Posté le : 25-05-2009 à 21:23
Bonsoir,
:arrow: Raphi, j'allais te dire la même chose que Lorène...qu'est ce qui a afit au début que ça collait entre vous à tel point qua vous avez fondé une famille...il doit quand même avoir quelquechose et tout ne peut pas vaoir disparu...courage...
:arrow: Crisounette, t'as fait une super affaire pour la chambre !
:arrow: Katy, tu vends qur le bon coin ou juste tu achètes ? Moi, j'ai mis en ventes des chaussures et vetements d emon fils mais rien ne part..snif...
:arrow: Zanezane, c'est certain que le voyage ne serait pas simple mais le jeu n'en vaut il pas la chandelle ?
:arrow: Pour ce qui est de sentir BB bouger, je vais être à 19 SA jeudi et ça fait une semaine que je le sens en étant sûre que c'est lui mais c'est le soir quand je suis au repos, allongée.
:arrow: Smiley, bon courage pendant l'absence de zhomme
:arrow: Loyz, tu dois être déçue pour le boulot, espérons que tu vas réussir à trouver...en plus, tu as du te faire une grosse frayeur avec BB, super que tout aille bien.
:arrow: Kelycia, la prise de poids n'est pas signe que BB aille bien ou non. Ma dpa est le 29/10 est je n'ai pas pris de kg encore. PourBB&, seulement 5,5 kg de pris est un bébé en pleine forme.
:arrow: Virginie, quand même tu pourrais faire l'effort de lire tout le tome :lol: :lol: Bon et ces vacances sinon ?
:arrow: Sinon moi mon fils m'a fait le cinéma ce soir pour s'endormir alors qu'habituellement, on lit l'histoire et au dodo sans souci. Là, à chauqe fois que e le couchais c'était la grosse crise de larme, les sanglots et il ne faisiat que m'appeler...j'ai tenté le calin, le "je gronde" mais rien n'y a fait...au final je l'ai allongé sur mon lit et je lui ai acressé les cheveux pour qu'i se calme et là en 2 mn il s'est endormi...J'espère qu'il ne me refera pas le même coup demain...