Posté le : 25-05-2009 à 17:24
:arrow: Smiley je connais les longs voyages, paris mayotte 15heures elle avaient 3,6, 12....
Et dernièrement, réunion paris 11heures, paris-montréal, montrèal saint pierre et Miquelon...
Mais il y a une différence entre le fait d'être enceinte ou pas et aussi le fait d'être toute seule ce sera mon cas...
:arrow: Raphi oui la question c'est partir ou pas...???LOL
Pour ce qui est ,que un homme prenne une décision, en général, euh comment te dire...
Je pense que beaucoup d'hommes à partir du moment où ils sont casés prennent l'habitude de ne plus rien gérer, puisque nous le faisons à leur place...
Peut-être est ce aussi un peu de notre faute, je ne sais pas...
Donc n'attends pas après lui pour prendre une décision...
Exemple tout bête, mais dans la plupart des cas, si une femme trompe son mari elle le quittera, si le mari trompe sa femme il gardera le confort de la "femme maman" à la maison et l'extravagance pour sa maîtresse...
Enfin c'est ce que je crois...
J'ai une opinion bien basse de la gente masculine, et je suis intimement persuadé que je ne passerai pas ma vie avec mon mari même si nous nous sommes mariés en septembre...
:arrow: Lorene alors sur les voyages long courrier le bébé est assis sur toi a des places bien particulières dans l'avion et il y a un masque pour adulte et un autre pour un bébé ainsi qu'une nacelle mais en génèral l'enfant rentre jusqu'à 9mois dedans niveau taille, mais n'a pas de siége avant 2 ans.
J'ai mis une photo de mon gros bide sur mon blog...la flegme d'utilisier hibboox...Mais moi ça fait grosse, pas enceinte!!!