18 SA et je ne sens pas encore bb... (Page 3)

Discussions

Auteur
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 23:18
[color=indigo:2cc48a7e0d]Bonsoir les filles j'ai fait ma prise de sang ce matin pour le test de la trisomie21 les résultats sont envoyés à la gygy donc je ne saurais rien avant le 24 c'est à dire au prochain rdv :cry:... bisouxxxx[/color:2cc48a7e0d]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 00:20
[quote:963390f3b0="Steffie83"][color=indigo:963390f3b0]Bonsoir les filles j'ai fait ma prise de sang ce matin pour le test de la trisomie21 les résultats sont envoyés à la gygy donc je ne saurais rien avant le 24 c'est à dire au prochain rdv :cry:... bisouxxxx[/color:963390f3b0][/quote:963390f3b0] Salut !! Faut se dire qu'il y a très peu de chance pr que tu ai un résultat "pas bon" No stress aller... et ça je peux le dire car je n'y pensais pas à mes résultats de T21 tellement persuadée que ce n'était qu'une formalité. Bises
polka91 113 messages
polka91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 14:07
Salut les filles, Contente d'apprendre que les amnio se sont bien passées. Pour ma part, après beaucoup de réflexion nous avons décidé de ne pas faire la prise de sang des marqueurs sériques. Maintenant que notre décision est prise, je ne pense plus vraiment à l'éventualité d'une trisomie et j'espère avoir un aussi beau bébé que ma première fille! Tu vois Céline2467 tu n'es pas seule :wink: Ma seule angoisse maintenant, c'est d'avoir une remarque de ma gynécologue la prochaine fois que je la vois... C'est nulle comme angoisse! :oops: Sinon pour celles qui se font mal piquer, moi j'ai toujours eu du bol :lol: à peine un petit bleu une ou deux fois... Bonne journée à toutes
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 14:35
Bon l'essentiel [b:39075d8ab1][color=blue:39075d8ab1]Polka [/color:39075d8ab1][/b:39075d8ab1]c'est que toi tu vives tout ça sereinement... Moi j'attend mes résultats, ça fait maintenant deux semaines que j'ai fait l'amniocentèse... Bizzzzz
luluroro 2 messages
luluroro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2009 à 15:18
Bonjour à toutes, depuis le début de ma grossesse, je lis avec attention tous les messages! Mardi dernier, RDV avec mon gynéco pour suivi mensuel + résultat PDS HT 21, que j'avais faite pour me rassurer que tout allait bien (nuque à 1.9mn, beau foetus qui bouge bien, 29 ans, ...) Et là, le gynéco m'annonce un résultat de 1/29 aux marqueurs sériques, sur le coup, je gère, et depuis... c'est l'angoisse! Le RDV pour l'amnio est pris pour jeudi. depuis, je cherche des réponses pour me rassurer, mais si je sais que je ne le serais que quand j'aurais les résultats sous les yeux, si tout va bien. Est - il vrai que ca arrive souvent? merci
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 14:52
bjr a vous toute une amio n'est pas obligatoire avant 38 ans ,les gygys demandent si ont veut faire la prise de sang pour la trisomie (moi je la fait demain) mais pour ce qui est de l'amio je ne la ferai pas car je n'ai que 33 ans et que pour les 3 autres il n'y avait rien je reste + et il le faut tjrs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.