Posté le : 19-06-2009 à 16:35
[quote:12caf14104="Steffie83"][quote:12caf14104="Ana-el"]Coucou les fillllllllllles!!!
TOut d'abord encore MERCI à toutes pour vos compliments ;-)!!!
Pour ma part ma dpa est finalement le 3/12, et ma prochaine vraie écho est le 22 juillet (jour de mon anniv, TROP BIIIIIIEN)!!!
Mais comme j'en ai je pense déjà parlé je vais en faire une avant, dans une clinique sur Paris, tu peux y venir avec 7pers en plus de toi, et tout est transmis sur écran géant, et tu repars avec la vidéo et les photos (un truc de fille quoi ;) ), bon ça coute un peu cher, mais je dis que pour bébé ( et surtout mes envies lol) rien à de prix !!!! :D :D :D :D :D :D :D
Sinon hier j'étais au concert de Patrick Bruel (tout simplement magnifique) et je pense que bébé aime déjà beaucoup, il a pas arrété de bouger, c'était très émouvant, donc j'ai beaucoup pleuré!!!
C'est assez bizarre comme sensation, c'est très localisé, et c'est pas désagréable!!!
Bon nous qui au début ne voulait pas savoir le sexe, ben chui bien contente qu'on est (enfin que j'ai...lol) changé d'avis!!!!
Une fille ou un ti mec, peu m'inporte lol!!!
Ce matin il y avait un ti reportage sur 10h le mag, sur la préparation des chambres de bébé, avec pleins de belles idées! Je pense avoir trouvé mon bonheur! Blanc et gris (pailleté si j'arrive à trouvé) avec si c'est une fille biensur des touches de roses ou de mauves!!
BON sinon vous toutes ça va??
Et les photos????? DE vos bidous??? Allez laché vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!
BIzou fort et happy happy happppppy day![/quote:12caf14104]
[color=indigo:12caf14104]coucou ana-el
notre dpa est proche l'une de l'autre moi c'est le 7 décembre :youpi:
même notre écho est proche elle est le 23 juillet :D et toi le 22 c'est ton annif et l'annif à mon papa :D il aura un beau cadeau
la je prépare la carte de fête des pères et dedans je lui met une copie de ma 1ère écho :love: ca lui rapellera qu'il sera grand père :lol:
gros bisouxxxxx[/color:12caf14104][/quote:12caf14104]
Mais que c'est mignon!!!!
ET t'imagines que l'année prochaine tu pourras enfin etre cette heureuse mere de la fete des meres hihihiihih!!!
Je me demande si je vais pas essayer de la faire un peu avant cette 2ème écho, car la je regardai sur le site des echo 3D que la meilleure periode est à partir de 20 semaines de grossesse... :( :( :(
Mais bon, je vais voir!
KIss girl (et la photooooooooooooooooooooo)