Les novembrettes debarquent! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 21:29
Raphi, tu nous dis que tu vas faire ton repassage alors que tu as des contractions....non, mais, tu veux que les novembrettes débarquent chez toi ??
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 21:32
Alors moi je dis : TOUS CHEZ RAPHIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Non mais n'importe quoi toi ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Si tu veux je t'apporte le mien de repassage au point où tu en es... Allez courage Raphi et repose toi aussi hein ?
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 21:45
[quote:6acb0df623="format"] Si tu veux je t'apporte le mien de repassage au point où tu en es... [/quote:6acb0df623] Oui, voila, si tu te reposes pas Raphi, on t'apporte toutes notre repassage, je crois que tu toucheras plus la planche :lol: :lol: :lol: :arrow: ptichoune, certaines sentent le bébé mais d'autres pas encore. C'est souvent très léger encore pour la plupart ;) Sinon, pour ton RDV, il faut y aller tous les mois à peu près donc compte 4 semaines depuis la dernière fois et voila ^^ Allez bonne soirée à toutes, biz ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 22:27
je suis hs ce soir!! dur dur la journée de boulot avec cette chaleur de dingue!! mais je ne me plains pas car c'est trop bon quand même, ce soir bbq avec un pote et chéri sur la balcon, dîner au grand air, j'adore ça!! allez je vous bizzzzzzzzzzzz fort!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 06:32
:lol: coucou les filles! je lis, j'avale les mots, sans trop comprendre....lol pas grave, j'ai pu constater que vous alliez toutes tres bien, appart raphi qui se repose pas assez...allez toutes chez raphi pour la calmer!! :arrow: au fait raphi, c'est ton prenom ou un pseudo? ou un surnom de raphaelle? :D sion moi je suis very happy, hier j'ai appelé l'hopital pour les resultats de mon tri test, eh ben tout baigne, j'ai pas le taux, mais la madame m'a dis, tout va bien, ne vous inquietez pas!! alors je la croit!! hier j'ai ete faire les mags, ca faisait une eternité (pour les marseillaise aixoises and co, j'ai ete a grand littoral) ca fait du bien!! (moi qui allait au moins 1 fois par semaine faire du shopping...) j'ai achetée un nid d'ange, un ptit bandeau, un bavoir! rhooo si vous voyez mon fils, il est trop drole, dingue de sa ptite soeur, il voudrait tout acheter pour elle... il est gaga!! bon allez je vous laisse je vais voir le blog de zanezane moi!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 07:53
coucou du matin! j'ai mal au crâne et se matin j'ai eu un coup de flippe en me demandant si c'était normal que je ne sente pas bébé...c'est pas que je sois une grande chiarde moi :lol: mais je trouve que vous êtes beaucoup à le sentir et en plus c'est mon deuxième bébé...en temps normal je trouverai ça logique mais là, vous dites quand même que vous le sentez à part chabalouu....alors, vous en pensez quoi? celouis, super pour le résultat du tritest! moi ça sera la semaine prochaine je crois..à moins qe ma gygy les aura vendredi... ce matin je me suis pesée plusieurs fois: ...13,9kg...bah c'est le poids de ma fille, je crois que ma balance déglingue grave :wink: bonne journée!! bizzz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 08:33
:arrow: smiley, tu sais, il ne faut pas te faire du soucis car moi je le sens mais c'est encore très furtif alors qu'anthony à ce stade, je le sentais beaucoup mieux!!!! ça dépend peut-être également du bb qui se trouve à l'intérieur, c'est peut-être pas un tout vigousse...enfin moi c'est ce que je me dit! :arrow: celouis, mon vrai prénom, c'est nathalie...raphi, c'est mon pseudo depuis que mon fils est né! cool tout ce que t'as acheté...c'est trop chou ce qu'on peut acheter pour une tite nana hein??? ton fils doit se régaler! :arrow: toutes les autres, qui m'engueulent, désolée mais pas le choix...si je le fais pas, personne va le faire à ma place!!!! maintenant c'est fait et je resterai un peu plus tranquille les jours à venir...quoi que...j'ai tous les soirs quelque chose de prévu!
