Posté le : 31-05-2009 à 21:56
Voilà, je me suis baignée et franchement je ne pensais pas y arriver car je la trouvais froide. J'ai commencé par marcher au bord de l'eau et puis je me suis retrouvé dans l'eau alors je me suis lancée (un pti effort!!) Je suis rentrée chez moi en claquant des dents, j'ai pris une douche à 32° au lieu de 38 d'habitude, ma température avant baissée. Faut que j'en parle à la gygy Mardi quand même car, moi, ça me fait du bien, mais pour le bébé ??? j'espère que OUI aussi.
Ce soir, mon chéri est....fatigué !!! (non ? sans blague!) J'ai tél à mon cousin et ça l'arrange de nous voir demain après-midi. Comme cela, tout le monde, il est content. Et puis le bain glacé m'a rafraichi les idées (ça a beaucoup embêté chéri que je parte sans lui, même s'il ne l'avouera jamais, et il n'a pas osé me faire de reproches, manquerait plus que ça)
:arrow: Elisab, viens, viens sur le fofo ! tu ne t'ennuieras pas
:arrow: format, on peut avoir des photos quand t'auras le temps car vu le programme de ta semaine :|
:arrow: Kristale, ça va mieux son bras à ta mère?
:arrow: Zanezane, du repos pour les contractions, ta puce, elle te fait toujours autant de 'blagues' ?
:arrow: Chabalouu, bonne soirée avec ton chéri
UN gros biz à toutes les autres, bonne nuit si possible, bon appétit crapounette :lol: