Les novembrettes debarquent! (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 11:58
photo mais avec la chemise...on voit pas grand chose..je ferai mieux dans la journée! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p060609-20-57-03,ce8561839b3d2f13c0fc214f7b596376.jpg.html][img:66396b0059]http://free0.hiboox.com/vignettes/2309/ce8561839b3d2f13c0fc214f7b596376.jpg[/img:66396b0059][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p06-06-09-21-04,ff9f4e3571a00d9399afdd014ed6ef63.jpg.html][img:66396b0059]http://free0.hiboox.com/vignettes/2309/ff9f4e3571a00d9399afdd014ed6ef63.jpg[/img:66396b0059][/url]
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 12:00
salut les filles! bon moi ce matin c est vraiment la misère... avant 11h j ai réussi à exploser un paquet de farine et à faire tomber ma préparation pour mon clafoutis :gr: j en aurais pleuré tellement ça m a agacé! en ce moment si je fais pas au moins une connerie par jour ça va pas!!!! mais en ce moment je crois que les hormones me travaillent grave... hier soir on a été à la fête foraine avec chéri et il y avait un manège qui fait 60m de haut. dès que je l ai vu, j ai trop paniqué j avais peur que chouchou monte dedans! donc du coup il est pas monté dedans ! il m a dit"si c est pour que ça te panique comme ça c est pas la peine, t es plus toute seule maintenant, le bb ressent tout donc c est pas la peine." trop chou mon mec quand même! c est fou parce qu il pouvait faire tous les autres manèges ça me dérangeait pas... sinon il a eu pour le bb une grosse peluche Cid de l age de glace pour mettre en déco dans sa chambre! bon les filles je vous laisse je file sous la douche :cop: :cop:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 12:12
celouis c'est pas drole :twisted: je me suis trompée je suis deg ! j'ose meme pas le dire a ma mere :) du coup je suis toute seule toute la journée pour changer !! on voit bien ton bidou quand meme !! je suis jalouse moi aussi je veux du ventre euhhhhhhh !! lili je t'ai refilé mes deux mains gauches d'hier :lol: Bon je crois que je vais aller me chercher un mac do j'ai pas envie de me faire à manger ! :cop:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 13:25
Coucou les filles, :arrow: crapou j'aurai pu faire la parlotte avec toi cette nuit, je me suis endormie à 5heures... Pour l'aéroport félicitations, quand même là...IMBATTABLE :arrow: Raphi tant mieux pour ta soirée si ça t'as fait décompressé...Bonne sieste. :arrow: celouis très mignon le poème, je comprend que tu es pleuré...Déjà moi ma fille m'a fait une carte avec deux gribouillis et 3 gommettes j'ai pleuré alors pour le poème il va falloir me réanimer...Trés jolie ventre!! :arrow: Lorene tu as eu mon mail???Pas de nouvelles... :arrow: CAT nos bébés ne sont même pas encore là en "vrai" et ils nous inquiètent déjà..Tant mieux qu'il t'ai rassuré hier... :arrow: Lili pas de stress...ça arrive et c'est fréquent pendant la grossesse les deux mains gauche...Pour ma fille je tombais sans cesse... Et là je prends des mots pour les autres... Tu genres hier au lieu de dire j'ai mal à la tête j'ai dit j'ai mal à la crête... Bisous à toutes et bonne journée, et bien sûr BONNE FÊTE à TOUTES
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 13:50
:arrow: celouis, ben j'assume totalement le lendemain donc pas de probs par contre il me fait chier car il m'attend et quand je rentre, j'ai droit au questionnaire de police...fait chleu à la fin!!! :twisted: ouahou t'es super belle!!!!! t'as l'air d'avoir déjà bien du bide! me réjouis de voir els photos suivante! :arrow: crapounette, mort de rire... :lol: non allez c'est pas gentil mais faut avouer que c'est quand même drôle! :arrow: lili, mince pour le clafoutis...t'as quand même pu le faire?? :arrow: zanezane, çA va mieux ta crête?? :lol: :lol: :lol: :arrow: delph, j'adore aussi hello kitty et ma fille aussi!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 14:40
