Posté le : 30-05-2009 à 11:52
coucou les filles!
bon aujourd'hui, c'est la M comme dis raphi!
je ne supporte plus mon mari... hier soir il est rentré, je vous dis eme pas comme il sentait l'alcool... donc bon...passe.
sauf qu'en fait depuis 2/3 semaine on avait enfin trouvé LA solution pour mettre les 2 loulous dans la mme chambre (pas le choix) et pour ca il fallait virer un "espece" de placard qu'il avait fait avec son pere pendant la construiction, mais le genre de palcard qui ne sert qu'a foutre du bordel parce que pas pratique, des compartiments ou t'a meme pas la place de ranger des pulls en largeurs, d'autre ou qd tu met une pile de t shirt, il te reste 15 cm de perdu... enfin bref...
et une fois que j'avais ete a ikea acheter une commode pour Louis pour essayer de ranger, il me dit, non on peut pas l'enlever ce placard, ca fait trop de boulot... ppff juste parce qu'il se cague que son pere rale... resulata j'me retrouve avec une maison en bordel pour rien, 60€ de sac vide d'air a blanc, et une commode que j'aurai pas achetée.... donc je suis enervée, il me gonfle depuis hier, j'ai envie de me casser la...
voila donc une bonne journée en perspective...
ah oui et sur ca, je rajoute que normalement dixit gygy, je ne doit pas faire d'effort ni de menage (il le sait il etait au rdv avec moi) bah je m'arrete seulement maintenant depuis ca matin... rangement, aspi, menage, levage de table....