Les novembrettes debarquent! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 20:54
lorene :arrow: je te rassure moi aussi ça m'agace au plus haut point. D'autant plus que la plupart du temps ils ne te demandent meme pas ton avis et paf la main sur le ventre ! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! Et après ils disent "ça porte bonheur !" Non mais depuis quand ça porte bonheur n'importe quoi... Chabalouu :arrow: bonne soirée bien sur ! :wink: Raphi :arrow: Raphi, le karaoké et le mac do = une grande histoire d'amour :lol: Bon je crois que mes hormones se sont calmées ça va un peu mieux, pfff c'était la première fois que ça me le faisait, quelle tristesse... Demain je travaille pour le premier et dernier jour de la semaine et après vacances une semaine que c'est bon ! @ plus les filles
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 21:26
:arrow: lorene : ah oui en effet tu n es pas très loin. un jour si tu descend sur nevers dis le on ira boire un verre quelque part! t inquiète pas moi aussi ça m énerveeeeeeeeeeee qu on me touche le ventre ( sauf zhom évidemment qui a le droit à n importe quelle heure du jour et de la nuit!). en fait c est surtout quand c est ma BM qui me touche. on me l a fait aussi le coup du "ça porte bonheur!" mais bon j ai trop rien dit car c était le cousin malheureux. la grand mère aussi l'a touché mais bon là ça m a trop rien fait! en même temps je la vois pas souvent non plus!!!! chrispuce : ces questionsd je me les posais avant qu on décide de faire les essais bb, maintennt ça me travaille plus trop. mais je crois qu on y passe toutes à un moment ou à un autre...
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 21:29
:arrow: Lorène, moi mon nombril est pas enfoncé à la base et je trouve qu'il ressort déjà comparé à d'habitude mais ça va, c'est pas moche !!! :arrow: Lili, moi aussi je ne suporte pas qu'on me touche le ventre mais vu que pour l'instant j'en ai pas trop et que ma grossesse ne se voit pas, les gens ne sont pas trop tentés !!! :arrow: Format, contente que les hormones te laissent tranquille un peu et que ce vilain coup de blues passe... :arrow: Chrispuce, normal de se poser des tas de questions...moi, c'estBB 2 et les questions et angoisses ne sont pas tout à fait les même que pour BB1 mais il y en a quand même !! :arrow: Chabalou, profite de ton chéri ! C'est cool si vous arrivez à partir en vacances ensemble ! :arrow: Raphi, profite de ce restau en tête à tête et ne te couche pas trop tard quand même !! :arrow: Zanezane, il vient d'où ce coup de couteau ??? :arrow: Format, Celouis, Amandine, Crisounette, ...bonne soirée les nénettes !
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 23:04
bon ca me rassure vous etes nombreuses a ne pas aimer etre tripotée........... :lol: :arrow: lili058: pas de souci si je viens sur nevers je t appelle!!!!! :arrow: zanezane: je crois que ton coup de couteau souleve des questions!!! qui a dit que les novembrettes etaient curieuses??? :oops: :oops: sinon kristale ca va?! donne des nouvelles!!! :arrow: raphi: profite bien de ta soiree en tete a tete!!!! :wink: bonne nuit les filles!!!!!!!!bisous!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 23:14
un coucou en passant, bonne soirée a vous toutes ! Ici ca va pas du tout, pas le moral, je fais que pleurer, au boulot ca va pas non plus, bref la totale j'en ai plus que marre ! voila, je vous ennuie pas plus, bisous a toutes !
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 23:49
et ben je voit qu il y a beaucoup de déprime je rajoute la mienne moi ces jute du stress on cherche un apparte et pffffffffff il y a que dalle enfin ces comme ça les filles courage c'est les hormones moi quand je vais vraiment pas bien je prend ma chienne et je vais un tour sur la plage ca me fais du bien bon ok vous n avez pas toutes la plage mais sortez prenez l aire ne déprimer pas ces pas bien pour le bébé allez courage je vous fais pleins de gros bisous
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 00:06
:arrow: alors pour toutes les CURIEUSES... J'ai vécu en cité plus jeune et c'était un règlement de compte entre des clans dont celui de mon père...On m'a attrapé dans une cage d'escalier et poignardé à 4reprises avec un petit couteau de cuisine et on m'a laissé me vider dans l'escalier jusqu'au moment ou mon meilleur ami m'a trouvé et a appelé les secours et a donné son sang pour moi....Voilà :arrow: Lorene je n'aime pas non plus que l'on tripote mon bidon mais en général je m'éloigne quand je vois une main s'approchait et même ma famille n'a pas le droit d'y toucher....Comme ils sont loin c'est pas trop le problème mais ils doivent venir en septembre et ils le savant... Seul mon homme et ma fille peuvent. :arrow: Crapou qu'est qui se passe??? :arrow: Raphi profites bien et Bonne anniversaire à toi comme ça je serai la prems à te le souhaiter...lol :arrow: Chrispuce il est normal que tu te poses toutes ses questions...? Déjà quels sont tes peurs pas rapports à l'accouchement???O peut en parler et ça t'aidera peut-être... Pour le côté financier, tu verra que ton budget s'adaptera au bébé, j'avais peur pour le premier et aussi un peu pour le second mais finalement quand la petite est arrivée, il y a beaucoup de choses que nous achetions avant qui n'était pu utile après ect... Pour ce qui est de comprendre ton bébé...Alors au début c'est un peu compliqué, mais tu vas devenir mère avec lui, et l'apprentissage va se faire pour tous les deux...Tu vas apprendre a el connaître et lui aussi va apprendre à te découvrir différemment... Après tous les bébés pleurent nous nous parlons et eux le moyen d'expression c'est les pleurs... Si tu as d'autres inquiétudes partages les nous sommes là pour s'aider mutuellement. Je vous embrasses toutes même si je n'ai pas mis un petit mot à tout le monde...Ici c'est la soupe à la grimace entre mon homme et moi suppppeeeerrrr :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 00:46
