Posté le : 06-06-2009 à 17:07
[quote:a4553bbaea="zanezane"] :arrow: Crisou cool pour la chambre, tu as déjà fait la déco??
[/quote:a4553bbaea]
Non pas encore, je fais un peu tout dans le désordre :lol:
Pour la fête des mères, je comprends que tu es pleuré quand tu as eu ton 1er cadeau, c'est émouvant :wink: J'ai hâte que ça m'arrive aussi un jour :P
:arrow: chabalouu, en effet, pour ton taf, c'est fatiguant. Tu fais bien de te reposer dans le canapé aujourd'hui :wink:
Moi, je reviens du coiffeur, j'ai refais des mêches, j'étais devenue trop foncée ^^
Je voulais faire une permanente mais bon, ça prends pas toujours pendant la grossesse il parait alors je risque pas 100€ pour rien lol
Surtout que vu comme c'est parti, je vais pas tenir longtemps au boulot alors une belle permanente pour rester chez moi, ça serait moyen :P
Sinon, mon mari est donc revenu avec la chambre, elle est plus claire que sur les photos en réalité, c'est pas plus mal. L'état est vraiment nickel, 180€ pour une si belle chambre, je vous assure que je suis vraiment heureuse d'avoir fait une telle affaire, vendeur super sérieux :lol: :lol: :lol:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014