Les novembrettes debarquent! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 21:03
:arrow: Zanezane : Profiter de mon chéri :roll: :roll: moi :roll: :roll: Ouais :fou: !!! :arrow: Lorène : pour raphi je me suis dit la même chose, le manque de confiance en soi c'est terrible...mais moi g pas osé le dire car j'y connais rien !! :arrow: Katy : 15 :shock: mais moi je ressort bleue !!d'ailleurs j'y vais même pas à cette température!!chui beaucoup trop frileuse !! :arrow: Lili : bah dis donc quel programme !!passe un bon WE !! Bon moi il est encore tôt mais je vais pas tarder d'aller me coucher car demain boulot boulot :evil: :cop: bonne nuit les filles !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 21:26
:arrow: chabalou. bonne nuit alors!!!!! gros bisous et bonne journée demain...
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 21:31
:arrow: raphi: oui dans ma vie precedente ai eu un doctorat de psychologie... :lol: :lol: en effet tu vois des poufs qui lui tournent autour mais tu n apprehendes pas qu elles te le volent...tu ATTENDS qu elles le fassent ce n est pas pareil....limite tu cherches....surement par peur...c est plus facile de dire "tu vois je savais que tu me tromperais" plutot que "je me suis trompé tu m aimes malgre le fait que moi je me deteste!!".....faut que tu arrives a te battre contre toi meme!!!! tu lui a dit clairement a ton mari a quel point tu ne t aimes pas physiquement??.... pour info pas de doctorat en psy mais licence d espagnol!! :lol: :lol:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 22:24
coucou les filles! bon encore desolée mais ma connection deconne en ce moment, c'est la premiere fois mais ils font pas semblant!! evidement je ne vous ai pas lu..; héhé, vous avez vu ce que vous parlez? on ne cesse de le repeter, moi je trouvait pas plus que ca tant que je pouvais poster tous les jours, mais la.... glurp je sature!!! apparement tous le monde va bien, notre chabalouu a rservée ses vacances elle doit etre sur un nuage... Loyz et son bibou pousse a merveille! on a une nouvelle recrue (cecile je te mettrai dans la recap si tu compte rester parmis nous pendant au moins les 4.5 prochains mois!!) et les autres? ca roule? Moi bibou va bien, je la sens toujours que qd je me cale au bout de qq minutes elle bougeotte un peu!! ce soir c'etait la fete des voisin chez nous, mais je suis vite rentrée...seule! bah oui mon mari m'a soulée, a peine arrivé, il s'est assis sur une chaise dans son coin, avec seulement les personne qu'il connait (ma soeur et mon beauf) et a fait que picoler et fumer... donc me suis enervée (les hormones y sont un peu pour qq chose mais bon...) et j'me suis cassée, j'ai les boules, mon fils a voulu rester la bas (je comprends y a son copain de classe et d'autre copains) donc ma soeur et ma mere le surveille (bah voui je compte pas sur mon alcoolique de mari loool) donc je me fais chier, je fais du menage (pas bien j'ai pas le droit...) allez biz les filles, croisez les doigts pour que ca rebug pas! sinon j'me sens exclu vu que je capte plus rien a ce que vous dites!! :?: des nouvelles de catpasflo?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 22:37
:arrow: celouis, coucou!!! te prends pas la tête avec ton homme...c'est trop la M après! mais t'as bien fait de rentrer si t'étais pas bien là-bas... pour caspaflo, je lui ai envoyé un MP il y a déjà 1 semaine de ça mais pas de news!!! :arrow: lorène, oui c'est sûrement ça, mais je n'arriverai jamais à ,'accepter sans perdre au moins 15kg et passer par la case chirurgie!!! mon mari sait à quel point je me trouve grosse et laide et ça l'énerve énormément car des fois il me dit ouahou t'es belle et je lui répond ouai aussi belle que la truie de la ferme d'à côté... alors il dit que çA ne sert à rien de me faire des compliments alors que je les acceptes pas... :arrow: loyz, je suis super contente pour toi!!!! c'est génial que tout aille bien... bonne nuit les filles! biz
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 23:09
:arrow: raphi: je te comprends....quand je suis dans de mauvais jours genre je suis moche et grosse et que chouchoubidou me dit "t es belle mon coeur"...eh ben ca m enerve!!!!je lui reponds " non mais tu te fous de ma gueule t as pas vu que j etais grosse ou quoi?!!!!"....du cou ben pareil ca l enerve!!..... :roll: :roll: :roll: :roll: bon on va aller faire 15 ou 20 ans de psychanalyse et ca ira mieux!!! plus serieusement je pense sincerement que je ne veus pas donner une image de quelqu un qui se deteste a mes enfants....moi j ai tjs entendu ma mere me demander dans la rue quand on croisait une femme grosse "je suis plus grosse qu elle ou pas??"......et franchement je ne veux pas montrer ca a mes enfants.....penses y..... en tout cas si tu as besoin de parler ou te defouler en disant que tu es grosse moche horrible,etc.... n hesites pas!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne nuit a toutes les autres!!!!!!!!!! gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 07:54
Bonjour, couchée à minuit et réveillée à 5h15, pas moyen de me rendormir....pfff...je suis naze.... Bonne journée @ plus tard !
