui se déclanche forcément à force de trifouiller le col) ensuite 1 mois au lit à la maison!!!! 10% de risque de perdre bébé snif. croisez les doigts... je le sens bouger depuis quelques jours...je l'aime tellement...enfin, je me dis qu'au 21ème siècle on fait de super truc! alors demain, douche à la bétadine et ensuite...dodo!!!! je vous embrasse toutes!!![/quote:22a46bf37b] Mais voui!! t'inquietes pas ca va aller!! on pensera fort a toi!! merci les filles qui m'ont renseignée! j'ai tellment hate de sentir mon pti bebe bouger!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 22:37
[quote:cd3e9af21f="niny84"][quote:cd3e9af21f="cactus34"]chalut les filles!!! ça fait un momentque je suis pas venue...j'étais en vacances! Demain je me fais opérer du col de l'utérus (conisation + cerclage suite à des papillomavirus...limite du cancère) J'ai une anestésie générale, je reste 24h sous perf pour éviter les contactions (qui se déclanche forcément à force de trifouiller le col) ensuite 1 mois au lit à la maison!!!! 10% de risque de perdre bébé snif. croisez les doigts... je le sens bouger depuis quelques jours...je l'aime tellement...enfin, je me dis qu'au 21ème siècle on fait de super truc! alors demain, douche à la bétadine et ensuite...dodo!!!! je vous embrasse toutes!!![/quote:cd3e9af21f] Mais voui!! t'inquietes pas ca va aller!! on pensera fort a toi!! merci les filles qui m'ont renseignée! j'ai tellment hate de sentir mon pti bebe bouger!![/quote:cd3e9af21f] [color=indigo:cd3e9af21f]Cactus34 bon courage à toi et tu verras après tu iras mieux :D Moi niny cette aprèm il a bougé lol mais c'est léger encore Vivement la prochaine écho :P :P bisouxxxxxx[/color:cd3e9af21f]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 09:42
Coucou les filles! Cactus34 ne t'inquiètes pas, tout ira pour le mieux, on est toutes la pour toi!!! En tout cas contente de te retrouver parmis nous!!! Sinon ben moi je sens très bien bébé bouger, c'est même plus des bulles, moi c'est des ti coups, donc je me dis qu'on est vraiment toutes différentes! Cette chaleur m'a tué, hier on a fait un grand pique nique avec nos amis, et je me suis protégée le visage à 50°, mais j'ai pris un coup de soleil dans le dos de folie, j'en ai souffert toute la nuit.... :( C'est fou on arrive toutes presque à la fin de notre 4ème ou début du 5ème mois, qu'est ce que le temps passe vite!!!!!! Mon prochain rendez vous chez le gygy c'est le 9 et chez ma sage femme le 10, d'ailleurs vous parliez de sage femme la dernière fois, la mienne n'est pas à domicile, mais pas loin, et franchement je vous conseil d'en prendre une toute (en plus on y a droit avec la sécu, on paye rien) C'est un moment très différent, en plus la mienne à compris que j'avais vraiment besoin de quelqu'un pour me rassurer, vu le début de grossesse que j'ai eu, donc elle me prend la dernière le vendredi à 20h et on reste 1h à papoter de la grossesse, c'est tropppppp bien!!!! Est ce que certaines d'entre vous, allez faire de la piscine vers les derniers moi et après faire avec bébé "bébé nageur"? Bon assez papoter comme ça! Ca m'a manqué de pas vous parler ce week end! GROS BISOUUUUUUUS
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 10:02
kikou les filles, cactus34 ne te stress pas trop c pas trés bon mais tu le sais déja on est là pour toi et on pensera à toi. ana-el c clair que ça passe vite moi la sage femme elle vient le 9 à 14h c clair on va pouvoir parler de nos angoisses j'en avais plus pour ma part et puis c revenu depuis hier je suis en plein stress mais bon ça va passé autrement 2main rendez vous au gygy j'espere qu'il me fera mon écho je lui laise pas le choix de tte façon. je vais pas ecrire un roman.. bisous,bisous
melymelo611 17 messages
melymelo611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 12:10
Eh oui aujourd'hui: 17SA ce qui veut dire qu'a la fin de cette semaine j'attaquerais le 5èm!!! ca passe trop vite c'est fou! bcp plus vite que pour bb1 je trouve! Sinn mercredi j'ai rdv avec ma sage femme, elle va me faire mon echo mensuelle et je prie tous les soirs pour qu'elle puisse nous dire le sexe de bébé!! je compte les heures avant ce rendez vous c'est terrible! J'ai déjà un petit garçon ce qui veut dire que si c'est un deuxième petit mec on aura déjà tout ce qu'il faut niveau vêtements par contre si c'est une petite nenette, a moi les soldes!!! :love: voilà sinn je suis un peu étonnée car pour bb1 je l'avais nettement senti vers 16sa alors que la a 17sa, je ne le sens que très furtivement et très rarement. j'ai hate de mieux le sentir, je dois dire que ca me rassurera un peu... :oops: bref voila les nouvelles, je me sens en forme je profites pleinement de cette grossesse même si je suis aussi pressée d'être en décembre pour voir sa petite frimousse! bonne journée a toutes, je vais essayer de venir un peu plus souvent maintenant car je me force a me reposer un peu plus! bisous bisous! mel
