Les novembrettes debarquent! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 17:21
catpasflo :arrow: il est mignon ton bébé roswell ! hihihi tu m'as trop fait rire. virginie :arrow: happy birthday avec un jour de retard tant pis meme pas peur de ta punition... :lol: crapounette :arrow: cette nuit j'ai rêvé qu'on me mitraillait... super gloque le reve mais j'ai l'habitude malheureusement. raphi :arrow: ben j'ai pleuré comme une madeleine à partir du moment où elle accouche et jusqu'à la fin (un bon quart d'heure quoi !). Chéri a mis ça sur le compte des hormones, il a peut etre pas tort. citron vert :arrow: tu nous donneras l'adresse de ton labo qu'on n'y aille pas... c'est hallucinant ton histoire ! Moi j'ai fait une PDS hier aussi pour la triso et j'ai fait une réaction au scotch qu'elle m'a posé, résultat j'ai le pli du bras rouge depuis hier, la prochaine fois j'apporte mes sparadraps... :roll: Bon ce soir soirée orientale dans un resto avec des amis, je file donc me reposer un peu ! Et au fait bonne nouvelle à toutes : LA PLUIE ARRIVE DEMAIN !!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 17:38
coucou les filles, pfou! plus qu'une journée et c'est le week end. j'en peux plus! les gamins m'épuisent de plus en plus au point que j'en ai des contractions le soir...repos s'impose quand je rentre à 18h.... sinon, comment allez-vous? je sens bébé tous les soirs quand je me repose et là aujourd'hui, il m'a fait un petit coucou aussi en pleins dans la journée! quel moment magique! c'est vraiment indescriptible! sinon, ça y est, j'ai pris mon premier kilo depuis que j'ai perdu à cause des nausées. jme dis qu'il va falloir que j'essaie de ne pas trop me lâcher mais les envies vont de bon train donc dur dur... sinon, mercredi, j'ai rendez-vous avec la gynéco. quand je vous lis, jme dis "chouette une fille, chouette un garçon" j'ai hâte de savoir aussi pour moi!!! bonne soirée!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 18:19
:arrow: chrispuce, je comprends que tu dois être crevée avec tes élèves...c'est déjà un métier que je ne pourrai pas faire! pas assez de patience avec les enfants et encore plus avec ceux des autres... prends soins de toi et repose toi! et si ça contracte trop, fais-toi diminuer ton temps de travail! :arrow: format, moi aussi j'attends impatiemment le retour de la pluie...et je crois que chez nous ça sera pour samedi! bon resto ce soir!!!!! profite bien de ta soirée!! :arrow: catpasflo, ouahou trop beau ton bb!!!!!!!vous deviez être tout ému de voir ce petit être déjà si vigousse vous faire des signes...et pour ton fils, cette rencontre à dû être magique... il avait une préférence pour petit frère ou petite soeur?? :arrow: cécile, repose toi et tu sais t'as pas à te justifier devant qui que ce soit...tu prends soins de toit et de ton bb et n'en déplaise à certains, c'est l'attitude à avoir et tu es à 100% dans le juste! les autre sont juste des gens jaloux et pis c'est tout! :arrow: crapounette, c'est grave comme embrouille avec ta cops??? si vraiment votre amitié est sincère, çA va pas durer...laisse le temps!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 18:24
coucou les filles! :arrow: virginie : jouyeux anniversaire poulette!!!! et même pas peur des représailles!!! :lol: j ai tout lu mais rien retenu, mon cerveau est une vraie passoire.... pour moi ça roule mais je suis super fatiguée, ça me saoule un peu... gros bisous mes bichettes c était un eptit mot ce soir j ai vraiment pas le courage. dsl
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 19:00
reposez vous les filles !! et n'ecoutez pas les autres comme dit raphi ce sont les jaloux qui parlent le plus ! pour l'embrouille avec ma cops, elle a était un peu loin dans ses propos et je pense pas que ca s'arrange !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 19:10
:arrow: crapounette, ben écoute si ça s'arrange pas, c'est que votre amitié n'était peut-être pas aussi forte que tu le pensais...moi je pars du principe que si l'amitié est forte et vraie, les problèmes se règlent pas la discution... en tout cas je suis désolée pour toi... :arrow: lili, repose toi si t'es crevée!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 19:21
alors sans rentrer dans les details pour pas embeter tout le monde, je pensais aussi que notre amitié etait forte et de ce fait que je meritais au moins une explication mais madame ma copine refuse de repondre au tel et refuse qu'on se voit donc elle m'a envoyé un mail pour s'expliquer. ce qui fait qu'il n'y a pas de conversation et qu'elle a vidé son sac sur moi et me reproche une quantité de chose, je pense pas que ca s'arrange si il n'y a pas d'echange. Je trouve ca dommage, elle me dit qu'elle a peur de mes reactions et que je suis dure donc qu'elle n'ose pas me parler directement. bref, j'attends de voir dans les jours qui viennent si elle se decide, j'apprecie pas trop sa facon de faire, je pense qu'au bout d'autant de temps un mail n'est pas suffisant et qu'elle n'est pas tres courageuse. surtout que ca a pété du jour au lendemain sans que je n'y comprenne quoi que ce soit donc je lui ai repondu que c'etait pas cool de sa part d'envoyer ca et de faire la morte ensuite. En plus ca tombe bien ca arrive quand doudou n'est pas la donc je me retrouve comme une co**e toute seule sans pouvoir parler a quelqu'un. je vais manger avec ma belle soeur ca va faire du bien de discuter un peu. désolée d'avoir ete longue mais je suis restée toute la journée a la maison toute seule je deviens dingue ! bisous !!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 20:23
Juste un coucou rapide à toute, J'ai repris le taf et les douleurs sont déjà de retour, je vais essayer de tenir parce que j'ai un peu de mal à supporter le bins qui a été mis quand j'étais pas la, on verra bien combien de temps je tiens. Donc très rapidement : :arrow: Joyeux anniversaire Virginie, oui je suis très à la bourre alors tu vas sévir ? :lol: :arrow: Cécile, je rejoins ce qui a été dis, tu les emMerdes, chaque grossesse est différente et si tu es au repos, c'est que tu en as besoin. Une collègue m'avait dit quand je voulais pas m'arrêter (et elle avait raison) : on a pas 50 grossesses dans une vie, il faut savoir en prendre soin ! Bon, Raphi, ça compte pas, elle va nous en faire 50 :P :P :P Non je rigole bien sur, je t'admire, à ton age , 4 enfants ;) :arrow: Castapaflo : super photos :D Une pensée à toutes les autres :) Bizzzzzzzz
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 20:30
Bonsoir les chipies!!! Format :arrow: ne trouves tu pas que ca y ressemble?? :lol: Raphi :arrow: oui effectivement j'aurai le souvenir du visage de florian pour tout le reste de ma vie c'est vraiment un super moment!!!Pour la préférence il est ravi il voulait un petit frere donc ca baigne.Moi j'ai du me faire a l'idée car je voulais une petite fille mais avec les soucis que j'ai eu l'idée c'est vite faite l'important a present c'est qu'il aille bien!! :wink: Crapounette :arrow: Désolée pour toi que tu te prennes la tete avec ta cop,c'est con des fois de se prendre le choux pour des broutilles mais bon quand la coupe est pleine....on peux pas tjs tout accepter non plus mais allé essaye de rester zen et quant tu t'ennuie vient nous voir! :wink: Mise a part ca je vois qu'on a toute des chouettes reves pour le moment moi cette nuit j'etait une ninja et je devais me battre sans arret!!! ouf j'etait crevée en me levant :lol: mais bon je leur ai mis une bonne raclée!!!lol.............c'est vraiment n'importe quoi :? :oops: gros bisous a toutes les autres a qui je n'ai pas fais de coucou perso!!!! :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 20:50
:arrow: catpasflo, je pensais bien qu'il préférait un petit frère... :lol: tu feras un 3ème et pis voilà! et pis comme tu dis, l'important est vraiment avant tout la santé...de toute façon aussi génial que c'est d'avoir une petite fille pour les vêtements etc, ben on les aime la même chose et on les élève la même chose aussi alors voilà! :arrow: crisounette, ma pauvre...j'espère que ça évoluera dans le bon sens!!! tu prends des antalgiques quand même?? :arrow: crapounette, ben alors dis toi qu'elle ne te méritait peut-être pas??? ça faisait longtemps que vous êtes amie??
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 21:41
:arrow: Raphi:C'est sur que je l'aime tout autant que si c'etait une fille j'ai d'ailleurs deja un fils genial qui me fais pleins de calins tout le temps et qui me rend fier chaque jour!!Mais j'esperais pouvoir parler chiffon un peu car j'aime le foot mais bon trois mecs a la maison ca fait beaucoup de testosterone!!!!! :D Et pour ce qui est d'un troisieme oh la pas pour moi!!! Je te laisse le grand privilege de la mere courage :wink: C'est vraiment pas pour moi :? :D :arrow: Crisounette: je compatis de tout coeur avec toi! courage Mais bon dis toi que si tu as besoin....il faut penser a toi!!! :wink: Tu fais quoi comme travail si c'est pas indiscret! Bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 22:09
:arrow: catpasflo, oui je comprends...moi ma fille est une vrai gonzesse avec ses poupées etc...mais elle adore également jouer au camions!!! c'est trop drôle!!! bon sur ce, je vais me coucher car je suis super mal...j'ai de l'asthme et des nausées!!! bonne nuit biz
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 23:37
pareil que raphi ce soir je me sens pas dans mon assiette alors bonne nuit les filles!!gros bisous!!!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 01:51
bonsoir !! bah les filles je vois que c'est pas la grande forme, j'espere que ca va aller mieux !! moi je viens de rentrer, j'ai peur toute seule donc je suis pas prete d'aller me coucher, je crois que la nuit va etre longue ! et oui raphi on se connait depuis un bon nombre d'années deja et ca fait vraiment 2 ans qu'on etaient cu* et chemise comme on dit ! aller bonne nuit à toutes et faites de beaux reves ! parce qu'en ce moment je vois qu'on fait toutes des reves etranges !!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 02:58
2h58 je ne dors toujours pas !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.