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 08:40
:arrow: celouis : oui je veux bien faire partie de la récap, je compte m'accrocher à vous comme une sangsue..enfin si j'arrive à tout suivre car c vrai qu'il y a bcp de monde :arrow: raphi : moi je contourne le problème avec mon corps, y a forcément qq chose q tu aimes chez toi : tes yeux, ta bouche, tes seins...donc tu mets cet atout en valeur et tu te sentiras mieux! en tout cas ça marche pour moi! :arrow: chabalou : super pour les vacances :arrow: katy : j'adore l'eau mais 15!!! là faut pas compter sur moi! :arrow: loyz : super pour l'écho et les bonnes nouvelles :arrow: zanezane : ça fait rêver ton voyage! bon désolée après j'ai oublié... Pour moi ce fut une mauvaise journée hier : le matin mon fils a commencé par se faire un énorme cocard en se vautrant contre la baignoire alors qu'il courait (c fou ce que ça gonfle vite l'arcade) l'aprèm, petit malaise pour moi le soir : engueulade avec chéri Le top quoi! je suis retournée chez mon doc et elle m'arrête encore 15 jours, rien qu'à voir ma tronche elle m'a dit q j'étais pas en état...je me demande si ça veut dire que j'ai une sale tête???!!! Bon mon fils veut plus dormir, je l'entends s'énerver dans son lit! Je vous souhaite une bonne journée!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 09:24
et bien, Cécile, pas top la journée ! t'as besoin de repos, c'est sûr. fais une photo et on te dira quelle tête tu as :lol: il est 9h23 (je fais l'horloge parlant aujourd'hui) et je vais me recoucher , j'espère dormir un peu car je suis un vrai zombie. à plus tard
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 11:26
bonjour les filles !! j'ai tout lu depuis avant hier :hinhin: et comme d'hab j'ai pas retenu tout le monde !! raphi, je ne saurais pas te conseiller, t'as l'air d'avoir un sacré caractère comme moi et c'est sur que ca pete sévèrement au bout d'un moment, j'espere que ca va quand meme s'arranger avant votre rdv ! chabalouu c'est cool pour les vacances !! doudou m'a laissé entendre qu'on partirait 3 jours au mois de juin en corse :D :lol: :D :lol: :D :lol: je suis trop contente !! meme si c'est pas loin de chez nous c'est dépaysant quand meme !! et 3 jours de peche c'est le pied pour moi j'adoooooore ca ! katy je sais pas comment tu fais l'eau est trop froide, meme avec la mediterrannée juste a coté je met pas un pied dedans encore ! bon mon chien me fait les gros yeux elle a envie de sortir et moi je traine en culotte sur le canapé ! et quand je vois le bordel dans l'appart ca me donne pas envie de ranger. Aller je suis en arret je peux bien faire le menage quand meme, cet apres midi je met ma tenue de tchetchene et je fais tout le menage !! bisous les filles !!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 11:52
coucou les filles! bon aujourd'hui, c'est la M comme dis raphi! je ne supporte plus mon mari... hier soir il est rentré, je vous dis eme pas comme il sentait l'alcool... donc bon...passe. sauf qu'en fait depuis 2/3 semaine on avait enfin trouvé LA solution pour mettre les 2 loulous dans la mme chambre (pas le choix) et pour ca il fallait virer un "espece" de placard qu'il avait fait avec son pere pendant la construiction, mais le genre de palcard qui ne sert qu'a foutre du bordel parce que pas pratique, des compartiments ou t'a meme pas la place de ranger des pulls en largeurs, d'autre ou qd tu met une pile de t shirt, il te reste 15 cm de perdu... enfin bref... et une fois que j'avais ete a ikea acheter une commode pour Louis pour essayer de ranger, il me dit, non on peut pas l'enlever ce placard, ca fait trop de boulot... ppff juste parce qu'il se cague que son pere rale... resulata j'me retrouve avec une maison en bordel pour rien, 60€ de sac vide d'air a blanc, et une commode que j'aurai pas achetée.... donc je suis enervée, il me gonfle depuis hier, j'ai envie de me casser la... voila donc une bonne journée en perspective... ah oui et sur ca, je rajoute que normalement dixit gygy, je ne doit pas faire d'effort ni de menage (il le sait il etait au rdv avec moi) bah je m'arrete seulement maintenant depuis ca matin... rangement, aspi, menage, levage de table....
