Posté le : 25-06-2009 à 09:54
bonyour, faite attention aux chutes les filles, et il faut mieux aller aux urgences apres une cascade, ha ben ya comme meme une tite puce, portez vous bien
bienvenue auxxi a papadecember, sa le fais hein??????je trouve cela tres bien un homme qui s'implique comme sa, je vous souhaite une bonne grossesse a tous les 2 car meme si le bebe est dans notre ventre et que nous avons ce liens sy intense entre nous, les papas aussi le vivent et le ressentent a leur manieres, on n'y pense pas toujour nous les femmes :top:
bon voila a part cela il fais deja chaud comme vous je dort mal, je ne sais pas si je les ressens mais defois mon bas ventre est dur alors contraction ou partie du corps de byby???? enfin a 16h je vois le gygy 1 visite c'est long
moralement je me sens bien, sa depend des jours jai l'impression d'etre une boule dhormone ,je rigole ,je pleure mais bon, voila bonne journée a vous toutes
on devrais faire un post sur le sexe de bebe pour savoir qui a qui ou le mettre dans la signature :wink: