Les novembrettes debarquent! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 22:29
:arrow: zazou, merci! MDR, on va toute finir avec nos bas de contention cet été...ouahou on sera super sexy!!!!! :lol: :arrow: lorène, MDR...t'inquiète pas, j'en ai aussi!!! j'ai une grosse descente d'organes depuis la naissance de mon 2ème fils!je devrai peut-être me faire opérer un jour...même certainement! courage! au moisnen ayant les mêmes symptômes, on peut se soutenir!!! :arrow: katy, alors l'ostie était bonne??? :wink: contente que votre journée se soit bien passée et que le temps ai été de votre côté! concernant mon mari, ce n'est pas qu'il ne participe pas au tâches, au contraire! bref, je n'arrive pas trop à m'expliquer...pas grave! il me fait chier c'est tout! et travailler, non car c'était une condition au départ pour avoir des enfants! il refuse que nos enfants soient élevés par d'autres et j'ai accepté ces conditions! et perso, je pense aussi que c'est bien que je puiss être avec eux pour les encadrer dans leur vie... :arrow: kristale, quelle horreur!!! en plus cette année, je sais pas pkoi, mais c'est particulièrement fort!!! bon sur ce, bonne nuit les poulettes! biz
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 10:35
bonjour a toutes!!!!!! ben alors on dort encore les filles???!!!! pas de bavardages de bon matin!!!!??? bon une belle et chaude ( :cry: ) journee s annonce encore aujourdhui!!! gros bisous a toutes!!!!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 10:59
Coucou, C'est vrai que vous êtes calmes ce matin ;) :arrow: Raphi, c'est clair qu'une seule journée à s'occuper des enfants sans avoir les a côtés, ça peut lui paraitre facile. La prochaine fois, donne lui tout à faire mdr :P Toute façon, la plupart des gens ne se rendent pas compte du boulot que c'est d'élever plusieurs enfants... Nerveusement, c'est parfois plus dur qu'un job! :arrow: Sinon, j'ai remporté la chambre bbé que je voulais sur ebay hier soir lol Je vous montre les 3 photos : [img:046a8c5ce7]http://i.ebayimg.com/09/!BSnEb4Q!mk~$(KGrHgoH-CEEjlLl0F63BKEFhLss5w~~_1.JPG[/img:046a8c5ce7] [img:046a8c5ce7]http://i3.ebayimg.com/06/i/001/4a/71/1e92_1.JPG[/img:046a8c5ce7] [img:046a8c5ce7]http://i.ebayimg.com/22/!BSnEhSw!Wk~$(KGrHgoH-C0EjlLlu15ZBKEFhWyUpw~~_1.JPG[/img:046a8c5ce7] 180 €, je pense que je pouvais pas mieux trouver :D Maintenant avec la poussette + la chambre, on va se calmer niveau dépense hein :lol: :lol: :lol: Allez à tout les filles Et bon courage à nos asthmatique, ma mère en fait, et c'est vrai que c'est impressionnant :?