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 08:58
Salut les belles!!! :arrow: Smiley:Si ca peux te rassurer moi non plus je ne le sent tjs pas :? ca me semble tres long car j'ai vraiment hate!!et pourtant c'est mon deuxieme aussi mais ca fait tellemnt longtemps que je ne sais plus a partir de quand je l'avais senti :oops: Enfin ca finira bien par arriver alors encore un peu de patience :wink: :arrow: Celouis:Génial les achats je trouve que c'est le meilleur moyen de realiser que bientot nos ptits bout seront la près de nous :D C'est vraiment magique!! quel age a ton fils?Le mien a 9ans et demi il est content mais je crois qu'il ne realise pas bien.Jeudi je vais a l'echo avec lui car avec tout les soucis il n'a pas pu encore faire les grandes "presentations".Je suis trop folle ca va etre magique! :arrow: Raphi:hello ma belle! decidement tu as vraiment un emploi du temps de ministre :? essaye du mieux que tu peux de t'amenager un peu de repos on ne voudrais pas qu'il t'arrive une galere!!!Dommage qu'on est si loin sinon je te filerai un coup de main sans probleme!!!Mais une manne par taxi post ou tnt ca va pas etre facile!!! :wink: lol. Allé bon courage et "repose" toi un peu quand meme!!!gros bisous A toutes les autres gros bisous de belgique
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 09:14
:arrow: castpaflo, j'aimerai bien habiter plus près de chez toi...non pas pour ton aide mais pour pouvoir te rencontrer!!! :D enfin de toute façon avec 3 enfants si petits, je svais que ma grossesse ne serait pas des plus reposantes!!! celà-dit moi qui me disait que mon mari est pas cool de ne pas vouloir de 5ème etc..., ben je me rends compte qu'en fait 4 c'est déjà énormément de boulot et d'organisation déjà dans la vie quotidienne et puis alors quand il faut faire les annis etc, on en parle même pas! donc 4, ça m'ira très bien!
Guest259897
44 messages
Guest259897
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 09:51
coucou les nenettes jvoulais savoir si vous aviez deja commencer les chambres des ptits bout de chous?jsai pas quoi faire comme deco :lol: bonne journee ensoleillée :D
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 10:03
Coucou à toutes :arrow: Delph : non, pas encore commencé la chambre du bébé et je suis hyper frustrée par ca car on doit déménager au mois d'aout ! Je me languis de tout préparer ! :arrow: Celouis : super pour les résultats ! tu sais ou tu vas accoucher ? Arles, Martigues, ailleurs ? Bonne journée à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 10:40
:arrow: delph, nous pas commencé...on va commencer en septembre je pense!
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 10:56
Salut les filles, J'espère que vous allez toutes bien car à vrai dire j'ai pas tout lu.... je suis partie y'a à peu près 30 pages de ça!!! trop long à lire!!!lol!!! J'ai passé de bonnes vacances ensoleillées, j'en ai profité pour nettoyer les placards, laver les couvertures, bref commencé à faire de la place pour l'arrivée du bébé! j'ai eu les résultats de la trisomie: 1/10000 donc c'est bon et hier je me suis inscrite à la maternité où j'ai rencontré une sage femme qui m'a mise a l'aise de suite, elle est vraiment super, je suis contente et rassurée... On m'a donné plein de vêtements et de matériel pour bébé, j'entasse il va bien falloir que je commence à tout trier!!! Voilà pour mes nouvelles j'espère que de votre coté ça roule aussi!! a + tard gros bisous
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 11:24
coucou les filles! :arrow: cat, mon fils ca m'etonne de le voir realiser comme ca, mais je pense que c'est parce que je l'ai couvert de livre qui explique, regarde sur amazone ou quoi tu peux peut etre en trouver de l'age de ton grand ptit mec! ca explique comment maman est tombée enceinte (enfin le tiens doit avoir sa petite idée...lol) combien de temps ca dure, ce qui va se passer durant tous ce temps, nous pour pas qu'il demande tous les jours c'est qd qu'elle arrive ma ptite soeur, on lui a dit que c'etait apres son anniversaire (le 15 septembre) donc un peu plus tot mais il sait qu'apres ca, elle arrivera!! :arrow: elisabm, je vais accoucher a martigues comme pour mon premier, et toi? :arrow: raphi, je suis bien d'accord avec toi, 4 c'est tres bien!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 13:23
Coucou :arrow: Elisabm, tu es d'ou précisément ? Moi, d'Aix et je vais accoucher à la mater de l'Etoile car j'en étais pleinement satisfaite pour mon 1er :arrow: Visite gygy ce matin : tout est ok et elle nous a bien confirmé que c'téait une ptite nénette que je couvais ! Trop contente !! C'est vrai que c'est trp beau les vetements pour les filles... :arrow: Celouis, je vais faire comme toit et me lacher à grand littoral !!! :arrow: Sinon, il faut juste vérifier le poids de bébé lors de la 2eme écho qui aura lieu le 22/06 car moi j'ai pas pris un seul kg depuis le début...ca m'inquiète pas en tout cas car pour Flavien c'était pareil et lui avait un bon poids meme si cétait pas un gros bébé ! :arrow: Cet apré'm départ chez ma soeur pour 2 jours puis 2 jours chez mes parents donc j'essaierai de passer vous lire mais c'est pas garanti ! Demain je vais voir une copine qui va me preter des vétements de ses filles ! super! :arrow: Allez, je vous embrasse et vais faire la sieste car mal dormi cette nuit, insomnie à cause des jambes lourdes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.