Posté le : 28-05-2009 à 05:26
Coucou,
ça fait 1h1/2 que je suis réveillée pas moyen de me rendormir, mon nez bouché, puis monsieur qui ronfle et là, je viens de me mettre à éternuer (c'est le signe quand il faut que je mange, je ne sais pas pourquoi mais depuis le début de grossesse atchoum=manger)
:arrow: Bienvenue Cécile !! tu accouches le 25 novembre pour ma fête, c'est bien ça :lol: Si t'es une canapette, pas de soucis pour nous suivre, car ça cause dur chez les novembrettes. Bon courage pour les nausées en tout cas.
:arrow: Lorène MDR ton homme !!!! le mien a voulu essayer de sentir le bébé après le but de Messi, pfff, comme si le bébé réagissait aux buts :shock:
Je suis aussi pour le Barça car petite nostalgie de 98 avec Titi mais le petit Messi, il joue bien, mais il fait plus vieux que son âge ( ça n'a rien à voir..), et puis pour Manchester, Ronaldo en bon macho portugais, il m'éneeeerrrrrrrrrve !!!
et puis chéri est aussi pour le Barça alors 2/0 :hinhin: je vous dirai RIEN !
Pour les kilos, ça va , même si je trouve que mon derrière grossit plus vite que mon ventre :lol: :lol: c'est encore en équilibre, alors c'est bon.
Bon c'est pas tout, je vais essayer d'aller me rendormir