Posté le : 16-06-2009 à 16:03
[quote:8e84698e4a="niny84"][quote:8e84698e4a="fatounanie"]salut les filles quoi de neuf aujourd'hui?
moi j'ai fait ma déclaration de grossesse ca y est mon bb est officiel hihihi!!
c'est marrant un bete papier administratif , mais ca ma rendu heureuse et fiére pfff
:lol:
bon grossesse a toutes[/quote:8e84698e4a]
Moi aussi c'est fait depuis hier! On est legalement futures mamans!!
d'ailleurs moi quand j'ai apporté les papiers, la femme m'a demandé si jetais la personne concernée, donc j'ai dis que oui, et elle a halluciné de savoir que j'etais a quasi 15semaines, car jai toujours pas de ventre! :roll:
alala!
Vous en etes ou dans les achats les filles? moi j'ai presque tout deja :oops: :oops: ! enfin il me manque encore des bricoles mais le plus gros est fait (chambre (armoire, lit, commode), poussette, siege auto...)[/quote:8e84698e4a]
WOOOOW Déjà tout ça!!! Bravo miss ;)
ALors moi j'ai eu par mes cousines le berceau, et pleins de fringe, le porte bébé...
Mais en achat je n'ai acheté que une tite peluche et des ti chaussons hihihihi
Comme je vais bientôt repeindre sa tite chambre avec mn mari, et qu'on est toujours pas décidé sur les couleurs, on ne veut encore rien acheter,
et en plus je vais faire un "baby shower" donc on aura pleins de cadeauix, comme c'est le 1er baby des deux côtés de nos familles, et le 1er baby de nos amis, ils veulent tous le ou la gater hihiihihi!!!
Et en plus cette été je pars en vacances chez mes parents à l'étranger et la bas il y a 1 magasin que j'ADORE, alors avec ma tite mounette on ira dévaliser le stock loooool!!!!
Sinon ben avec sa nouvelle petite peluche, trop mignone qui brille dans le noir, et qui fait de la musique, je lui met a écouter tout les soir avant d'aller dodo, comme ça ca le berce et quand il sera parmis nous il se sentira rassuré par cette musique qu'il connait ;)
Je vais devenir fooooooooooooooollllle!!!! hihihihih
BIsous les filles et bienvenue aux nouvelles :D