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 11:36
Coucou les filles :arrow: Crisou super la chambre les meubles ont l'air en parfait état....Par contre si je peux te donner un conseil rachètes juste un matelas neuf, jamais très bon de mettre 2 fois un bébé sur un matelas... :arrow: Lorene ben oui elles dorment toutes encore...LOL ça change on voit que les vacances approches plus personne ne réponds...Pour les recettes je ne sais pas trop où te les mettre... :arrow: Raphi et oui les hommes se disent qu'une femme à la maison ne fait que se reposer, et de toute façon même si tu partais une journée en lui laissant toutes les choses à faire il te dirait qu'il n'a pas eu le temps car LUI, il s'est occupé des enfants toute la journée... Une femme par définition a toujours quelques choses à faire... Une femme au foyer, excusez moi pour celles qui bossent, mais n'a pas le droit à l'erreur : la maison devrait toujours être impeccable, le dîner cuit, le repassage effectué, les enfants toujours propres polis, et le soir être encore dispo pour que Mr décharge ses soucis du boulot sur elle, et il faut encore qu'elle soit disponible pour le câlin car Mr a eu une rude journée et faut bien le détendre... Ironique mais tellement vrai!!! Donc peu importe je pense qu'il ne comprendront jamais vraiment...Quand mon mari me dit que je n'ai qu'à lui laissé notre fille une semaine et que moi j'ai qu'à partir en vacances, il me fait bien rire...Il ne l'entend même pas pleurer la nuit, s'endort avant elle pour la sieste et se réveille aprés elle...Souvent il regarde internet et elle est montée sur la table de la cuisine pour jouer et est entrain d'ouvrir la porte pour sortir seule de la maison... Enfin tous ça pour te dire que je compatis, j'ai choisit pour l'instant de le suivre pendant encore 2 ans car nos enfants ne vont pas à l'école mais il sait très bien que une fois les enfants à l'école je vais reprendre le boulot et les règles changeront!!!! Et si elles ne changent pas alors je partirai, si tu n'es pas heureuse parle lui en...Le fait que cela soit un super papa, c'est bien mais ça ne t'aidera pas à construire ta vie de femme...Et je pense que l'on ne pas juste être une mère...J'espère que mon discours ne t'aura pas embêté....En tout cas courage. Je vous fait une gros bisous à toutes même si comme d'hab j'ai pas mis un mot à tout le monde
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 11:42
[quote:7fb8d2b1e1="zanezane"] :arrow: Crisou super la chambre les meubles ont l'air en parfait état....Par contre si je peux te donner un conseil rachètes juste un matelas neuf, jamais très bon de mettre 2 fois un bébé sur un matelas...[/quote:7fb8d2b1e1] Oui, t'inquiète ;) Clairement le mobilier d'occas, ça me gène pas mais le matelas, j'en veux un neuf :) Sinon, pour ce que tu disais après, je suis bien d'accord avec toi aussi ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 12:34
[quote:bcbcdbbb87="raphi"] :arrow: katy, alors l'ostie était bonne??? :wink: contente que votre journée se soit bien passée et que le temps ai été de votre côté! biz[/quote:bcbcdbbb87] en fait j'avais pris des petits coeurs au chocolat "suisse" !! J'ai profité du bling bling des pièces lors de la quête pour en manger quelques uns discrètement et aussi quand les gens se sont levés pour aller chercher l'ostie, eux ! :arrow: Loyz, là,oui, faut faire attention, les 4 panières de linge y a le temps non? :arrow: Crisou, bravo pour la bonne affaire, moi, je suis plutôt branchée "leboncoin" mais je vais aller faire un tour sur ebay..... même si je ne suis pas habituée aux enchères. Aujourd'hui, il y a du soleil et il fait chaud 18°, la marée haute n'est qu'à 19h, dommage, c'est un peu tard mais je vais tenter ma chance vers 17h si le temps se maintient ainsi. On ne peut jamais prévoir à l'avance ici, la météo est trop changeante. On a mis la table de jardin sur la terrasse, on mange dehors ce midi. Bonne journée à toutes !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 13:47
:arrow: katy, chez nous ils annoncent 33 degrés cet après.midi...c'est plutôt rare pour cette saison! cool pour tes coeurs en chocolat "suisse" mais t'es une vraie coquine toi hein??!! :arrow: loyz, désolée pour ta réponse! et ben dis donc t'as dû avoir des frayeurs...ma pauvre!!! après ce qu'il t'es arrivé déjà, jimagine dans quel état tu devais être!! heureusement qu'au final c'est pas grave et que tout va bien! :arrow: zanezane, jje suis tout à fait d'acc avec toi sur tout ce que t'as dit! j'ai déjà parlé souvent avec lui de ces choses qui vont pas et qui me rendent triste etc...mais il change pas ou plutôt il essaie mais n'y arrive pas! tu connais l'expression :"chasser le naturel, il revient au galop!" ben voilà... :arrow: crisounette, ouahou super la chambre!!! c'est très beau...çA fait un peu anciens...
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 14:38
:arrow: Loyz tant mieux si tout va bien, et comme dis katy tes paniéres peuvent attendre... :arrow: 33° quelle chance...Le naturel revient peut-être au galop, et si tu lui poses un ultimatum??? J'ai un avis à vous demander même si j'en tiendrai peut-être pas compte,lol... Je vous expliques...Je voudrai partir en france pour voir ma famille mais ma fille n'ayant pas deux ans elle n'a pas de siège pour elle, je ne peux pas en acheter un car la compagnie me dit que en cas d'accident le masque oxygéne n'ira pas jusqu'au nez de ma fille.. Elle va donc devoir passer le voyage sur moi, a l'aller Montréal Paris il y en a pour 7h00 de nuit donc çapeut être gérable, mais les retour c'est 7heures en journée plus deux heures d'attente à montréal plus 2h30 de vol encore pour aller jusque st pierre...E du coup j'ai vraiment envie de partir car je déprime mais j'ai peur de mal supporter le voyage...Qu' en pensez vous...??Même si j'imagine déjà vos réponses...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 15:26
:arrow: zanezane, je vais réfléchir à une solution mais j'aimerai qu'il prenne une fois les devants et essaie au moins de comprendre ce qui ne va pas car on dirait qu'il s'en fou, il me demande même pas pkoi je fais la gueule etc... pour ton voyage, je ne sais que trop te conseiller...c'est quoi la question exactement??? soit tu pars soit tu pars pas???
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 15:58
:arrow: zanezane: bon j y connais rien en avion....je l ai pris 1 fois pour aller aux etats unis mais j avais 9 ans...donc peu de souvenirs..... mais bon c idiot cette histoire de masque a oxygene!car s il y a souci la vous n en aurez qu 1 pour 2 non???donc bon je vois pas ou c est plus securisant!!!sinon je me dis que tout dependra de ta puce et de toi....faut que tu le sentes TOI!.....voila tout ce que je peux te dire........ sinon les filles on ne voit jamais les photos des bidous des novembrettes!!!!!alors???.... bisous!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 16:56
coucou les piplettes!! bah raphi pas la joie à la maison...je ne sais pas trop quoi te dire à part qu'il faut que tu soit heureuse alors il faudra prendre les bonnes décisions pour cela...j'espere que ça s'arragera pour toi et ton mari... chabalouu 'ai pensé à toi car je reviens de ma viste médicale du travail, il a hésité à m'arrêter et finalement a mis apte mais à appeler mon boulot en précisant que je n'avais pas le droit à la station debout prolongée et à porter des charges...mais toi c'est bien physique aussi ton taf??? zanezane, une des raison pour laquelle je ne souhaite pas rester à la maison: que la maison soit nickel et tout gérer...je n'aimerai pas même si je sais qu'à côté y'a pleins d'avantages pour les enfants le fait que cesoit maman qui soit à la maison... pour l'avion, j'ai pris plusieurs fois l'avion avec ma fille..un aller retour rennes-paris-pointe à pitre à 1 ses an, un rennes-paris-montreal à ses 1an et demi sur mes genoux...c'est sport je ne vais pas te dire le contraire mais sincèrement si c'est pour passer de bonnes vacances je le ferais!!et là on vient de faire rennes-paris-monastir+2h de car...dur sur le coup mais tellement content d'y être que tu en oublies les désagréments... loyz désolée pour le boulot... crisounette super les achats! toutes les autres je vous bise! ici ça va..la reprise du boulot se fait en douceur mais je suis claquée! heureusement que je n'ai plus que des semaines de 4 jours..et ce we we de 4 jours, trop bon ces fériés!! ma fille fait des siennes, ne veut plus s'endormir seule le soir et se réveille la nuit en pleine forme..en plus chéri part 3 jours à paris à partir de demain, j'en déprime d'avance va falloir que j'assure...... je ne sens toujours pas bébé bouger... mais le moral est là...je veux juste dormiiiiiir! allez je vous embrasse je vais chercher ma fille à la crèche!! bizzzz
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 17:24
