Posté le : 02-06-2009 à 13:38
Coucou mes bichettes!!!
:arrow: Déjà bienvenue à toi Mcar, ça fait plaisir de faire connaissances avec une nouvelle fille qui est native du coin et dans le même stade que nous!!!
Alors moi à la base, je ne suis pas native de nantes où de la région mais je suis de Picardie.
Ma DPA est prévue au 28 Novembre et mon prochain RDV avec ma GyGY est le 5 juin!!!
J imagine que pour toi Mcar le système social soit perdurbant si il est différent de celui français...
:arrow: Ce matin, je suis allée faire ma prise de sang pour la trisomie 21. vous pensez que les résultats on les a au bout de combie de tps?
:arrow: Moi coqueliconette j ai trop de mal avec la chaleur et comme toi, je ne suis bien qu à l ombre...sinon c est l horreur et pourtant je supporte bien la chaleur habituellement!!! comme quoi enceinte, c est différent....
Sinon je souffre tjs de ces migraines qui me font mal derrière les yeux aussi et dans les cervicales : je n en peux plus c est trop dur!!! En plus je recommence à vomir, moi qui pensait que ça allait passer :cry:
:!: les filles pour ce 4 ème mois, chacune vous mettez une photo de bidou avec votre tête ou sans, c est vous qui voyez et à la fin du 4 ème mois rebelotte, ok??? j adore moi voir plein de bidon c trop mimi... :wink: :!:
:arrow: et notre Lenaig, où est elle passée??? fait nous signe , ça nous ferait plaisir et qu on soit sur en même tps que pour toi, tout se passe bien!!!! on compte sur tes nouvelles et ta photo :lol:
Allez à tt à l heure , je reviendrai vous faire un coucou en fin d aprem.
Bisous :hey: