Les novembrettes debarquent! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 13:28
:arrow: zazou, super que tout aille bien!!! profite bien de ton séjour chez ta soeur et tes parents!!! :arrow: celouis, oui quand je vois déjà tout ce que j'ai à faire!!!! sans compter que dans quelques années, j'aurai encore les devoirs!!! :roll: :arrow: pepone, coucou! tant mieux si tes vacances t'ont fait du bien!! moi je suis tout chamboulée car je viens d'apprendre que dans l'airbus qui s'est crasché, il y avait un des neurochirurgiens qui a opéré raphaël lors de sa dernière intervention...ça fait bizarre...un super et superbe médecin!!! la vie est trop bizarre parfois¨!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 14:08
:arrow: Zazou et Celouis : Je vais accoucher sur Arles, je suis à saint Etienne du Grès (je suis 15min d'Arles) sauf si je déménage vers Avignon ou la, j accoucherai sur Avignon ! :arrow: Zazou : super pour ta nénette et profite de ton week end ! :arrow: Pépone : j espere que tu en as aussi profiter pour te reposer ! Il va y avoir une émission sur la grossesse sur Sud Radio, en ce moment, il parle des enfants surdoués. Je pense que ca va etre interessant.
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 14:54
Coucou les filles :arrow: Raphi triste pour ton chirurgien, également j'ai un cousin à mon homme qui était dans le vol nous l'avons appris hier soir... Inchallah...Pour certains et destinée pour d'autreS... :arrow: Zazou félicitations pour ta nénette, attention la carte bleue va chauffer... :arrow: Lorene et cat...Didons bande de malpolies vous auriez pu mettre un petit mot sur le blog!!!lol :arrow: Celouis vu que tu te connectes plus réguliérement tu vas reprendre le fil de la conversation..J'imagine même pas quand je vais partir au canada incapable de vous suivre... A toutes les autres un coucou.et bonne aprés midi
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 15:39
Salut les filles j'ai vu la gynéco hier :arrow: pas de bain de mer car 12° c'est vraiment trop froid et il y a risque de contraction avec les conséquences.... c'est pour le bébé. J'ai le droit d'aller à la piscine autant que je veux et d'aller marcher dans l'eau de mer mais pas plus haut que mi-cuisse, je vais y aller cet après-midi. Et cet été, quand l'eau de la Manche sera plus chaude, je pourrai essayer de me baigner mais c'est déconseillé quand même. :arrow: elle était contente de voir le bidon tout rond "vous avec un beau ventre!" Je lui ai dit que les nausées et les vomissement avaient disparus et que je mangeais bien maintenant et j'ai joué la carte de la franchise, JE PREND VRAIMENT DU POIDS !!! je me pèse tous les Dimanche matin et la semaine dernière j'ai pris 1.2 kg !! elle m'a dit stop les sucreries, les gâteaux (risque pour le bébé à cause des hyper/hypo glycémie) et il y a une information diététique le 17 juin à l'hôpital, je vous inscrits. J'ai repris mon régime alimentaire dès aujourd'hui (soja, tout à base de farine complète, pas de viande...) Je suis TRES motivée. :arrow: Elle n'était pas contente que je n'ai pas pris ma tension depuis le rendez-vous du 21 avril "Dans votre cas, c'est très important, il ne faut pas prendre cela à la légère !!!" elle commençait à me gonfler... je lui ai dit "ok (cool, fait pas C****) je vois mon médecin traitant toutes les 2 semaines, je lui demanderai de la prendre, ça vous va ?!?" finalement j'avais 10/6 je lui ai lancé un "comme d'habitude!" avec un grand sourire. on a entendu le coeur du bébé avec le doppler, petit moment émouvant, snif, c'est beau. :arrow: le col est bien fermé. Elle trouvait que j'étais anémié et elle a voulu me mettre sous Tardyféron mais j'en prend déjà 1cp par jour alors on attend le rendez-vous prochain. Elle a eu mon néphrologue au tél, et bien que mes résultats soient bons, au 3è trimestre, je serai suivie en SIG (soins intensifs de grossesse) car cela peut se compliqué du jour au lendemain, les boules, faut pas j'y pense.... :arrow: pour elle, je ne sens pas encore le bébé, c'est plus les ligaments et tout le reste qui se met en place. voilà pour le roman sinon j'ai vu le bébé de ma copine, il avait 5 jours hier, et c'était son 1er jour à la maison, il était trop mignon, je ne voulais plus partir !!!!! Mes amis étaient enchantés pour ma grossesse "nos enfants seront copains !!!" Bisous à toutes, je mettrai un mot plus tard.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 15:41
:arrow: zanezane, quelle horreur!!! c'est vraiment horrible pour les familles...ton homme était proche de son cousin??? la famille tien t le choc?? :arrow: katy, contente d'apprendre que tout va bien...que des bonnes nouvelles!!! pourvu que ça dure!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 15:50
:arrow: Katy, super que tout aille bien...prends soin de toi !
