Posté le : 24-05-2009 à 08:49
:wink: Moi non plus ca fait 2 nuits que je suis insomniaque... des ptits cons m'ont reveillée a 3h du mat parce qu'il jouaient au foot sur le terrain en face de chez moi... et impossible de me rendormir avant... bah je sais pas quel heure!!
du coup la nuit, je sais pas vous, mais moi, je refais ma maison en long en large et en travers!! (future archi interieur je vous rappel! lol) , je me dis tiens je fais faire ci, mettre bébé la, faire comme ca.... m'enfin...on s'occupe comme on peut!
:arrow: sinon, hier j'ai passée la journée chez ma belle soeur, c'etait cool, on est rentré vers 23h bien eclaté!
j'ai trouvé mon tissus eponge et l'autre coton pour faire des bavoirs pour ma minette!!
:arrow: Pour le couccin d'allaitement, j'avais le babymoov moi, le petit qui reste courbé tous le temps, il etait pas mal, mais la j'envisage d'en prendre un grand qui me servira pour dormir (pour Louis j'avais un canapé avec des coussins en long, je m'en servait pour dodoter mais la j'ai plus le meme canap'!)
:arrow: euh, qu'est ce que je voulais vous dire d'autre????
:wink: ah oui raphi t'a eu quoi de beau a ton anniv? et ca s'est bien passée la journée porte ouverte de ton mari hier? (tu m'excusera aupres de lui j'ai pas pu venir du coup mdrrr)
:arrow: bon allez je vous fais a toutes de gros bisous, nous c'est aniv toute la journée, (je vais chez une copine qui trompe son mari avec celui de sa copine, donc egalement le pote a son mari... lol j'adore les potains comme ca!) je vais aussi enfin recuperer mes fringues de grossesse que 'javais pour Louis, je lui avait filé, et la ca devient urgent de les recup (en plus j'etais enceinte durant la meme periode c'est cool) voili voilou mes copinautes preferée!!
8) [color=orange:605725971f][b:605725971f][size=18:605725971f]BISOUS[/size:605725971f][/b:605725971f][/color:605725971f] 8)