Les novembrettes debarquent! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 16:46
Me voilà de retour ! Après une heure de marche à pied je suis bien contente d'etre allongée.. ça fait comme des brûlures dans le bas du ventre :? arf... :arrow: Raphi : j'espère que ça va s'arranger avec l'aide du psychothérapeute car là menace de suicide ça va loin...et vous etes malheureux tous les deux :( Pour ton corps c normal tu as eu 3 enfants en peu de tps et ta famille est au courant donc il ne te jugerons pas... peu etre devrais tu travailler sur l'estime de soi... pas facile c sur ... :arrow: Zanazane : Elles vont etres super c vacances :lol: :lol: t'as interet a prendre plein de photos et nous faire partager !! :arrow: Loyz : [b:35778d691f]REPOS [/b:35778d691f]!! vient nous dire comment c'est passé ton écho... :arrow: Smiley : passe un bon WE ! Crisounette katy coucou !! Sinon g eu une question : [b:35778d691f]Suis je la seule à ne pas avoir encore senti bébé bougé ?[/b:35778d691f]
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 16:50
:arrow: Raphi pour le fait que tu ne te montres pas à ton homme...Je comprends... Moi bizzarement ça ne me gêne pas de me balader toute nue devant lui mais par contre quand on fait l'amour pas de lumiére...Pas net la fille... Pourquoi tu te baignes pas toute habillée?? :arrow: Katy bonne baigniade...Il fut un temps aussi ou même à 10° je me baignais mais depuis que j'ai fais mayotte j'ai du mal....Va falloir si remettre car içi l'eau en pleine été est à 17°. :arrow: Smiley je ne sais pas si ça sera bien, je te le dirai au retour et je vous mettrai des photos.. Et alors OUI j'ai retrouvé mon portable que j'avais mis en vibreur donc ça ne servait à rien de le faire sonner....Il était caché sous le matelas de ma fille...Elle appelle peut-être son amoureux la nuit!!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 16:57
chabalouu on a écrit en même temps...Alors pas de stress c'est ton premier et en général tu le sens vers 19 ou 20 semaines je crois... Donc tu as le temps...Moi je ne le sens pas vraiment non plus...Je sens un poids et parfois des bulles mais je pense bien que c'est plus mes intestins que autre chose... Et pour la question du cordon ombilical... Alors le bébé est relié au placenta pour avoir des échanges avec sa maman... Donc quand on accouche le cordon pend au niveau de la foufoune et du futur nombril... Aprés avoir clampé et coupé le cordon côté bébé, on attend quelques instants pour que le placenta soit expulsé...Ce n'est pas obligé d'avoir des contractions lors de l'expulsion. Ensuite comme la dit chabalouu la sage femme verifie qu'il soit bien complet, ça ressemble à un gros sac en plastique mais rouge sang qui dégouline (bien dégueu en clair), et je le sais car j'ai demandé à voir quand j'ai accouché. Ensuite on est recousu si besoin est, et on reste deux heures en salle d'accouchement sur une alèse pour veiller à ce que on ne fasse pas d'hémorragies.... Voilà
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 17:23
Hello ! Il fait beau chez moi aussi (mais bon j'ai pas la chance de pouvoir faire comme Katy et aller me baigner :/). Loyz ! Je disais que ça faisait un moment qu'on t'avait pas vue ! Ménage toi et passe nous faire des coucous quand tu peux ! Raphi : je me reconnais en toi, je suis quelqu'un qui monte très vite au créneau (et qui redescends aussi vite). Je pense que la fatigue et peut être un peu d'ennui n'arrangent rien. Le premier trismestre a été aussi difficile ici, Seb a eu aussi la même réflexion quand il a cru que je le quittais (j'en ai jamais eu l'intention mais j'avais BESOIN d'être en grand conflit avec lui :roll: ). Au final ça veut dire que si il vous perd, il perd tout, je pense que ces mots sont graves mais tout à fait compréhensibles. Bien ouej pour le rdv le 16 juin mais en même temps laisser les enfants pour une soirée en amoureux au resto c'est pas possible ce week end ? Je pense que plus vous attendez, plus ce sera compliqué. Chabalouu : comment tu veux sentir ton bébé alors que tu prends pas le temps de te reposer ? Non mais oh, du calme un peu ! (au fait jle sens pas vraiment non plus hein, et c'est pas faute de me reposer 8) !) zanezane : ah les enfants et les portables :evil: :evil: . On a beau donner un vieu tout pareil, faire semblant de s'en servir comme si c'était le notre, c'est toujours le tout neuf tout beau qu'ils veulent :evil: SALETE ! Smiley : alors les retrouvailles avec ton hommes :hinhin: ? Cris : ton mec te la ramène pour sortir de la mer ? Jamais je pourrai faire confiance à mon chéri pour ça :? Y a 13 mois j'accouchais et je suis de nouveau avec un gros bidon ! Je suis tombée enceinte lors de mon rdc (c'était voulu mais n'empêche ça a vite marché !). Bref je vous dis pas depuis combien de temps j'ai pas eu mes règles :lol: :lol: Bisous !
