Les novembrettes debarquent! (Page 55)

Discussions

Auteur
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 21:21
Hello, :arrow: Chabalou : les 2 sont vrais mais pour les médecins, tu seras au 5ème mois le 11 juin, tout comme moi d'ailleurs ;) :arrow: Raphi courage pour ton asthme :? Sinon, pour te répondre, je ne prends pas d'antalgiques, je prenais du doliprane mais ça n'atténue pas la douleur alors j'ai arrêté. :arrow: lorene71, perso, j'adore aussi le lit évolutif mais je ne sais pas si dans la réalité, c'est aussi bien que ça ou pas, donc je peux pas t'aider à part dire que c'est beau :D :arrow: Zanezane, bon courage pour ta migraine, c'est galère ça. :arrow: katy, ta photo marche pas chez moi :( :arrow: De mon coté, depuis hier soir, je peux enfin dire que je sens bébé bouger vraiment, donc je suis trop trop contente :lol: :lol: :lol: Biz à toutes et bonne soirée ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 21:32
jen suis toujours a moins 6 KG pas un gramme de pris hihi et pour ce ki é de mon blog la dèrnière tof ki a c 12SA dc c y a un moment le chui a 19SA il a pousser dun coup je v biento mètre des tof quand jorai retrouver mon caple de pc a tel
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 21:44
:arrow: biento, fais attention à ton poids! c'est quand même pas bon pour le bb
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 21:47
:arrow: crisounette, contente pour toi que tu sentes bien bb!!!! pour les antalgiques, c'est sûre que ça sert à rien d'en prendre si ça fait pas d'effet mais peut-être devrais-tu prendre autre chose pour te soulager! de nos jours, on a quand même des moyens pour le pas trop soufffrir!
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 21:49
ma gygy ma di ke sa poser pa de problème et que sa sa fai sa c parke je bébé me pren tou et me laisser rien et que sa va ètre un gro gro bébé parke lui grossi bocou et vite et mon ventre osi hihi
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 21:56
coucou chabalouu, contente de te revoir!! sympa ces qqs jours à la capitale!! pas de douleurs pour moi mais trop de manutentions, de station debout, d'efforts physiques... biento3 contente de te revoir aussi mais je vois que tu écris toujours en sms, que c'est désagréable à lire!! crisou super pour les ptits coups de bébé!!moi je me concentre bien parfois mais toujours rien! moi je calcule aussi toujours avec ma dpa...c'est pour le 15 alors je serais à 4 mois le 15...dans 10 jours déjà!! katy, je ne peux pas lire ta photo moi non plus! raphi, ça va mieux à la maison? c'est demain je crois ton rdv gygy!!super! chrispuce, tant mieux pour le poids c'est bien! tu m'étonnes que t'attends les vacances avec impatiente!! quel métier! je regarde HOME...je ne sais pas quelle terre nous allons laisser à nos enfants... :? ... biz à vous, bonne soirée!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 22:06
:arrow: Biento3 : Moins 6 kg encore !!bah dis donc j'espère que tu avais un peu de reserve :? Et ben pour 12 semaines tu avais déjà un beau bidon !!hate de voir les nouvelles photos!!! :arrow: Raphi : alors tu as fait mac do ce soir ?? nous à paris on en a meme pas mangé :( sauf le ptit dej !! :arrow: Smiley : ok... je me renseigne car la sage femme va surement me dire pareille...j'espère faire juin car après mon rdv je n'ai que 3 jours à faire et après c'est 3 semaines de vacances...donc je vais essayé de pousser jusqu'à juillet ! :arrow: Crisou : rhoooo la chance !!!moi rien de chez rien :evil: :evil: j'ai dit que c'était un gentil alors il m'écoute !!lol!! :arrow: Chrispuce : bah dis donc ton boulot n'est pas facile (psychologiquement parlant..) alors vive les vacances !!! Je vais pas tarder d'aller au dodo... Bonne nuit les filles à demain !!! :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 22:28
:arrow: chabalou, oui mais mon homme a oublilé mon mac fleury...quel con j'te jure!!!! :arrow: smiley, oui çA va mieux à la maison! mon rendez-vous est mardi! :arrow: bientô, ben je trouve ça bizarre mais alors tant mieux... bonne nuit les filles!!! biz
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 22:35
