Posté le : 09-06-2009 à 18:03
Hello !!!
:arrow: Raphi, bon, on attendra pour plus de détails ....et oui, on est chez mes parents et peut-être jusqu'à mi-janvier car je n'ai pas de salaire en ce moment et comme mon ami est encore (grrrr) au chômage, on n'a pas de quoi payer un loyer. Ici, la maison est grande et mes parents sont maintenant tous les 2 à la retraite donc souvent en vacances !
:arrow: Chabalouu, un beau bébé, c'est déjà ça :lol: c'est quand ta prochaine écho officielle pour connaitre le sexe du bébé ?
:arrow: Smiley, c'est clair que chez toi, y a plein de petits bistrots sympa (pour manger) Au Mans aussi, j'aimais bien y aller, maintenant c'est un peu plus difficile, on est à 60 km de Brest. Mon chéri n'aime pas trop dépenser son fric là dedans, il préfère acheter des tél portable, comme ce matin, le N95, à prix abordable oui mais 100 euros c'est largement plus qu'un repas. On n'a pas la même vision des choses :lol:
:arrow: Pour Lavitabella, on n'a pas de nouvelles mais je suis sûre que quand elle ira mieux, elle nous fera un petit coucou et puis, peut-être qu'elle nous lit alors on peut lui dire BISOUS LA VITA !!!!! Il y a Chupub aussi qui ne vient plus, elle paraissait déjà très occupée avant.
:arrow: Crapounette, ton doudou va s'occuper de toi ce soir, un pti resto...t'as raison de prendre un autre rendez-vous chez le notaire, tu vas pouvoir te calmer en posant toutes tes questions. Demain, il y a un nouveau dessin animé d'animation qui sort dans le même style que "l'étrange noel de mr jack"(que j'adooore aussi), c'est "Coraline". Et bisou pour la Crapette.
:arrow: Smiley, j'ai reçu le même courrier pour la T21, ils ne donnent les résultats qu'au gynéco.
:arrow: Elle n'est pas sympa ta responsable :evil: bonne chance pour ton projet, j'espère que ça va aboutir mais que ça ne te fatigue pas trop....
:arrow: un bisous à toutes Zanezane, Kristale, Virginie, Crisounette, Zazou, Amandine, Celouis, Format
On est allé au 1er rendez-vous avec une sage-femme, c'était TRES intéressant. Elle nous a expliqué plein de chose par rapport à l'acouchement, nous a demandé de réfléchir au projet d'accouchement. En fait j'ai déjà assisté à des accouchements en stage et c'est vrai que ce n'est pas quelque chose qui m'inquiète du moins pour l'instant. Mais mon chéri a pu exprimer ses doutes et ses angoisses, j'étais contente de l'entendre parler car ce n'est pas son genre. On a fixé le planning des rendez-vous de préparation, on commence fin juillet au cas où j'accouche prématurément. J'ai pris 2 cours supplémentaire ce mois-ci en piscine, je vais pouvoir barboter :D
Bon je crois que j'ai assez écrit pour aujourdhui :oops: :oops: :oops: je vais vous laisser tranquille jusquà demain :twisted:
Bonne soirée les poulettes (la crête de zanezane :lol: )