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 17:29
Je vous ai lu mais je viendrai vous répondre plus tard car mon fils me saoule pour que je lui mette oui oui sur l'ordi Bises
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 17:41
Bonjour à toutes, Je suis une novembrette aussi pour bb1, mon accouchement est prevu pour le 7 novembre. Nous ne voulons pas savoir le sexe du bébé. Pour moi, la grossesse se passe bien pour l'instant même si je suis en grossesse a risque
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 17:56
[b:03e073f3f7][size=18:03e073f3f7]Croatie reservée [/size:03e073f3f7][/b:03e073f3f7] :youpi: :youpi: :arrow: En postant tout à l'heure je me suis dit : mais Virginie n'a pas encore posté :lol: Pour bébé je demandais car tout le monde parle de sentir son bébé alors jme sentais un peu seule !! Et pour le repos bah la semaine qui vient c mal parti car là je bosse les 3 jours (pdt que tout le monde est en repos je bosse !!) et mardi départ pour Paris avec chéri pour 3 jours de congrès médical et balades en amoureux :D :D :D :arrow: Caline : Bienvenue parmis nous !! Tu as quel âge ? pourquoi tu es en grossesse à risque ? :arrow: Zanezane : merci pour l'explication :) je pensais que le placenta entrainait des contractions systématiquement !! :arrow: Raphi : et tes enfants dans tout ça ressente ce que vous vivez ?
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 18:16
[quote:3ce61a536d="chabalouu"][b:3ce61a536d][size=18:3ce61a536d]Croatie reservée [/size:3ce61a536d][/b:3ce61a536d] :youpi: :youpi: :arrow: En postant tout à l'heure je me suis dit : mais Virginie n'a pas encore posté :lol: Pour bébé je demandais car tout le monde parle de sentir son bébé alors jme sentais un peu seule !! Et pour le repos bah la semaine qui vient c mal parti car là je bosse les 3 jours (pdt que tout le monde est en repos je bosse !!) et mardi départ pour Paris avec chéri pour 3 jours de congrès médical et balades en amoureux :D :D :D :arrow: Caline : Bienvenue parmis nous !! Tu as quel âge ? pourquoi tu es en grossesse à risque ? :arrow: Zanezane : merci pour l'explication :) je pensais que le placenta entrainait des contractions systématiquement !! :arrow: Raphi : et tes enfants dans tout ça ressente ce que vous vivez ?[/quote:3ce61a536d] J'ai 25 ans et je suis en grossesse a risque car j'ai une maladie qui se nomme le lupus. A partir di 6ème mois, j'ai un risque de decolement du placenta mais aussi une mauvaise croissance pour le bb. Pour l'instant tou va bien donc on vera par la suite, mais je garde le moral et je me dis que tout ira bien.
