Les novembrettes debarquent! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 22:27
bon les filles comment on s'arrange pour les kilos ? colissimo ou pas ? on partage les frais de port mdrrrrrrr :lol:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 22:30
merci pour votre accueil :arrow: lorene : oui j'habite pas loin de dijon, et je suppose que tu es de saone et loire? En tout cas ton mari est bien au courant de ce qui se passe dans le corps humain dis moi :lol: :arrow: lili : et t'es pour qui? barca ou manchester? :arrow: crapounette : vive les pipelettes! pour les kilos j'ai le droit de te donner ceux d'avant la grossesse??? promis je paye l'ensemble des FDP!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 22:33
:arrow: cecile: oui de saone et loire (autun).... t as vu comme mon homme est balaise en anatomie!!il m epate!!!!!!!!!!!!lol allez le barca!!chouchoubidou est pour manchester..............c est balo!!!!! :lol: :lol: :lol:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 22:41
:lol: moi aussi pour le barca mais juste pour Titi! Je bossais en saone et loire (à charolles) y a deux ans avant de remonter sur dijon! Du coup on est presque "voisines"
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 22:55
qd je disais q c'était le barca le meilleur! :arrow: lorene : va consoler ton homme va!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 23:10
hihihihi....il pleure le pauvre!!!!d autant qu il avait fait un cote et match en pariant sur manchester!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez bonne nuit les petites!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous!!!! :arrow: ps: oui on est voisine!! tu es d ou pres de dijon?
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 05:26
Coucou, ça fait 1h1/2 que je suis réveillée pas moyen de me rendormir, mon nez bouché, puis monsieur qui ronfle et là, je viens de me mettre à éternuer (c'est le signe quand il faut que je mange, je ne sais pas pourquoi mais depuis le début de grossesse atchoum=manger) :arrow: Bienvenue Cécile !! tu accouches le 25 novembre pour ma fête, c'est bien ça :lol: Si t'es une canapette, pas de soucis pour nous suivre, car ça cause dur chez les novembrettes. Bon courage pour les nausées en tout cas. :arrow: Lorène MDR ton homme !!!! le mien a voulu essayer de sentir le bébé après le but de Messi, pfff, comme si le bébé réagissait aux buts :shock: Je suis aussi pour le Barça car petite nostalgie de 98 avec Titi mais le petit Messi, il joue bien, mais il fait plus vieux que son âge ( ça n'a rien à voir..), et puis pour Manchester, Ronaldo en bon macho portugais, il m'éneeeerrrrrrrrrve !!! et puis chéri est aussi pour le Barça alors 2/0 :hinhin: je vous dirai RIEN ! Pour les kilos, ça va , même si je trouve que mon derrière grossit plus vite que mon ventre :lol: :lol: c'est encore en équilibre, alors c'est bon. Bon c'est pas tout, je vais essayer d'aller me rendormir
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 08:56
salut les filles bien venu a cecile bon ben comme d hab vous parlez beaucoup pour repondre oui ces une maison en location ( je vous rappel que j habite la cote d azur le jour ou j aurais ma maison en achat il faudra que je gagne au loto lol !!!) la je suis super contente il y a du terrain et tout pour le loyer 800 € la actuellement je pay 1200 € donc je suis ravi sinon ben bonne journée a toutes bisous
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 10:36
bonjour les filles encore merci pour votre accueil, ça fait trop plaisir! :arrow: amandine : c sur c cher d'habiter là bas mais t'as du soleil 300 jours par an... :arrow: katy : si j'étais comme tout éternuer = manger, je serai obèse, j'ai des allergies et en ce moment c la fête à mon pif! :arrow: lorène : j'habite à brzaey en plaine exactement (25km de dijon) Aujourd'hui journée chargée : je refais un gateau (essentiellement pour chéri car le sucre en ce moment...), cet aprèm écho cardio et surtout shopping à cultura pendant q j'ai le droit de sortir, histoire de faire des provisions de bouquins! Je vous mets une tit photo de mon bidou (même si on voit pas grand chose dessus) [URL=http://img36.imageshack.us/my.php?image=p1040112x.jpg][img:8539ad5fcb]http://img36.imageshack.us/img36/9497/p1040112x.jpg[/img:8539ad5fcb][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img36/p1040112x.jpg/1/][img:8539ad5fcb]http://img36.imageshack.us/img36/p1040112x.jpg/1/w480.png[/img:8539ad5fcb][/URL] a+
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 11:09
:arrow: Bienvenue Cécile...et sympa la photo !! :arrow: Amandine, en effet c'est pas cher du tout une maison avec terrain pour 800€. Il y a combien de chambres ? Moi suis à Aix en Provence et je paie 720€ pour un appart avec 2 chambres...trop cher ici aussi ! :arrow: Bon, allez je vais passer l'aspirateur !