:arrow: Smiley je connais les longs voyages, paris mayotte 15heures elle avaient 3,6, 12.... Et dernièrement, réunion paris 11heures, paris-montréal, montrèal saint pierre et Miquelon... Mais il y a une différence entre le fait d'être enceinte ou pas et aussi le fait d'être toute seule ce sera mon cas... :arrow: Raphi oui la question c'est partir ou pas...???LOL Pour ce qui est ,que un homme prenne une décision, en général, euh comment te dire... Je pense que beaucoup d'hommes à partir du moment où ils sont casés prennent l'habitude de ne plus rien gérer, puisque nous le faisons à leur place... Peut-être est ce aussi un peu de notre faute, je ne sais pas... Donc n'attends pas après lui pour prendre une décision... Exemple tout bête, mais dans la plupart des cas, si une femme trompe son mari elle le quittera, si le mari trompe sa femme il gardera le confort de la "femme maman" à la maison et l'extravagance pour sa maîtresse... Enfin c'est ce que je crois... J'ai une opinion bien basse de la gente masculine, et je suis intimement persuadé que je ne passerai pas ma vie avec mon mari même si nous nous sommes mariés en septembre... :arrow: Lorene alors sur les voyages long courrier le bébé est assis sur toi a des places bien particulières dans l'avion et il y a un masque pour adulte et un autre pour un bébé ainsi qu'une nacelle mais en génèral l'enfant rentre jusqu'à 9mois dedans niveau taille, mais n'a pas de siége avant 2 ans. J'ai mis une photo de mon gros bide sur mon blog...la flegme d'utilisier hibboox...Mais moi ça fait grosse, pas enceinte!!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 17:33
pas de baignade, le temps est gris, il y a du vent, il fait 16° :cry: on va juste aller se promener à la plage.
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 18:40
Hello ! De retour de vacances, je nous retrouve dans le 4ème mois, ça le fait :top: J'ai lu les trois dernières pages (je pouvais pas me faire tout le tome, vous comprendrez j'espère) et j'ai vu des beaux meubles pas cher (bien ouej !) une fausse promesse d'embauche (vaut ptet mieux pas y aller si ils sont si mal organisés que ça (faire passer des entretiens sans avoir vérifié qu'ils avaient bien les crédits suffisants pour le poste...)) et l'éternelle ingratitude des maris ! Si je peux me permettre, raphi, vous avez refait (non j'ai pas dit "encore") un enfant, c'est pas pour rien, c'est vrai que c'est relou en ce moment pour toi de tout gérer, mais qu'est ce que tu veux, ils ont mal été élevés ces hommes des années 70-80, dans la tradition de la femme boniche alors que nous non, du coup ça clash, mais bon, hein c'est pas pour ça qu'on se quitte ! Je pense que la solution est d'assurer le minimum et de pas placer la barre trop haut en ce qui concerne le ménage et la cuisine. Ne soit pas trop exigeante avec toi :wink: ! Sinon rien ! Je sens le bébé le soir couchée mais jme demande si je suis pas en fait en train de rêver... J'imagine que plusieurs le sentent déjà... J'vous laisse, jvais réveiller mon gnome afin qu'il puisse aller au lit vers 21h (le rythme des vacances c'est bien beau mais c'est pas compatible avec le boulot !).
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 19:41
salut les copines!! virginie : alors ces vacances c était bien? loyz : fais gaffe à toi et ton linge fais le plier par ton mari... zanezane : je n ai jamais pris l avion donc je vais m abstenir de te conseiller! raphi : allez courage ma belle! j en ai surement oublié je suis désolée mais je suis hyper crevée ce soir mais je vous fais à toutes d énormes bisous aujourd hui je suis allée chez lz doc pour cette p***** d infection urinaire mais bon pour lui c est pas très inquiétant. et il s'est amusé pendant 5 minutes à chercher bb pendant qu'on discutait. j avais envie de lui dire mon ventre c est pazs un terrain de jeux!!! mais bon c était rigolo quand meme. sinon hier soir je l ai bien senti bouger. d un seul coup j ai eu une boule toute dur en dessous de mon nombril et après c était du côté gauche! j ai fait sentir à mon doudou il était trop heureux!!! je suis contente car là je l ai senti franchement! pour celles qui ne le sente pas n oubliez pas que je suis une fausse novembrette et que j attaque mon 5ème mois mercredi!!! allez jz vous laisse gros bisous les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.