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 18:24
[quote:49bf015275="/Virginie"]Cris : ton mec te la ramène pour sortir de la mer ? Jamais je pourrai faire confiance à mon chéri pour ça :? [/quote:49bf015275] Pour dire vrai, depuis 9 ans qu'on est ensemble, on est parti à la mer que l'an dernier à cause des finances et de 2 gros chiens difficile à caser pendant les vacances lol Donc ça s'applique surtout à la piscine et à la mer l'an dernier mais comme il faisait un temps moyen, on s'est pas baigné souvent ^^ :arrow: Bienvenue caline08, tu as raison de positiver :D :arrow: Chabalouu, oui clair, pour le sentir, faut que tu sois allongée sans bouger mais encore faut il que ça tombe au moment ou bébé se réveille. Donc repos total et tu le sentiras :wink: :P :arrow: Sinon, vous n'avez plus de douleurs dans le ventre ? de tiraillement ? Perso, aujourd'hui, j'en ai pas mal, je pensais que c'était qu'au début. :arrow: Virginie, en fait, c'est ta technique pour ne plus avoir de règles ? :lol: :lol: :lol: Tu vas nous en faire 10 d'affilée ? :P :P :arrow: Merci Zanezane pour les détails ;) A part pour la partie placenta bien dégueu lol :P Allez bisous tout le monde
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 19:19
:arrow: chabalou, je pense que oui biensûre qu'ils le ressentent mais ne le montre pas... cool pour la croatie!!!! et aussi pour paris!!!! :arrow: câline, coucou et bienvenue à toi!!! et ben nous voilà 3 à ne pas vouloir connaître le sexe de bb... :arrow: virginie, çA me rassure de savoir que je suis pas la seule à vite partir en vrille... pour le souper en amoureux, on verra demain soir mais je suis pas hyper motiv au vu des circonstances...je ne sais pas ce que j'aurai à lui dire!! :arrow: zanezane, mort de rire...t'es bizarre! moi c'est pas du tout qu'il me voit et si on fait des câlins, c'est toujours dans le noir! et si c'est à une autre heure de la journée, je reste habillée... mon natel est aussi toujours en vibreur mais si je le fais sonner, j'arrive quand même à repérer où il est! :arrow: smiley, je crois que je vais faire comme toi, lui dire que sa balance déconne grave!!! on verra bien s'il me croit mias j'en doute...il me connaît trop!!! :arrow: crisounette, oui il le sait et est content...il va faire comme il avait fait à l'époque, quand on parle ici, il dit rien ou quasi rien et là-bas il va balancer!!!va falloir que je m'accroche pour essayer de garder mon calme! avant j'avais au moins l'avantage d'avoir la cigarette qui m'aidait mais mainteant j'ai plus rien...AH oui mes ongles!!! :arrow: katy, alors ce bain de pieds???
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 19:56
salut les pépettes! :arrow: bienvenue caline et prend soin de toi! :arrow: zanezane : ça a l air sympa ton voyage au Canada! tu m emmènes????mdr :arrow: chabalou : profites de Paris pour te reposer un peu quand même! :arrow: loyz : tiens nous au courant pour ton rdv gygy :arrow: raphi : je suis désolée que ça n aille pas mieux avec ton mari.. il faut prendre les choses en main avant que ça n dégénère plus, je pense. mais en tout cas je pense bien fort à toi. pour moi week end chargé en perspective! demain matin, avec papounet on va cueillir des fraises et des salades. l aprem on va voir ma soeur à une compét de twirling baton. dimanche il faut que je finisse de préparer l anniv surprise de mon papa qui se déroulera lundi midi et dimanche soir mon père nous paye un coup pour son anniv (et oui comme il sait pas qu on lui fait une surprise le lendemain il fau tbien y aller!!!!) enfin bref, du coup je sais pas si j aurai trop le temps de venir poster donc essayer de pas trop papoter pendant mon absence!!!! je ssais c est mission impossible!!!! en tout cas je vous fais d énormes bibis et bon week end
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 19:57
