Posté le : 10-06-2009 à 21:00
katy, ah oui le maillot intégral? tout tout tout?? moi j'ai jamais fais ça, ça démange pas pendant la repousse?? :mrgreen: :cryout:
le 26 juin...ben moi prochaine echo le 15 juillet, je crois que je vais devoir être extrêmement patiente!!!!
et t'es comme ça toi, tu changes de photo tous les mois??ça me fait penser que je ne t'en ai toujours pas donné celouis..j'y pense et puis j'oublie!
lorene, repoooos!
celouis, je suis d'ac, pas de prise de tête...moi je propose le pot mais si c'est non c'est pas grave! cet été, ma fille aura 2 ans et demi alors je pense que ça sera plus adapté...
tu manges quoi pendant ton "régime"??moi j'ai beau faire gaffe, je prend quand même!!ça fait presque 1 mois que je mange beaucoup de légumes, de fruits, que j'essaie de faire gaffe à mon alimentation, léger le soir et moins de chocolat mais je prend tout autant, c'est desespérant!tant pis! :wink:
zanezane, alors 2 heures de boulot? toi aussi tu fais le maillot intégral? faudrait ptêtre que j'essaie un jour mais faut que je prévois 100€ chez l'esthéticienne moi :roll:
baby...allez, le 23 juin ça va passer vite...
moi aussi fan de bbq!!
chabalouu, ça ressemble à des contractions mais bon je ne suis pas docteur...en tout cas moi le seul moment où j'ai eu mal comme ça c'est lors de contractions..après on est toutes différentes...
pas cool pour tes soeurs, ça ne doit pas être facile à vivre..mais là tu construits ta famille à toi :wink:
une infirmière qui mange des sushis enceinte.... :lol: je dois vraiment me prendre trop la tête mais moi j'ecoute ce que me dit mon médecin et ma gygy...je suis bien élevée (des fois).mais on arrête de parler de sushis car c'est mon péché mignon et...et...ça me manque!!!!!
crapou...bravo pour la clope, continue comme ça!!
chrispuce, ça arrive souvent que les gygy se goure lors d'une echo trop précoce pour le sexe...moi je dis juste qu'ils feraient mieux de se taire mais bon...
en tout cas, le bébé va bien c'est bien là le principal!
mais oui tu trouveras à t'occuper...dis toi que ce seront les derniers, tout derniers moments où tu pourras être vraiment tranquille....profites pour venir nous ecrire plus souvent, aller à la piscine, prendre soin de toi, faire du tri qui traine depuis des lustres, faire un carnet de grossesse, du bricolage, de la peinture, préparer la chambre de bébé, faire des achats, aller au resto, au ciné (2 ans que je n'y suis pas allée), faire de bons ptits plats, dormir...bref prendre du bon temps!!!!! :lol: 8)
allez sur ce, je vais m'allonger et sentir mon bébé!!!bizzz :wink: