Les novembrettes debarquent! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 00:47
:arrow: chabalou, parce que 'accouchements très difficile car mes 3 bébés se sont présentés en postérieur( ne veut pas dire par le siège) et que pour passer le bassin, c'est très très difficile pour la maman et le bb d'ailleurs j'ai eu droit au forceps pour le premier, accouchement à 4 pattes pour le 2ème(afin d'éviter la césa) et la 3ème ça s'est pas trop mal passé... le gyné m'a déjà prévenu que le 4ème se positionnerai de la même manière et que çA allait à nouveau être un accouchement difficile mais je connais maintenant...j'espère juste pouvoir éviter une nouvelle fois une césa! en fait c'est à cause certainement de la forme de mon utérus que mes bb se mettent dans cette position! :arrow: katy, je connsais pas du tout la substance dont tu parles...j'espère que tu pourras l'avoir! :arrow: chupub, bonne vacances au soleil!!!!!! profite bien de te reposer... pour répondre à ta question, moi j'avais fait les cours de préparation à lka naissance pour le premier mais j'avais trouvé ça inutile et n'ai donc pas du tout refait pour les suivants! :arrow: format, moi j'aime pas cuisiné mais je le fait de manière très appliquée pour ma famille car je veux que mes enfants aient une alimentation très équilibrée mais je cuisine quand même que le midi et le soir, soit on mange les restes, soit c'est mon mari qui fait, ou alors on mange froid! bonne nuit les poulettes!!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 09:15
coucou a toutes!! :arrow: katy: cool l idee du t shirt!! :wink: au pire vu que tu fais tout le tps vomito ca peut etre une facon de l annoncer!! :lol: "bonjour!!!et la hop vomito!...................euh desole c est le bebe!!!" bon je suis mechante avec toi ma pauvre ca doit etre chiant............. :oops: :oops: sinon pour ce qui est de l accouchement moi si possible j aimerais avoir la peri!certes dans le temps nos meres ou nos grands meres ne l avaient pas mais voila moi je me dis la science fait des progres je vois pas pourquoi je m en priverais!! bonnes vacances aux chanceuses qui partent!!!!!!!! :lol: :lol: gros bisous a toutes les autres!!!!!!!!!!!!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 09:41
lorene :arrow: j'ai un peu la meme theorie que toi concernant la péridurale et les progrès de la science. Pas le temps de mettre un mot à toutes, je vous dis à dans une semaine et n'écrivez pas trop sinon il me faudra toute une après-midi pour combler mon retard ! :wink: Bizzzz à toutes
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 12:56
:arrow: Bonne vacances aux chanceuses !! :arrow: Ca me tente bien le gaz kalinox dont vous parlez mais je ne sais pas s'ils l'utilisent dans ma mater...et est ce que ça soulage seulement pendant le travail ou même pendat l'accouchement en lui-même ? Car si c'est comme pour Flavien, j'avais trés bien géré tout le travail à la maison sans vraiment souffrir...par contre,un ptit truc pour moins avoir al pendant l'accouchement en lui-même, je veux bien !! :arrow: Bises à toutes
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 13:14
coucou les filles! ça va bien aujourd'hui? concernant l'accouchement je me pose encore pas trop de question mais c est clair que j aimerai bien avoir la péri! jesuis assez douillette donc... concernant mon rhume à la pharma ils m'ont donné de l'homéo et des pastilles! et pour couronner le tout je fais encore une infection urinaire!c'est déjà la 3ème depuis que je suis enceinte... j ai appelé mon doc et comme il me restait des antibio il m'a dit de les prendre et je le vois lundi soir. Ca commence vraiment à me faire ch**** ces infections car ça fait super mal. je vais quand même lui demander comment ça se fait que j en fais autant, c est quand même bizarre non??? vous en pensez quoi vous??? sinon ce soir on fête l anniv de ma grande soeur et ce sera barbecue, miam!!! allez je vous laisse gros bisous à toutes
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 14:43
Hello :D Passage en coup de vent. Retour du RDV chez le médecin. Donc ce sont bien des douleurs ligamentaires (au pubis et intérieur cuisses) qui habituellement, surviennent en fin de grossesse donc elle ne sait pas pourquoi j'en ai maintenant :shock: Ca s'appelle pubalgie. Elle espère que d'ici 15 jours quand le bébé va remonter car il est encore très bas, les douleurs devraient partir. On espère ^^ Conclusion : je suis arrêté jusqu'au 3 juin inclus, date de mon examen à la maternité (petite écho au passage xD). Voila pour les news, donc repos, c'est la seule chose qui me fait pas mal lol Par contre, moi qui devait prendre 1K en 2 mois, j'ai pris 2K en 1 mois :lol: :lol: :lol: Faut dire que quand on reste chez soi à rien foutre, ça aide pas :? Biz à toutes, A+
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 15:17
Salut les filles ! une ptite question : que pensez-vous du coussin (non!! filipe c'est pas boudin !!!) d'allaitement ? Y a une fille qui est à 15 km de chez moi et qui en vend un de la marque Red Castle pour 35 euros. Je vais chez elle Mardi pour le voir. Est-ce que vous en avez déjà utilisé et si oui, ça vaut le coup? bizzz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 19:19
:arrow: katy, perso je n'aime pas allaité sans le coussin d'allaitement! c'est vachement utile et pas seulement pour allaiter!!! :arrow: crisounette, ben mince alors...bon ben au moins t'auras le temps de te reposer mais j'espère que ce coquin de bb va vite remonter! :arrow: lili, encore???? ben dis donc t'as vraiment pas de bol avec ces infections... :arrow: format, tu pars alors t'assumes :lol: !!!!! bonne vacances!! :arrow: lorène, perso comme j'ai déjà dit, je n'en voulais pas mais après avoir été obligée d'en avoir une, je trouve çA tellement génial que je demanderai une péri pour le 4ème!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 19:38
[quote:c8e8be8863="raphi"]:arrow: katy, perso je n'aime pas allaité sans le coussin d'allaitement! c'est vachement utile et pas seulement pour allaiter!!! [/quote:c8e8be8863] Merci Raphi pour ta réponse, en fait c'est Filipe qui ne comprenait l'avantage de ce coussin, mais quand il a vu "pas seulement pour allaiter" il a eu un grand sourire :twisted: :twisted: quel coquin ! jte jure !!! :lol: :lol: :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 19:54
coucou les filles!! je reviens du mariage, je suis exténuée...mais superbe journée en tout cas! crapounette, attention la toxo n'a absolument rien à voir avec le poisson cru comme disait gaye (bienvenue!)...la toxo c'est en rapport avec les excréments de chats donc les légumes et fruits qu'il faut laver correctement! evite la charcuterie crue et la viande mal cuite surtout le mouton et l'agneau pour éviter la listériose, eviter les poisson cru, les fromage au lait cru...regarde sur internet, y'a plein de lien que tu peux consulter mais ça donne la paranoïa aussi...bref, fais comme tu le veux mais moi je préfère éviter le temps de la grossesse et je me vengerai plus tard! zanezane, quelle histoire ce coup de couteau!!t'as vécu des trucs pas drôles toi!! chabalouu, génilaes les vacances, il parait que la croatie c'est très beau!! profites, y'a as de danger!! raphi, bon anniv en retard!!!!! pour ce qui est de l'accouchement j'ai eu un accouchement de rêve grâce...