coucou les filles!! un ptit coucou car je suis hs, couchée à 2h, debout à 8h, c'est pas mon rythme habituel de ces derniers temps!!! crapounette, sérieux, trop drôle :lol: :lol: :lol: :lol: raphi bonne sieste, contente que cette soirée t'ai fait du bien!! celouis, oui c'est étonnant de ne pas aimer cette sensation de sentir bb bouger...après, on est toutes differentes alors bon.....pourquoi pas! trop mignon la vidéo de louis! j'irais faire un tour sur ton blog dans la semaine.. et super les photos! vous êtes chouettes tous les 3 etle bidon, waouh!! lili bon courage avec tes 2 mains gauches!!mais pleure pas pour ça, c'est pas grave!! :wink: zanezane, j'avais même pas remarqué pour mal à la crête!! :lol: hein ma poule!! :oops: :lol: allez, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 14:43
zanezane non non je ne mets pas de crème anti vergeture car je savais trés bien que c'est de la merde mais je tartine de liniment ou d'huile d'amande douce!! Celouis super photos! Lili desolé pour ton clafouti...y'a des jours comme ça!! Raphi en espérant que tu ne te soies pas trop faite engueuler tout de même... on va pas se laisser emm.... !!! A ttes les autres gros bisous
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 15:05
Coucou :arrow: Crapounette :top: :mdr: :mdr: :mdr: va te reposer ! :arrow: Celouis, snif, la larme à l'oeil après avoir visionné le pti Louis, avec son accent du Sud. :wink: Tes photos sont belles. :arrow: Lilli, t'en refera un autre plus tard... :arrow: Raphi, bonne sieste. :arrow: Je vous laisse, il y a la finale de Rolland Garros qui commence, allez Rodger ( :wink: n'est-ce pas Raphi !) bizouilles à toutes !!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 17:04
:bravo: :bravo: Crapounette :!: :!: Bon avec tes deux heures de sommeil quotidiennent tu es pardonée !!Alors il était bon ce mac do ? :arrow: Raphi : Contente que tu es passée une bonne soirée :) et pour ton homme il n'à qu'à venir avec toi ! :arrow: Katy : en lisant ton post j'ai mis la finale :wink: :arrow: Célouis : Super mimi ton fils :) j'imagine ton émotion !!!Merci pour biento3 :) :arrow: Biento3 : trop belle ton écho !!alors moi je suis mince aussi (enfin pas autant que toi!!moi à la base 53kg pour 1M70 mais g pas perdu mais pris presque 3kilos!!!) Mon bidon est bien rond mais pas de bosse ou de forme...d'ailleurs je ne le sent toujours pas bouger :evil: :evil: :evil: :arrow: Lili : tampis pas de clafoutis !!ya des jours comme ça ! Pepone, smiley, zanezane, delp et toutes les autres un bon dimanche et une bonne fete à nous !!! Sinon moi après une nuit relativement bah je me suis reveillée tard et avec un mal de crane :( et vivement ce soir car je dors avec chéri et demain on bosse ensemble et j'aurai droit à une écho :D :D
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 17:23
VIVE FEDERER VIVE LA SUISSE VIVE RAPHI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: crapounette: on est mechante c est vrai on pourrait compatir mais............non mdr!!! :oops: :oops: :arrow: zanezane: :bravo: :bravo: merci pour les recettes!!!!!!!!!je les ai vu hier.......d ailleurs j ai failli effacer le mail car parano que je suis des virus quand je connais pas l expediteur j efface!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: heureusement j ai vu zanezane!!!!! cool les recettes je vais tester ca cette semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous les filles!!!! :arrow: ps:celouis: trop belle tes photos!!!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 20:50
