AVIS CHANGE SUR LE SEXE DE BEBE

Discussions

Auteur
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 18:01
coucou les filles a ma 1ere echo, l'echographe nous a donné comme avis "70% que ce serait une fille"...là a 17sa, le gyneco lors de visite de routine me fait une petite echo ( pas le meme materiel, moins perfectionné)...et après hesitation car bébé a le cordon ombilical entre ses jambes...il me dit que ce serait plus un petit mec..... a qui c'est arrivé que les avis changent.... on a dejà un petit garçon alors on esperait une petite fille...verdict le 22 juin pour 2eme echo obligatoire
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 18:44
coucou!je trouve pas bien que ton gyneco t ait dit que ca serait a 70% une fille...dans ta tete t etait quasi sure d une petite fille... moi j ai 2 garcons, pour le 2 eme 2 gyneco m ont dit a la premiere echo, je ne vois rien depasse mais c est PAS SUR du coup j ai rien achete car j avais vraiment des doutes...et a l echo des 22 SA j ai bien vu un garcon... a la premiere echo c est trop tot pour dire si garcon ou fille.. mais tu ne pourra rien changer, je te comprend bien la je suis enceinte de mon 3 eme et espere vraiment une fille pour cette fois apres 2 garcons! :shock:
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 19:04
pour ma part mon gygy m'a prédit une fille a 13 semaines et ne c pas tromper coup du hasard ou je ne c quoi j'ai eu la chance d'avoir mon echo sur dvd et j'ai fait des recherches pour détecter les différence entre sexe ace stade la du coup je ne pensais plus vraiment que c'était de la chance en générale quand il dise fille il se trompe plus facilement que quand il dise garçon ... bonne continuation bizouille :)
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 19:04
[quote:6712a652c1="signorina33"]coucou les filles a ma 1ere echo, l'echographe nous a donné comme avis "70% que ce serait une fille"...là a 17sa, le gyneco lors de visite de routine me fait une petite echo ( pas le meme materiel, moins perfectionné)...et après hesitation car bébé a le cordon ombilical entre ses jambes...il me dit que ce serait plus un petit mec..... a qui c'est arrivé que les avis changent.... on a dejà un petit garçon alors on esperait une petite fille...verdict le 22 juin pour 2eme echo obligatoire[/quote:6712a652c1] Oui, c'est trop tot, il faut patienter et attendre l'echo 2 c'est plus sur Un peu de patience....
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 09:55
[quote:7607ee7727="signorina33"]coucou les filles a ma 1ere echo, l'echographe nous a donné comme avis "70% que ce serait une fille"...là a 17sa, le gyneco lors de visite de routine me fait une petite echo ( pas le meme materiel, moins perfectionné)...et après hesitation car bébé a le cordon ombilical entre ses jambes...il me dit que ce serait plus un petit mec..... a qui c'est arrivé que les avis changent.... on a dejà un petit garçon alors on esperait une petite fille...verdict le 22 juin pour 2eme echo obligatoire[/quote:7607ee7727] Coucou, J'ai eu la même situation que toi. A l'echo des 12 sa, la radiologue nous dit fille à 75% et là je viens de faire mon echo morpho et c'est un petit gars, alors oui les erreurs existent surtout à la 1ere echo. Nous sommes ravis car le papa voulait un petit mec. Voilà tiens nous au courant
ducsand 12 messages
ducsand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 13:39
Bonjour nous aussi on a eu le même probème 1 er écho on ne lui a rien demandé il nous a dit s'est un garçon lundi j'avais RDV chez l'obsté. qui va me suivre elle a fait un petit coucou au bébé car 2 écho le 29 juin mais pour elle pas le même avis que le 1er mais confirmation le 29 je ne comprend pas qu'à la 1er écho on nous en parle déjà alors que c'est loin d'être sur. Bon courage à toute Sand
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.