Les novembrettes debarquent! (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 19:23
:arrow: Caline : le soleil est plus ou moins revenu après un gros orage ! mais c'est agréable car il fait frais ! :arrow: Crapounette : j'espère que tu as réussi à faire la sieste . :arrow: Crisounette : super pour la chambre qui correspond vraiment à ce que tu voulais ! Et d'énormes bisous à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 20:31
bon ben je viens de coucher les enfants et j'ai rendez-vous dans une quinzaine de minutes pour partir au karaoké...donc je vous souhaite une bonne nuit et vous dit à demain!!! bisous.
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 20:38
bonne soirée raphi :D j'ai dormi une demie heure et apres ca une heure de menage intensif ! je pense que je vais manger un bout et aller regarder un film sous la couette ! demain je dois aller chercher doudou à l'aeroport a 8h30 donc faut que je decolle a 7h30 !! je l'ai eu au tel tout a l'heure il m'a dit qu'il m'avait ramené des cadeaux :lol:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 21:30
je suis en train de regarder un reportage hallucinant sur real time TV !! Il y a un couple aux usa ou c'est l'homme qui est enceint (e) !! c'etait une femme avant, ablation des seins, testosterones injectées à bloc, il a de la barbe et tout et sa femme ne pouvait pas avoir d'enfant donc c'est lui qui a arreté son traitement pour tomber enceint (e) !! Ils ont fait appel a un donneur pour le sperme et voila ! c'est une histoire de fou parce que la femme a pris des pillules speciales pour faire croire a son corps qu'elle venait d'avoir un enfant et c'est elle qui l'allaite !! papa a accouché et maman allaite , histoire de dingue ! la ptite est magnifique ! regardez sur le net si vous trouvez des photos vous allez halluciner !
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 21:33
Hello les filles!!! Un peu absente hier et aujourd'hui mais mon cheri fait la nuit donc je profite de lui la journée!! :wink: :arrow: Raphi:Merci oui j'ai passé une super nuit car mon petit loup a enfin bouger hier soir juste avant de m'endormir :lol: J'ai enfin senti quelques coups franc et marqué!!!j'ai donc rever de lui c'est trop bien de le voir dans mon reve!!!Par contre degoutée que tu te sois accrocher avec ton cheri!! :? J'espere que tu aura passé une bonne soirée!! :wink: :arrow: cRapounette: oh lala quelle galere c'est nuit blanche essaye de demander a ton gyne ce que tu peux prendre pour t'aider un peu sinon tu vas etre sur le c..!!!allé courage :arrow: Chabalou:merci d'avoir assouvi notre curiosité!! :wink: Mais chapeau a toi et tout les urgentistes du monde car ce n'est vraiment pas un metier facile et il faut etre vachement blindé!!!Je suis vraiment admirative de cette profession!!! :wink: :arrow: Zanezane:Pour le club j'ai une idée aussi!! :) Toute celle a qui leur mari pompe l'air viennent chez moi et je vous ferezz profiter de mon cheri car franchement je suis sur le c.. tellement il est adorable calin serviable et pour couronner le tout hyper comprhensif!!! alors si ca dit quelqu'un!!! :wink: A toutes les autres je vous fait un enorme bisous bonne soirée
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 21:35
:arrow: Crapounette:Comme tu dis j'ai halluciner aussi!!!!C'est vraiment dingue comme truc!!! :? Et en plus c'est tres moche un homme enceinte!!! :D
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 21:42
effectivement arrivé à terme il/elle n'etait pas tres beau à voir !!
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 23:58
ai faite je vous ai pa mis l'éco de mon fils , il est en siège les jambe en tailleur et c maren parce l'écographe ma di ke vu que je suis super mince bébé est direct sou la sonde et sou ma peau donc on vous une bosse sur mon ventre c'est sa ptite tète y a d'autre fille a qui sa fait sa ??? http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0338ad,c81f4886d681d4e88fcb5c3fb89ca0f5.jpg.html
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 00:01
Bonsoir bientot3!!! Elle est super belle ton echo!! et ton fils sera un magnifique bb!!!! bonne nuit et gros bisous
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 03:05
bonsoir ! l'horloge parlante est de retour, il est 03h05 !! et je mange du gouda et de la pasteque et je ne fais que boire tellement j'ai mal a la gorge.. a mon avis j'ai une bronchite qui arrive a grand pas, je commenca deja a etre encombrée et a tousser :( bon je mange encore un ptit bout et j'essaie d'aller dormir !! profitez bien de votre sommeil les filles 8)
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 07:30
bonjour il est 7h30 ! jadore parler toute seule :lol: alors confirmation, je suis malade comme un chien, je ne fais que tousser et j'ai la trachée en feu comme j'ai jamais eu, ca fait vraiment mal ! c'est cool doudou revient et j'ai deux de tension !! aller café (si ca passe...) et je pars a l'aeroport, bisous les filles et bon dimanche !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 08:34
bonjour les filles!!! trop bien ma soirée d'hier soir...finis très tard mais çA vallait la peine!!!! une bonne sieste en début d'après-midi et ça repart!!! :arrow: catpasflo, contente pour toi que ton bb t'ai refait un petit signe juste avant d'aller te coucher!!! tu auras sûrement mieux dormis!!! :arrow: crapounette, courage ma belle!!!! mais tu sais, si tu peux pas conduire, il faut trouver une autre solution et ne pas prendre de risques!