Coucou toute le monde !!! Je passe vite en coup de vent Je suis crevée aujourd'hui les hormones on fait des siennes donc pas trop le moral une bonne nuit et ca repars!!! :D Je ne mets pas un petit mot a tout le monde mais le coeur y est! :wink: Je vous ai toutes lues quand meme. Je ne sent tjs pas bb!! Et le type du train il est mort???? :? ca m'a fait froid dans le dos(moi aussi j'aime bien les urgences!!! :wink: ) Bonne nuit a toutes gros bisous
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 23:46
[quote:0e75d4e423="chabalouu"]:arrow: Biento3 : Moins 6 kg encore !!bah dis donc j'espère que tu avais un peu de reserve :? Et ben pour 12 semaines tu avais déjà un beau bidon !!hate de voir les nouvelles photos!!![/quote:0e75d4e423] Jai pensé a toi sayer y a des nouvelles photos sur mon blog et je sais plus qui c'est qui ma demander si javer des résèrves aven b la réponse é nn pa vraiment 1m70 pour 53KG
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 08:34
:arrow: catpasflo, j'espère que la nuit fût bonne pour toi et que les hormones arrêtent de te chicaner....bisous!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 09:26
coucou les filles! :arrow: chabalouu contente de te revoir, alors paris? bon j'imagine que c'etait bien vu que tu etais avec ton homme!! :arrow: bah oui alors il est mort le type du train? :arrow: katy, ouahhh t'es trop belle tout en rondeur! (enfin que le bide hein!!) :arrow: bon sinon moi ca va, quand on sent pas encore bébé on stress, et du coup quand on le sent, bah on stress encore plus qd on le sens pas de la journée! (ma minette est bien calme depuis hier!) enfin calme...disont que je sens pas grand chose, parce qu'avec le doppler, c'est mega fiesta! aujourd'hui ca devait etre pluie chez moi (comme chez presque tout le monde) et bah au final j'ai entendu la pluie toute la nuit, et ce matin beau soleil! allez je vais allez coacher mon homme qui a decidé de casser la salle de bain aujourd'hui... et voila, on se lave plus d'une semaine! lol :roll: bonne journée les filles, et :arrow: cat, garde tes hormones pour toi...moi j'ai passée une semaine sans pleure...pourvus que ca dure! lol
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 10:15
Coucou les filles, je vois que vous allez bien. Moi aujourd'hui je suis naze, je me suis couchée tard, j'arrive pas à sortir la tête de mon c..!! Le temps n'arrange rien, je crois que ça va être gros siestou cet aprèm'!! Sinon niveau poids mois j'en suis à +7kg, pourtant je mange pas plus que ça!!! on va dire que ça me profite bien!! par contre vous en êtes où niveau vergetures?? parce que moi ma peau a craqué tout le tour des seins pourtant c'est pas faute d'avoir mis de la crème ( RRRRR!!!!!!!!) mais ailleurs rien du tout enfin pour l'instant.... Je vous souhaite un bon week end à toutes et gros bisous
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 10:18
bonjour tout le monde !! je pense que je vais finir chevre jai dormi qu'une heure cette nuit, je ne fais que me reveiller.. je pourrais meme pas faire la sieste je vais partir chez mon frere pour la fete des meres, je vais voir ma filleule de 3 ans je pense qu'elle va me reveiller elle :lol: demain c'est le retour de mon doudou :D biento3 je suis allée voir ton blog, le pyjama bébé que tu as mis en photo avec le lion je l'ai acheté :lol: et je suis jalouse quand je vois ton bidou il est trop beau !! moi on voit toujours rien :x aller bonne journée les filles !!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 10:26
Coucouuuuu, :arrow: Crapounette, décidément, ton sommeil, ça craint :? :arrow: Raphi, j'étais morte de rire en te lisant : 1ère ligne : ton mari est un con car oublié le Mac Fleury et 2ème ligne : oui, oui, ça va mieux à la maison Je t'assure, tu m'as fais rire de bon matin :lol: :lol: :lol: Pour la peine, il devrait te ramener ton Mac Fleury pour le gouter hein :D Allez passez un bon samedi, moi mon mari est parti chercher la chambre de bébé que j'avais acheté sur Ebay donc je l'attends avec impatience :P
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.