Posté le : 23-06-2009 à 12:17
[quote:24b70cd863="Steffie83"][quote:24b70cd863="niny84"]Coucou les filles!
Pour la boite a papa (petite boite qui contient un tas de truc mignons pour le faire patienter quand il sera seul a la maison en attendant notre sortie de la mater) j'hesite encore, j'ai aucune idée de quoi mettre dedans, et donc j'y reflechirais!!
Sinon je suis en train de me tater a faire une liste de naissance! d'un coté je me dis que oui,car j'ai vraiment les cadeaux dont j'ai besoin, et de l'autre je sais pas trop, car je veux pas que mes proches se sentent obligés de macheter un truc !
vous en avez fait une vous?
Sinon j'ai deja hate d'avoir les resultats du tri test! j'espere que gygy m'appellera pour me donner les resultats! ca serait tellement soulageant!!
Ah et je sens toujours pas mon bébé bouger! enfin de temps en temps des petits gargouillis mais je sais pas si c'est ca! et je trouve que mon bidou grossi encore et encore meme si c'est vraiment peu!!
Enfin fini mon roman les filles dsl mais j'ai tellement de choses a vous raconter!!
ah et [b:24b70cd863]ana-el[/b:24b70cd863] tu comptes acheter un stéthoscope? car j'hesite a acheter un doppler mais je sais pas trop si ca vaut le coup :s[/quote:24b70cd863]
[color=indigo:24b70cd863]coucou Niny 84
Tu vas bien?Pour la boîte à papa je sais pas non plus mais ya un post sur ce sujet sur le forum.J'aimerai lui faire la surprise mais quoi mettre dedans lol
Et pour la liste de naissance je sais pas si j'en ferai une ... je me demande si ca vaut le coup surtout que nous ne sommes pas beaucoup niveau famille.J'ai peur de leur imposé en fait...
gros bisouxxxx[/color:24b70cd863][/quote:24b70cd863]
Voui voila et puis d'un coté, jai pas envie de me retrouver avec 3 sophie la giraffe non plus!!
Les filles j'ai besoin de vous car je suis inquiete!
voila, ce matin, je me suis reveillée, et mon ventre etait tout dur, alors jai mis la main dessus, et tout autour du nombril cetait super dur, alors qu'au niveau de l'os pubien, et des coté de mon ventre tout mou, enfin comme d'habitude quoi!
alors jai allumé la lumiere javais une grosse bosse coté gauche du nombril, mais c'etait trop bizare, ca me fesait pas mal, mais je pouvais presque faire bouger cette bosse avec ma main...
alors je me suis levée, je suis allée faire pipi et apres c'est redevenu comme avant...vous pensez que c'etait une contraction?? ca me fesait vraiment aucunes douleur !!