Guest259897
44 messages
Guest259897
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 09:19
coucou les nenettes j'espere que vous avez bien profiter de votre samedi le week end passe trop vite :x moi j'ai ete acheter pleins de petits trucs pour ma fille hello kitty j'adore ca cher h et m ils font pleins de trucs tro mimi bref sinon je voulais juste vous dire ke si vous chercher un produit top pour les vergetures j'en connais un et je bosse avec cette marque elle est top pour les vergetures c decleor ki fai ca la gamme s'apelle sculpt tout dabor il fo appliker l'aromessence sur les zones concerner c un concentrer d huiles essentielles pas nocif pour la grossesse puis il fau appliker la creme perfect sculpt c geniale en plus sa sen tro bon voilou gros poutous :D
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 09:56
je pense que je vais vous faire rire en vous disant que je reviens de l'aeroport et que je me suis trompée de jour :lol: c'est demain qu'il arrive, avec le decalage horaire on s'est mal compris ! du coup je l'ai appelé mais c'etait dur car pour lui c'est la nuit et moi j'ai plus un brin de voix ! je retourne un peu sous la couette !!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 10:30
:lol: [size=18:56255f022d][b:56255f022d][color=orange:56255f022d]si crapounette n'existait pas, il faudrait l'inventer![/color:56255f022d][/b:56255f022d][/size:56255f022d] :arrow: serieux là crapounette tu m'a fait trop rire, une semaine que tu nous dis que c'est dimanche, que du coup tu fera pas la fete des mere ce jour la... t'etais vraiment dans ton trip quoi... j'tadore j'te jure!! bon allez va dormir, peut etre ca remettra les meninges en place...lol :arrow: ca y est ma puce rebouge de plus belle... faut que j'me mette en tete qu'elle aussi a des moment de repos (et tant mieux pour plus tard!) et qu'elle peut pas bouger sur commande!! :arrow: bon raphi, cool pour ta soirée, ton mari tefais pas chier qd tu rentre tard comme ca? ou alors pas de reflexion si t'es claquée le jour suivant du genre "t'avais cas te coucher plus tot hier"? lol :arrow: cat contente que tu ai enfin senti ton ptit mec bouger, t'a vu, bb1, 2, 3 ou 4 pour certaine dont je ne cite plus le prenom... bah toujours autant d'emotion et de plaisir a sentir! A ce sujet, j'ai une "copine" ou plutot connaissance bref, quand je lui ai dit alors t'a vu quand tu sents bb c'est cool hein...elle m'a repondu a non moi je deteste sentir qu'il y a qq chose dans mon ventre, je m'y suis habituée mais j'aime pas trop... (bon maintenant elle a accouché y a qq semaines) mais je suis restée sur le cul, je peux comprendre que c'est une drole d'impression, mais c'est trop dement de pouvoir avoir une vie en sois.... :arrow: bientot3, moi qui suis pourtant rondelette (bon grosse ok ok lol) je sens aussi une boule sous mon ventre, alors tete fesse ou dos je sais pas trop...mais c'est rigolo, elle se met souvent d'un cote de mon ventre... Mon fils me faisait ca aussi, alors je le bougeait parce que je trouvais que suivant les vetements que je portais, c'etait pas stylé..lol ah j'allais oublier, bonne fete a toutes, parce qu'on est toute des mamans si on est là!!! je vous mets l'adresse de mon blog avec une video de mon fils... qui m'a fait pleurer comme une madeleine...vous verrais pourquoi! http://blog.aufeminin.com/blog/see_132908_1/Et-c-est-reparti-DPA-7-nov-2009 gros bisous mes novembrette preferées!!! :arrow: chabalouu ou j'vais rajouter bientot3, je comprends meme pas pourquoi elle y ai pas!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.