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 12:12
Coucou tout le monde, niny84 , comme tout le monde l'a déjà dit, on est toutes différentes. Pour bb1 j'avais senti bb au 4è mois mais je n'ai jamais ressenti les petites bulles. Pour ce second bb je le sents depuis les 12SA ! Ne t'inquiètes pas, et tu verras, bien souvent les bb se manifestent quand nous avons envie de dormir ! Cactus34, bon courage à toi et ne t'inquiètes pas, comme tu le dis, de nos jours la médecine fait de grandes choses.... Aujourd'hui il fait encore très très chaud..... Bonne journée, a +
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 15:30
La recap de ma signature, ne vas pas vraiment avec l'évolution de mon baby boy... ;) Il pesait mercredi dernier 200g, et meserait presque 20cm (mais bon comme ce ti coquin avait les jambes plié, on a pas pu vraiment le mesurer) J'ai hâte d'être le 22 juillet (écho morpho prévu le jour de mon anniv, si c'est pas le plus beau cadeau pour mes 25 ans)!!!!! SInon ben la chaleur vraiment m'épuise, j'ai même l'impression de ne plus avoir de force, même à taper sur le clavier.... j'ai chauddddddddddd!!!!!! loool , et en octobre novembre, dans le 8ème mois on ecrira la même chose mais avec le froid, des vraies filles!!!! j'adoooooore!! kissssssssssss
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 15:50
[quote:e61a6b6510="Ana-el"]La recap de ma signature, ne vas pas vraiment avec l'évolution de mon baby boy... ;) Il pesait mercredi dernier 200g, et meserait presque 20cm (mais bon comme ce ti coquin avait les jambes plié, on a pas pu vraiment le mesurer) J'ai hâte d'être le 22 juillet (écho morpho prévu le jour de mon anniv, si c'est pas le plus beau cadeau pour mes 25 ans)!!!!! SInon ben la chaleur vraiment m'épuise, j'ai même l'impression de ne plus avoir de force, même à taper sur le clavier.... j'ai chauddddddddddd!!!!!! loool , et en octobre novembre, dans le 8ème mois on ecrira la même chose mais avec le froid, des vraies filles!!!! j'adoooooore!! kissssssssssss[/quote:e61a6b6510] kikou, grave tu as bien raison cette hiver on se plaindra pareil lol sinon comment ça va ns ça va bien bb bouge bien dés que je me baigne il doit aimé l'eau le ou la coquin(e) mm qu'il me donne ds gros coup. voili,voulu, bisous,bisous
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 15:57
loool! ce sont déjà tous des ti coquins ou coquines!!! le mien c'est surtout quand je m'allonge et quand je suis assise, par contre il aime pas quand je m'allonge sur le côté gauche looool!!! Veux trop voir sa bouillllle, je réalise pas que je vais être une maman woooooow c'est troppppppppp bien!!!!! lol, ça y est je pete un cable, je le savais que cette chaleur ne fesait pas que du bien loooooool
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 16:03
[quote:5ace83ab4f="Ana-el"]loool! ce sont déjà tous des ti coquins ou coquines!!! le mien c'est surtout quand je m'allonge et quand je suis assise, par contre il aime pas quand je m'allonge sur le côté gauche looool!!! Veux trop voir sa bouillllle, je réalise pas que je vais être une maman woooooow c'est troppppppppp bien!!!!! lol, ça y est je pete un cable, je le savais que cette chaleur ne fesait pas que du bien loooooool[/quote:5ace83ab4f] mdr moi aussi défois je péte un cable comme ça mais là je me retiens c clair vivement le mois de decembre qu'on les ai ds nos bras nos ptits bb et bientot le post du 5eme mois yooupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi c quand je suis sur le ventre que bb aime pas c la misere car j'ai l'habitude de dormir sur le ventre alors du coup la nuit je dors pas bcp car du coup il bouge et m'empeche de dormir !!!! déjà ds mon ventre il se dit je vais embeter ma maman elle m'a voulu et ben bien fait pour elle!!!!!!!!!!!!!! bisous,bisous,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.