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 11:11
Bonjour les filles !!! Une soirée avec mon chéri et 2 pages à lire ce matin :lol: :lol: :lol: Bon je vais prendre mon ptit dej et je reviens poster après !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 11:20
bonjour les filles!!! mais quelle bande de pipelettes!!!! moi j'arrive plus à suivre si je m'absente quelques heures...bon l'essentiel c'est que tout le monde à l'air de bien aller! et on a retrouver notre celouis!!!!! ouffff!!!!! :arrow: cécile, bienvenue à toi!!!!! fait plaisir que tu sois venues nous rejoindre!!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 12:09
Me revoilou après deux bols de golden grahams!! :arrow: Bienvenue Cécile !! Rassurant de voir que les posts de Virginie ne font pas fuirent les nouvelles :lol: :lol: Tu as encore des nausées c ça ? :arrow: Raphi : alors ce karaoké ? tu t bien exprimé ? tu y vas pour chanter ou pour l'ambiance ? :arrow: Amandine : super pour la maison !!en effet ça vaut vrt le coup !!plus k faire les cartons! :arrow: Katy : moi chéri a commencé à regardé le match.. et puis petit calin juste avant la mi temps qui a fini en gros calin :D :D du coup pas de foot :lol: :arrow: Smiley : MDR !!non pas une superwoman!!Je bosse en 12h donc c vrai que les journées sont longues mais du coup je bosses que 3jours sur 7... et qd je suis de nuit c bc plus calme donc je reste pas mal assise..mais là c fini j'en fait qu'1 ou 2 par mois... :arrow: Zanezane : super que ta fille est un siège à elle :!: tu vas passer des supers vacances! en tout cas c un super programme!! Et pour les 3 suisses moi je trouves pas que ce soit si cher que ça :oops: en moyenne ça me fait 8 euros le pyj... Vous trouvez ça cher ? (j'y connait rien en fait!!!) :arrow: Lavitabella : bah dis donc c pas cool ce qui t'arrive... ça devait etre un gros kyste car 6mois de méchage c'est énorme !!Et pour la césarienne le principal c'est que bébé arrive !! Courage ma belle et vient papoter avec nous ça te changera le moral... :arrow: Crapounette : Félicitations pour cette crapette !!! Pour les kilos quand tu vas etre en repos ils vont venir tous seuls!!! :arrow: Virginie : non pas que des pisseuses !!ma crevette à moi a un zizi !!!(confirmation le 30 juin) Et non pas eu d'écho on a fait un gros calin :D on peut pas tout faire!!lol :arrow: Célouis : et ben on attendait de t nouvelles avec grande impatience !!!!c chiant c coupures d'internet :? contente que tu ailles bien en tout cas :!: Punaise g écrit un roman et encore g du oublier plein de monde!!! Et niveau [b:f1b8e86a21][color=red:f1b8e86a21][size=18:f1b8e86a21]LIBIDO[/size:f1b8e86a21][/color:f1b8e86a21][/b:f1b8e86a21] vous en etes où ??????????????? (après pipi caca c quand meme plus sympa :p)
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 12:55
YOooooooooooo Raphi : Faudra que tu nous fasses un enregistrement de ta plus belle performance, depuis le temps que tu vas aux karakoé ! Cecile : bienvenue ! Quel age à ton fils ? Amandine : bien ouej pour la maison ! Katy : quand tu as posté cette nuit, j'étais dans ma cuisine en train de manger une banane en feuilletant le journal de la veille ! Si j'avais su j'aurais allumé mon pc :cry: Lorene : mdr ton mec ! Le mien aussi mélangeait les termes. Mais depuis qu'il a vu tout ça en salle d'accouchement, il ne se trompe plus. Mention spéciale pour le placenta qui l'a beaucoup marqué (ou choqué :lol: ) lili : à l'ancienne c'est relou. Ici les parents de Seb avait même pas pris la peine d'enlever l'ancien papier peint pour retapisser, jte raconte pas le bordel que ça a été à tout enlever "à l'ancienne" :evil: chabalouu : ici la libido ça va, de toute façon sans sexe on finit par s'agacer, c'est notre équilibre. Le premier trismestre un peu mauvais sur ce coté là a été drolement plus tendu que ce qu'on vit actuellement (raphi vous auriez pas des TP en retard par hasard ? :hinhin: ) Bisous !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 13:18
:arrow: chabalou, j'y vais pour chanter mais hier soir, manque de bol, extinction de voix après la première chanson donc je n'ai plus chanté seule mais toujours avec ma cousine et pas beaucoup! :arrow: virginie, t'as tapé dans le mille!!!! je n'ai plus envie de câlins...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.