Les novembrettes debarquent! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 11:54
Hello les filles :) [quote:9756531945="katy_et_filipe"]Bonjour :arrow: crisounette, le bébé devait penser "que je t'aime !" ma maman :lol: :lol: [/quote:9756531945] Mdrrr :lol: Sinon, pour répondre à Cécile, j'étais dans les gradins ;) Dans la fosse, je le fais plus depuis des années, c'est bien trop crevant. Faut arriver tôt le matin si tu veux espérer être proche de la scène et courir quand les portes s'ouvrent, enfin laisse tomber le bordel :lol: :arrow: Après les news de Castpasflo, voici celles de Biento3, ça fait bien plaisir :D :arrow: baby07000, tu es dans la normale, donc ne va pas t'inquiéter pour rien ;) Cette fameuse prise de sang, je me demande si c'est si bien que ça, ça donne plus d'inquiétude qu'autre chose finalement... :arrow: Sinon katy, je suis bien d'accord avec toi pour ton homme et le boulot, d'ailleurs, ça fait encore plus bizarre je trouve qu'un homme soit comme ça qu'une femme lol Dans ma tête, je vois l'homme au boulot, même malade, il doit y aller :P :arrow: pour la définition de chiarde, moi je dirai que c'est une chialeuse. Les paris sont ouverts lol Raphi, viens nous donner la bonne réponse :P :arrow: Demain, c'est le grand jour pour moi, je vais donc m'inscrire à la mater et rencontrer la gynéco qui va m'accoucher et je croise les doigts pour avoir une écho. J'ai trop trop trop trop hâte, c'est un truc de fou :D :arrow: Sinon, je voulais vous demander, ces 2 derniers jours, j'ai l'impression que mon ventre pousse ça y est. Bon bien sur c'est léger, mais j'imagine que bébé remonte. Est ce que vous avez cette impression ???? Allez, biz à tout à l'heure ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 11:59
Moi pour le paris je dis que chiarde c'est une trouillou !! :arrow: Lili : pour ton bidon moi aussi g l'impression kil grossit par pallier !!
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 12:19
salut , :arrow: Crisounette78: Je suis comme toi ,en une semaine de temps j'ai vu mon ventre s'arrondir. Je ne pensais pas qu'en si peu de temps on pouvait avoir cette sensation. :arrow: Demain echo, vivement que j'y sois, trop envi de voir mon bébé...
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 12:55
:arrow: pour chiarde pareil moi je pense que ca veut dire trouillarde,trouillouse......
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 13:19
Hello !! :arrow: Merci beaucoup pour vos réponses pour les loisirs créatifs ! :arrow: Pas mal de visite chez gygy ces jours ci à ce que je vois....moi aussi c'est demain...je croise les doigts pour qu'elle me confirme le sexe de mon bébé ! :arrow: Moi je sens nettement bébé bouger mais le soir quand je suis allongée...c'est génial !! Enfin, moi c'est BB2 et ma dpa est le 29/10 donc quasi 1 mois d'écart avec certaines donc... :arrow: Bientot3 te voilà de retour, ca fait plaisir...même si tu as toujours ton lanage sms :twisted: :arrow: pour chiarde, je dirai trouillarde aussi ! :arrow: Bises à toutes
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 13:35
salut les filles! passage en coup de vent pendant ma pause déjeuner. week end excellent mais très fatigant ( j ai ortganisé l anniv surprise de mon père pour ses 50 ans!) je met pas un mot à tout le monde car je ne me rappelle plus de tout :oops: cat et biento3 : très contente pour vous que tout aille bien! concernant bb, je le sens bouger après chaque repas!!!!! il est comme son père et sa mère il aime bien la bouffe!!!! bon les poules je vous laisse gros bisous àtoutes
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 15:47
au fait zanezane: tu avais dit que tu as un blog...mais blonde que je suis.............ah??????je suis pas blonde....ah oui c est vrai j ai meme pas cette excuse la!!!............je ne trouve pas l adresse dans tes messages.................... :cry: :cry: :cry:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 16:13
