Posté le : 29-06-2009 à 16:47
[quote:8e6e23ac07="melymelo611"][quote:8e6e23ac07="Ana-el"][quote:8e6e23ac07="melymelo611"][quote:8e6e23ac07="Ana-el"]La recap de ma signature, ne vas pas vraiment avec l'évolution de mon baby boy... ;)
Il pesait mercredi dernier 200g, et meserait presque 20cm (mais bon comme ce ti coquin avait les jambes plié, on a pas pu vraiment le mesurer)
J'ai hâte d'être le 22 juillet (écho morpho prévu le jour de mon anniv, si c'est pas le plus beau cadeau pour mes 25 ans)!!!!!
SInon ben la chaleur vraiment m'épuise, j'ai même l'impression de ne plus avoir de force, même à taper sur le clavier.... j'ai chauddddddddddd!!!!!!
loool , et en octobre novembre, dans le 8ème mois on ecrira la même chose mais avec le froid, des vraies filles!!!!
j'adoooooore!!
kissssssssssss[/quote:8e6e23ac07]
je n'oublierais pas que c'est ton anniversaire puisque ce sera aussi le mien, eh oui je suis aussi du 22 juillet!
tu sais déjà que ta crevette a un penis? quelle chance moi je dois encore attendre mercredi, une éternité!! j'espère qu'il ou elle voudra bien nous montrer ce qu'il y a a voir! :wink:[/quote:8e6e23ac07]
Ouéééééééééé j'ai trouvé ma jumelllllllle!!! loooool c'est trop biiiiiiennn!!!! tu t'appels? Tu auras quel age? veux voir une photo!!!! hihihiihihihi
Oui j'ai su mercredi dernier que mon baby a un zizouni hihihiih, c'est trop biiiiiiiiiiien!!!!
bisous jumelle! :yes:[/quote:8e6e23ac07]
Mélanie, j'aurais 23 ans ce 22 juillet, pour la photo j'en ai pas sur le pc sur lequel je suis, j'en mettrais une de moi et de mon bidou ce soir![/quote:8e6e23ac07]
Coool trop biiiiiiien! MOi yen a quelques une qui se baladent sur le forum, tu pourras voir!!!
En tout cas, bienvenue parmis nous tite jumelle!
bisous bisous