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 11:53
:arrow: crapounette, ouahou 3 jours en corse!! génial!!! ça va te faire du bien...profitez avant que bb arrive, vous avez bien raison! effectivement comme t'as pu le remarquer, j'ai beaucoup de caractère...même beaucoup trop! d'ailleurs on ma souvent reproché mon trop de franchise et manque de diplomatie! mais je m'en fous, je suis comme je suis et ceux qui m'aime pas ou que je dérange, ne vienne pas vers moi! :arrow: katy, repose toi!!! profite aussi avant que bb soit là, après ça sera fini!!! moi j'ai également super mal dormi genre je me réveille toutes les heures, j'ai dû prendre 2 fois mon médic pour l'asthme! mais malheureusement je ne peux pas me reposer ave mes 3 zoulous et tous les préparatifs pour demain! :arrow: cécile, et ben quelle journée hier!!!! espérons que celle d'aujourd'hui sera meilleure!!!! :arrow: lorpne, j'essaie de faire en sorte que ems enfants ne le voient pas trop mais bon c'est pas facile...par contre je ne leur demande pas ce qu'ils pensent de moi ou quoi...d'ailleurs ça servirait à rien, ils trouvent toujours que je suis la plus belle!!! j'aurai pas beaucoup de temps ce week-end car demain à 9h00 je vais chercher mon papa et sa femme à l'aéroport...ils viennent pour l'anni de mes garçons demain après-midi!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 11:59
raphi, comme me disait mon papa, t'es un bon scorpion plein de caractère ma fille mais t'inquiete pas il vaut mieux en avoir trop que pas assez ! et comme mon papa c'etait le plus fort il avait forcement toujours raison :wink: donc je te confirme que notre caractère est tres bien !! :lol:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 13:02
Réveillée ! raphi, t'es scorpion, comme mon père ! whaou, les coups de gueule qu'on peut avoir quelques fois ! de la franchise, en veux-tu, en voilà!!!! j'avais pris exemple sur lui mais je me suis adoucie avec l'age... sinon crapuonette,la corse 3 jours, oui, c'est toujours bien de sortir de che soi celouis et M**** ALORS !!! pas de repos !!! :evil: :evil: :evil: quand il sera sorti de sa cellule de dégrisement, une petite discussion s'impose ! bonne journée !
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 13:27
euh non katy raphi est pas scorpion puisqu'elle a feter son anniversaire la semaine derniere !! c'est mon papa qui disait ca de moi pour mon caractère bien trempé ! comme celui de raphi meme si on a pas le meme signe astral !! bon sinon je viens d'acheter les places de concert pour le 11 juin, j'emmene ma maman voir cock robin !! c'est la surprise pour la fete des mamans !! ( et puis moi j'adore aussi alors c'est cool :lol: ) doudou part lundi pour une semaine donc il m'envoi changer ses cadeaux d'anniversaire qui ne vont pas cet apres midi, j'aime pas trop trainer dans les magasins le samedi mais bon... puis en plus je vais etre tentée d'acheter en trainant ... et ma carte bleue va souffrir je crois (et faudrait vraiment pas vu la tronche de mon compte mdr) je me tate a faire la sieste avant ou apres (question existentielle je l'avoue :wink: ) aller bisoo les filles et bon apres midi !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.