à la péri!! et je la redemanderai!! du coup j'ai tout senti mais sans douleur, je n'ai pas souffert du tout, j'ai profité de mon accouchement et j'ai acceuilli ma fille sereinement, bref, j'ai adoré et je trouve que c'est une chance qu'on a dans nos pays alors pourquoi ne pas en profiter!! après je comprend tout à fait les filles qui n'en veulent pas et je suis plutôt admirative de vous qui ne voulez pas de péri...vraiment mais pas pour moi :wink: katy, j'ai un coussin d'allaitement et j'adore ça!! c'est génial pour se positionner dans le lit même enceinte, ça cale super bien et après j'ai aussi trouvé que c'était un support chouette pour l'allaitement! pour moi: un bon investissement! crisounette, c'est bien ce que tu pensais, une pubalgie, reposes toi bien va! lili j'en sais rien pour l'infection, t'as essayé de voir un homéopathe pour un traitement de fond? à toutes les autres gros bisous!dur de répondre à toutes!! ici ça va, mon bidon est énorme et j'ai pris....beaucoup (trop) de kilos, va falloir que ça se calme quand même, j'en ai pris autant que pour ma fille alors que je m'étais dis stop! bref sinon tout va bien, ma ptite famille est en forme mais on est tous crevé du we! ouf demain c'est repos et peut être piscine en famille, j'adoreces moments là! grosses bises à vous!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 20:15
:arrow: smiley, coucou!!! merci!!! :D cool ta journée... pour l'accouchement , je suis d'acc avec toi, c'est quand même génial de sentir sans trop souffrir... :arrow: katy, quel esprit ces hommes je te jure!!!! surtout que je ne pensais pas du tout à ça...
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 20:44
Je n'avais pas de coussin d'allaitement pour Flavien et j'avoue que je suis assez tentée mais il y a des modèles différents. Pouvez vous me conseiller sur celui que vous pensez être le mieux ? Bonne soirée
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 21:20
bonsoir !! smiley merci pour les renseignements, effectivement je ne regarde plus sur internet sinon je mange plus rien !! mais je continu avec mon saumon fumééééé :oops: format ne doit pas etre loin de chez moi a cette heure ci !! Je me sent un peu honteuse mais je m'interesse pas a l'allaitement plus que ca :oops: peut etre que je changerai d'avis par la suite ! ce soir je fais la larve sur le canapé avec mon mac do ! j'ai bossé tout l'apres midi du coup pas envie de faire a manger ce soir ! Bonne soirée à toutes !!!!!! bisous :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 22:20
:arrow: crapounette, moi aussi mac do et larve... :arrow: zazou, moi j'en ai essayé 3 et le meilleurs reste le "standard" à mes yeux! je vais essayer de te mettre un lien pour te montrer duquel je parle... http://www.ptiboo.ch/coussin-dallaitement-etoiles-filantes-jaune-centre-art-p-302.html?osCsid=27c3a6bd069ce6bf38fb08de51a865c3 bonne nuit! bisous
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 23:15
Bonsoir :arrow: crapounette, c'est pas grave si t'es pas tentée par l'allaitement ! faut pas te sentir honteuse pour cela, et ne va pas essayer de changer "pour faire " comme les autres. Tu n'es pas la seule dans ce cas. C'est tout l'amour que tu vas lui apporter le plus important :D J'ai mis un post sur la coussin d'allaitement mais en fait il peut servir aussi pour donner le biberon, pour te caler les lombaires pendant la grossesse, etc.... Dans la maison de retraite où je travaillais, on avait le même système et on l'utilisait pour les personnes âgées qui n'avaient plus assez de force pour se maintenir droite dans leur lit, ou pour les aider à rester sur le côté (changement de position quand on reste allité). ce soir je me suis endormie sur le canapé de 20h à 22h et ensuite je me suis fait un sandwich "baguette-beurre salé-saucisson sec-camembert"HUM un délice !! avec un yaourt ensuite. :arrow: Raphi, biensûr que tu ne pensais pas cela ! :lol: :arrow: Smiley, demain c piscine :lol: t'as de la chance, ici, ils ont prévu de la pluie :cry: pas cool pour les communiants. Bonne nuit à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.