Posté le : 07-06-2009 à 10:30
:lol: [size=18:56255f022d][b:56255f022d][color=orange:56255f022d]si crapounette n'existait pas, il faudrait l'inventer![/color:56255f022d][/b:56255f022d][/size:56255f022d]
:arrow: serieux là crapounette tu m'a fait trop rire, une semaine que tu nous dis que c'est dimanche, que du coup tu fera pas la fete des mere ce jour la... t'etais vraiment dans ton trip quoi... j'tadore j'te jure!!
bon allez va dormir, peut etre ca remettra les meninges en place...lol
:arrow: ca y est ma puce rebouge de plus belle... faut que j'me mette en tete qu'elle aussi a des moment de repos (et tant mieux pour plus tard!) et qu'elle peut pas bouger sur commande!!
:arrow: bon raphi, cool pour ta soirée, ton mari tefais pas chier qd tu rentre tard comme ca? ou alors pas de reflexion si t'es claquée le jour suivant du genre "t'avais cas te coucher plus tot hier"? lol
:arrow: cat contente que tu ai enfin senti ton ptit mec bouger, t'a vu, bb1, 2, 3 ou 4 pour certaine dont je ne cite plus le prenom... bah toujours autant d'emotion et de plaisir a sentir!
A ce sujet, j'ai une "copine" ou plutot connaissance bref, quand je lui ai dit alors t'a vu quand tu sents bb c'est cool hein...elle m'a repondu a non moi je deteste sentir qu'il y a qq chose dans mon ventre, je m'y suis habituée mais j'aime pas trop... (bon maintenant elle a accouché y a qq semaines) mais je suis restée sur le cul, je peux comprendre que c'est une drole d'impression, mais c'est trop dement de pouvoir avoir une vie en sois....
:arrow: bientot3, moi qui suis pourtant rondelette (bon grosse ok ok lol) je sens aussi une boule sous mon ventre, alors tete fesse ou dos je sais pas trop...mais c'est rigolo, elle se met souvent d'un cote de mon ventre... Mon fils me faisait ca aussi, alors je le bougeait parce que je trouvais que suivant les vetements que je portais, c'etait pas stylé..lol
ah j'allais oublier, bonne fete a toutes, parce qu'on est toute des mamans si on est là!!!
je vous mets l'adresse de mon blog avec une video de mon fils... qui m'a fait pleurer comme une madeleine...vous verrais pourquoi!
http://blog.aufeminin.com/blog/see_132908_1/Et-c-est-reparti-DPA-7-nov-2009
gros bisous mes novembrette preferées!!!
:arrow: chabalouu ou j'vais rajouter bientot3, je comprends meme pas pourquoi elle y ai pas!!