bon bah c'est bon les filles j'ai compris je suis trouillarde arretez euh :lol: :oops: :lol: :oops: :lol: :oops: :lol: :oops: aller je vais faire une petite sieste, pour une fois que je dormais cette nuit ma chienne s'est etouffé, j'ai fais un bond dans le lit je vous dis meme pas ! une demie heure pour la calmer et apres impossible de me rendormir !!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 17:12
Coucou les filles, :arrow: lorene l'adresse du blog c'est zazane976.skyrock.com. Crapou bonne sieste. Bisous les filles
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 17:45
Salut les filles Catpasflo et biento3 :arrow: ravie d'avoir de vos nouvelles et des bonnes en plus ! chabalouu :arrow: bon ben tout est dit amusez vous bien à Paris Crapounette :arrow: je ne crois pas que tu sois la seule trouillarde parmi les novembrettes :lol: Bon j'ai passé l'oral cet après midi après une heure d'attente dehors (il fait 30° aujourd'hui... :!: ), maintenant c'est que du bonheur la fin de semaine !!! @ plus tard, je vais me faire une petite sieste. Bise à toutes
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 18:07
[quote:5dd9237483="crapounette"]bon bah c'est bon les filles j'ai compris je suis trouillarde arretez euh :lol: :oops: :lol: :oops: :lol: :oops: :lol: :oops: [/quote:5dd9237483] En fait, je crois que j'avais vraiment rien pigé lol J'avais pas compris que chiarde s'adressait à toi, donc effectivement, ça veut pas dire ce que je pensais qui s'adressait plutôt au bébé fille :P Des fois, je suis vraiment blonde de chez blonde moi :oops:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 18:16
c'est pas grave crisounette ! je disais que j'etais trouillarde car doudou est parti une semaine et une copine dort a la maison tous les soirs parce que je peux pas rester toute seule !! mais c pas grave j'assume ma trouillardise :lol:
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 19:35
coucou les filles!!! je ne suis pas venue depuis un moment (15jours a peu près)!! est ce que lune dentre vous pourra me faire une petite récap car si je lis les 50 pages que je nai pas vu je risque de mettre beaucoup de temps!!! Alors comment allez vous? Moi je suis tres fatiguée et puis la chaleur n'arrange pas les choses du coup je prends un complément c'est natalience est ce que quelqu'un connait? est ce que vous sentez bébé bouger? pour ma part non pas encore mais jai hate!!! ma 2eme écho est le 1er juillet, vivement que je vois mon ptit bout!!! je dois prendre mon rendez vous du 4eme mois, je ne sais pas qui vous suit mais moi c'est mon medecin traitant et enfaite il ma dit exactement quand je devais aller le voir donc je suis un peu pomée!!! c'est tout nouveau pour moi!! Est ce que vous avez commencé les achats? Bonne soirée et gros gros bisous a vous toutes!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 20:42
:arrow: Ptichoune....on a tellement dit de choses pendant ces 50 pages que je ne saurais te faire le résumé, désolée :? :arrow: Demain visite du 5eme mois ! Ensuite l'aprés midi je pars 2 jours chez ma soeur et j'enchaine 2 jours chez mes parents donc je n'aurais pas trop le temps de passer mais j'essaierai au moins de vous lire ! Bises
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 21:10
bon les filles...je lève le suspens?????????? :lol: :lol: chiarde( en suisse) veut bien dire trouillarde...bravo!!!!!!! bon sinon journée ultra crevante...pas mal de contractions mais pas douloureuses!! mais bon c'est quand même un signe de mon corps qui dit un petit stop! je mets pas un mot à chacunes mais le coeur y est, de toute façon vous savez que je vous aime toutes et que je vous fait à toutes de gros bisous! bon allez je file faire le repassage alors soit à toute, soit à demain!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.