Posté le : 28-05-2009 à 21:38
coucou les piplettes!!
lavita, bouh comment tu ne dois pas être bien! je comprend ton desarroi face à la future cesa :? et je t'envoie plein de courage pour surmonter tout ça!
cecile, bienvenue!
pour l'accouchement, sauf si problème externe, mon amoureux sera là comme pour ma fille! et celui qui ne peut pas, ben faut pas lui en vouloir, ça doit être plus fort que lui!
celouis, contente de te revoir
chrispuce, zut pour le concours de l'homme..c'était quoi déjà?
ne t'inquiète pas, vous vous en sortirez!
amandine, je croise tout ce que je peux pour le boulot!
et cool pour la maison!
raphi, contente que tu ailles mieux toi...
virginie, t'es pas obligée d'en avoir des mycoses ou infection urinaire!!c'est pas grave! :lol: moi j'ai des mycoses depuis ma fc..avant jamais rien :twisted:
katy, zut pour les impôts, ça tombe toujours mal mais bon, ce qu'il faut se dire c'est que plus tu en payes plus du gagnes bien ta vie (même si là je sais que tu ne travailles plus..c'est ça le plus pénible..moi je mensualise comme ça, pas de mauvaises surprises et pis avec bb et le pcs bientôt ça fera du bien pour ça)
chabalouu, commande 3 suisses récupérée??contente?
zanezane super pour les vcances!! waouh ça va être génial tout ce programme!!et génial pour le siège pour ta fille, ça va être un peu plus pratique (nous on a galéré pour qu'elle garde sa ceinture surtout, elle adorait l'enlever!!)
à toutes celles que je n'ai pas cité, bisooous!!
l'Homme est rentré!je me sens mieux!! en arrivant il a géré le bain, et le coucher.................;et romane s'est endormie dans SON lit direct...je sis trop contente et d'un autre côté, je dois être nulle pour n pas réussir à faire ça!il mange et je l'attend pour qu'il me câline et me raconte ses 3 jours à paname, j'en ai besoin.....
et je suis en we!!!
la journée boulot a été réellement difficile pour moi, j'avais le bidou qui tirait pas mal...je suis fatiguée..c'est quand même un taff physique où même si on a du matériel adapté, y'a des aides aux transferts à faire, des retournements, se baisser, marcher, bouger...on verra ce qu'en pense ma gygy vendredi prochain!
je ne viendrais pas ce we car on part en normandie..demain, j'aurais le temps de passer quand même :wink:
bizzzzzzzzzz