Un dernier mot avant de partir rejoindre mon chéri et enchainé sur 2 jours de boulot !! Pas beaucoup de bavardage ce soir... Krystale, Loyz faite nous un coucou juste kon sache que tout va bien... Moi cet aprem j'ai peint un pans de mur de la chambre de bébé...plus qu'un et la peinture sera finie !! Bonne soirée les filles !! :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 21:16
vive la suisse!!!! vive rodger!!!!!!!le meilleur joueur de l'histoire!!!! :arrow: chabalou, mais je ne veux pas qu'il vienne, je me sens trop surveillée, il guette tous mes moindrs faits et gestes et critique tout ce que je fais!!! oublie pas de venir nous raconter ton écho!!!!!! vivement!! :arrow: lorène, vive lorène!!! qui dit que des choses vraies.... :lol: :arrow: katy, t'as tout compris!!!! :arrow: smiley, repose toi!!!!! :arrow: pepone, c'est justement ce qui fait que ça pète, je ne me laisse jamais enmmmm....bien trop de caractère et j'ai toujours le dernier mot! sur ce, les filles, bonne nuit! biz
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 21:32
:arrow: Raphi non ma crête ne va pas mieux...Mais je m'y fais je vais la sf le 15 je vais lui en parler... :arrow: Chabaloou c'est quoi les colors de la chambre...?? :arrow: Lorene pas de quoi :arrow: pepeone tu as raison huile d'amande douce c'est bien mais faut éviter 5 jours avant une écho et liniment je ne savais pas que l'on pouvait en mettre...Question bête ça sent pas mauvais? :arrow: Smiley moqueuse!!!Alors on fait la fête et on est pas capable de tenir la route!!!! :arrow: KATY COUCOU Alors moi je suis dégoutée...Peut-être que je vais me faire sortir mais c'est pas grave!!! Les français bouffent de la merde depuis 2 ans...et ça va continuer...?? Qui n'est pas allé voté aujourd'hui??? Bisous et bonne nuit à crapou j'espére.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 21:43
coucou zanezane, tu ne peux pas savoir comme j'ai honte de moi :oops: :oops: ...je suis arrivée trop tard pour aller voter, c'est la première fois que je ne le fais pas alors j'ai le droit de ne rien dire et de subir la tête baissée!et je suis toujours la première à m'insurger pour dire qu'on nous a donné ce droit et là, grrr, je m'en veux...bon, trop tard... le liniment non je ne trouve pas que ça pue...je m'en sers même en démaquillant parfois! raphi, je vois que la tension n'est pas retombée à la maison...c'est quand déjà le rdv avec la psy? il en pense quoi ton mari? chabalouu, bon courage pour le boulot...va falloir penser à mettre le ola tout bientôt d'accord...ce n'est pas compatible avec une grossesse..il faut que tu te reposes! oui moi aussi je veux savoir les couleurs de la chambre et même voir des photos!!steuplé!! ici ça roule, super journée entre les averses...braderie, j'ai trouvé des fringues pour ma filles...pour 5€ je suis trop contente, bouffe avec des amis, sieste puis festival pour enfants...bien chargée alors je vais pas tarder à me coucher...bizzzzzzzz et demain..........................pas de boulot!!! ça me fait tout bizarre de me dire que je ne dois pas travailler!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 22:44
COUCOU Zanezane :lol: tu peux me taper dessus (ouais essaye un peu tu verras :bou: )mais en déménageant, je ne suis pas allée à la mairie pour faire le changement de liste. Et cet après-midi, sieste crapuleuse après la finale de Federer :fou: :fou: et ensuite sieste de 2h pour récupérer :oops: je ne tiens plus la route.... Smiley, bon dodo après cette journée chargée. Chabalouu, toujours la forme pour faire de la peinture ?! bonne soirée avec ton chéri :wink: et vivement l'écho de demain ! Raphi, trop cool ce Roger. Tant mieux si tu t'es amusée au karaoké, je suis étonnée du questionnement que tu as le droit après, il n'attend même pas le lendemain matin...au moins tu lui racontes que toi, tu t'es bien amusée ! :wink: Un bisou à chacune :cop: Bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.