Coucou, ON est allé à la plage :lol: :lol: :lol: :lol: et JE me suis baignée, elle n'était pas si froide, pas 12° sinon j'aurai senti mes pieds pris par le froid, je pense que ça devait être à 15°. Quel régal, oui, je pense à celles qui n'ont pas la mer. Comme je suis en arrêt et qu'on a 2 chambres d'amis à l'étage, si certaines veulent venir quelques jours, y a pas de soucis, mes parents sont plutôt cool et en fait, comme ils sont tous les 2 en retraite, ils vont souvent partir en vacances :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: Bienvenue Caline, t'as raison, il faut positiver sinon, on ne fait que penser à sa maladie mais la vie ne résume pas à ça, fort heureusement !!! Tes douleurs sont moins présentes depuis le début de ta grossesse ? :arrow: Pour les autres, un bisou, ça suffit ? J'ai tout oublié ce que j'ai lu, je commence à avoir faim, et les pizzas du marché sentent trop bon, faut que j'y aille !!!!! A demain
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 20:02
:arrow: raphi: d apres ce que je lis tu ne t aimes vraiment pas....c est rien de le dire!!.......tu sais je ne m aimes pas beaucoup non plus....1m63 pour 75kg avant la grossesse ( maintenant 82!!!! :oops: )....pas top....sans avoir deja eu d enfants j ai deja des vergetures...beaucoup de cellulite....bref top canon quoi!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: avant mon cheri j ai connu d autres gars.jamais je ne me deshabillais devant eux;trop de complexes!!!en revanche mon cheri c est different..avec lui je n ai pas de complexes.....c est mon homme il me connait sous toutes les coutures!! :oops: :oops: en revanche c est vrai que je suis complexe devant ma mere (qui pourtant est forte aussi..) et mes soeurs.... si meme devant ton mari tu es complexee c est qu il y a un souci....je ne veux pas me lancer dans la psychologie a deux balles mais je pense que le pb avec ton mari vient peut etre du fait que tu ne t apprecie pas...j ai l impression que tu te trouves tellement horrible que tu voudrais presque que ton mari pense pareil....je pense que tant que tu te devalorisera a ce point ca ne s arrangera pas.....on dirait que tu cherches le conflit (ATTENTION CE NE SONT QUE DES HYPOTHESES!!!JE NE VIS PAS CHEZ VOUS!!!!!)...juste pour dire que voila tu avais raison tu es trop moche pour lui il merite mieux,etc,etc......... qu en penses tu???? en tout cas c est bien que vous voyez le psy..........bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pleins de bisous!!!!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 20:04
:arrow: Caline bienvenue parmi nous...Nous discutons beaucoup j'espére que tu arrivera à nous suivre!! :arrow: Katy 15 ça va effectivement et en plus l'eau ça détend!!!Tu as de la chance de manger de la pizza moi mon homme n'aime pas ça et si je lui propose il va me dire non!! :arrow: Lili vient si tu veux mais tu vas dormir dans le lit dinette qui était prévu pour ma fille et je l'emmènerai dans mon lit si tu n'es pas trés grande ça devrait aller... :arrow: Raphi ne te ronges pas les ongles, c'est pas trés beau...Tu n'as qu'à lui taper dessus ça défoule!!! :arrow: crisou je t'en prie :arrow: Chabalouu ojh la vieille excuse...LE CONGRéS!!!!!Dis que vous allez faire l'amour comme des bêtes toute la journée et même pas y aller... Ben allez je m'en vais avant de me faire jeter
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 20:46
:arrow: zanezane, tu verras l'état de mes ongles!!! tu serais choquée... :arrow: lorène, t'es psy ou quoi???? tu me dit à peu de choses près ce que me disais la psy qu'on allait voir! c'est une psy très connue dans un hôpital très réputé...elle donne des cours en université et c'est marrant c ar elle me disait quasi la même chose! vous avez certainement raison...et de voir toutes les pétasses qui tournent autours de lui me donne encore moins confiance et je me demande quand est ce qu'il va partir avec une BELLE femme??? :arrow: katy, quelle horreur et dire que moi à moins de 28 je ne trempe même pas les pieds!!!! t'es courageuse!!! c'est super que ton homme soit venus avec toi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.