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 16:33
Coucou les filles, :arrow: Ce matin visite chez le gygy aussi. Il a vu le sexe mais comme on ne veu pas savoir... Sinon tout va bien pour le bb, il grandi bien , c'est le principal. :arrow: Delph67120: Nous non plus on n'a pas commencé la chambre. On vera ca quand le papa sera en vacances par contre on a déjà des idées sur les couleurs que l'on veut mettre. :hey:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 17:17
:arrow: Delph idem pour la chambre ce sera septembre car je déménage début août et il y a toute la maison à repeindre!! :arrow: Raphi oui il tienne le coup, c'est un peu dur surtout qu'il n'y a pas de corps 3déces en 3 semaines entre ma famille et la sienne..Disons que mai juin 2009 ne sont pas de bons mois pour nous. :arrow: Katy tant mieux si tu vas bien!!Pour la mer c'est bête que tu ne puisses pas te baigner l'eau de mer c'est trés décontractant...Mais bon quand il faut il faut!!! :arrow: Baby moi je lance les paris lol...Si je peux je dis un garçon!!
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 17:25
hello :arrow: recoucou comme tu dis 4 petits loups je crois que ce sera parfait! Je pense que a ta place je n'y arriverai pas donc je crois que tu es deja remarquable comme ca !!! Moi aussi je suis triste d'etre si loin car je pense que tu gagne a etre connue d'ailleurs(desolée de revenir des sujets en passé! :? )mais je relis doucement les pages que j'ai loupées et j'en suis a votre episodes"pfff on est grosse". Sincerement vaux mieux etre moche,grosse(ce n'est pas ton cas du tout!! :twisted: :wink:)et avoir quelque dans la tete et dans le coeur que d'etre une brindille superficiel qui ne se soucie que de sa beauté et de son nombril!!! Tu as demontré plus d'une fois sur ce forum que meme si tu etais moche(et je repete c'est pas le cas :twisted: :wink: )t as une veritable beauté et gentillesse a l'interieur et comme dit ton mari vaux mieux une vie bien remplie!!!Qui sait peut etre qu'un jour nos routes se croiseront sans meme qu'on le sache!!! Allé j'arrete la mais je tenais a reagir a ce que j'avais lu!!! Gros bisous
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 17:37
:arrow: Zanezane: c'est vraiment moche ce qui vous arrive ! :cry: ca doit etre vachement horrible a vivre pour tout les proches des passagers.Une enormes pensée pour eux et pour les victimes de cette tragédie!! :arrow: Zanezane désolée pour le blog mais a mon avis je ne suis pas encore arrivée a rattraper mon retard donc pas du tout au courant mais c'est avec plaisir que j'irai mettre un petit mot dès que j'aurai trouver le lien! :oops: :arrow: Zazou Genial pour ta petite princesse! :top: :arrow: caline: tu m'epates comme tu arrives a te retenir pour le sexe de bb moi je voulais le faire mais impossible je suis trop curieuse!! :? :arrow: Celouis: oui comme tu l'as bien deviné il a deja son idée mais je vais quand meme voir pour le documenter un peu mieux! :wink: merci beaucoup! gros bisous a toutes celles que je n'écris pas en particulier
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 17:52
:arrow: OH ma petite catpasflo, que t'es chou...ce que tu me dis, me touche!!! je pense également que tu gagnes à être connue et comme tu dis, peut-être qu'un jour nos chemins se croiseront...qui sait!!! ça serait cool en tout cas! :arrow: caline, coucou!!! pas facile de résister ou ça a été??? contente pour toi que tout aille bien...comme tu dis, c'est le principal!! :arrow: zanezane, c'est moche ces 2 mois...allez je t'envoie pleins de bonnes ondes pour les mois à venir, je suis sûre qu'ils seront meilleurs!!! courage!!!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 18:26
salut les pipelettes! :arrow: zanezane : dsl pour le cousin de ton mari. :arrow: raphi : tu as raison 4 c est déjà bien assez. en tout cas je te tire mon chapeau car je ne suis pas sure que je pourrais tenir la cadence! :arrow: delph : pour la chambre j ai déjà tout dépapiéter avec ma petite soeur et les peintures on les fera surement en juillet pendant les vacances de chéri! si c est un garçon ce sera bleu et vert mais si c est une fille on n a pas encore choisi pour moi tout roule à part de la fatigue à cause de la chaleur mais bon je crois qu on est toutes dans ce cas là! bon je vous laisse on file chez mes prents bisous
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 18:28
Coucou tout le monde, A priori, tout va bien, pleins de RDV aujourd'hui avec des bonnes news :D De mon coté, RDV aujourd'hui aussi, malheureusement, je n'ai pas eu d'écho, j'étais trop dégouttée, je n'aurai donc que les 3 obligatoires... Ceci dit, elle a écouté les battements de cœur, tout va bien :lol: Elle a mis du temps à le trouver, ça commençait à me faire flipper :P J'étais sure que j'aurai eu une écho et confirmation du sexe, faudra encore attendre 1 mois, snif :cry: Je reprends le boulot demain, j'ai toujours mal mais le repos m'a fait du bien, je lui ai dis que je voulais tenter de reprendre, on verra bien ;) :arrow: Désolé pour Raphi et Zanezane qui connaissaient du monde dans le crash :? Bonne soirée à toutes, bizzzzz
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 18:40
:arrow:: crisounette: Pas cool la visite sans echo c'est vraiment galere c'est trois petites echos :? Nous en belgique c'est a chaque fois et moi avec les soucis que j'ai eu;demain je fais la cinquieme echo mais bon le principale c'est que tu sache que tout va bien!!! :wink: gros bisou
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 18:52
:arrow: catpasflo, tu viensdras nous donner des news demain de ton écho hein?? :arrow: crisounette, je veux bien te croire que t'as dû flipper quand elle trouvais pas le coeur! ça m'avait fait ça aussi pour un des 3... le principal est que tout va bien! :arrow: lili, oui la chaleur n'arrange rien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.