bon les filles je reviens juste vous souhaiter une bonne nuit!!! je rentre maintenant du karaoké...eh oui j'ai réussi à sortir monsieur!!! bonne nuit biz! et merci zanezane! :wink:
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 06:45
merci pour vos messages de soutient. je crois que ce petit passage de stress passera la semaine prochaine quand mon mari aura ses résultats du concours..je sais qu'on ne sera jamais très riche mais je crois que je ne dois pas oublier non plus qu'il y en a plus malheureux que nous. on y arrivera! pour ce qui est de le comprendre....ça viendra surement peut être tout seul comme tu dis zanezane. et pour l'accouchement, je participerai à des cours de préparation comme ça, tout sera moins mystérieux! c'est un moment "pénible" mais tellement beau...donner la vie n'est pas accessible à tout le monde. une bise à toutes celles qui dépriment! vive les hormones! encore elles! faut bien trouver une fautive;) :roll: bonne journée!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 08:21
Bonjour !! Allez, les filles, gardez le sourire !! Positivons, tout va bien, on a un ptit bébé qui pousse dans notre bidon et nous allons toutes être les meilleures mamans du monde !!! Je sais que c'est pas simple de rester zen car moi aussi suis soucieuse par rapport à mon taff mais je me dis que ça sert à rien de démoraliser à l'avance, on aura le temps au moment venu !!!! :lol: HAPPY BIRTHDAY RAPHI :lol: Bisous
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 08:56
JOYEUX ANNIVERSAIRE RAPHI!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: grooooooooooooooooos bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 09:20
salut les filles BONNE ANNIVERSAIRE RAPHI gros bisous et profite de ta journée et gros bisous a toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 09:34
coucou les filles!! merci!!!!! 26 ans aujourd'hui...et dire que j'ai l'impression que c'était y a pas si longtemps que je fêtais mes 20 ans... :shock: pour toutes celles qui dépriment, courage et n'oubliez pas que vous êtes entrain de vous préparer à donner la vie et que tout ça provoque chez beaucoup de réactions dans notre tête et notre corps!!! gros bisous à toutes!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 10:04
[color=orange:3ca7951d4a][b:3ca7951d4a][size=24:3ca7951d4a]happy birthday to tou Raphi![/size:3ca7951d4a][/b:3ca7951d4a][/color:3ca7951d4a] :arrow: raphi passe une bonne journée, 26 ans 4 enfant, un (beau) mari, une vie tranquille... que demander de plus, c'est la qu'on se dit qu'on reussit sa vie!! :arrow: zanezane, bah dit donc t 'es une miraculée... pour mon decollement, en fait il faisait 3 cm par 2 cm au depart et mercredi plus que 1cm par 0.7 cm donc il m'a dit que c'etait bon, un peu de repos qd meme, mais une vie normale sans menage!! :arrow: comme l'a dit raphi, celle qui se posent des tas de question... c'est sans doute normal, c'est l'evenement le plus important d'une vie... Moi je ne me suis jamais posée de question (je m'en pose rarement) et regardais, bébé est arrivait j'avais 20 ans, on vivait sur le miserable salaire de mon mari (ouf depuis il a changé de taf!!!) et mon fils n'a jamais manqu" de rien, on s'adapte... et on les comprends nos bébés.. :twisted: bon sinon moi ca roule, hier soir un berbec avec des potes, en fait c'est des amis qu'on voyait plus depuis pres d'un an (qd mon mari est moi nous somme separé l'année derniere, plus de nouvelles...enfin bref..) et la on les revoient depuis 1 mois... elle m'a SOULEE!!! depuis une semaine elle me sort pas: si c'est une fille je suis la marraine... ouai c'est ca! du coup bien sur hier ils se pointent avec un cadeau pour la minette, et avec mon fils elle est chiante... elle l'engueule tout le temps alors que je lui dis ce que j'ai a lui dire, et ta ptite soeur par ci, ta ptite soeur par la.... il n'est pas du tout jaloux, mais c'est a cause de gens comme ca qu'il pourrai se sentir exclu... fin j'etais enervée du coup hier soir... et puis elle me dit, si tu veux moi je la garde la petite qd elle va naitre si tu veux retourner faire de la moto... conasse va, je laisse pas mes enfants a garder d'une, et je vais l'allaitée ma fille.. t'a du lait toi? ppfff bon c'est bon je vous ai bien pris la tete alors j'me casse! mdr bisous les filles, bone journée!! 8)
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 10:17
[b:88baf5e754][size=24:88baf5e754][color=indigo:88baf5e754]joyeux anniv Raphi[/color:88baf5e754][/size:88baf5e754][/b:88baf5e754] desolé de ne pas poster souvent mais chez moi c'est pas tout rose et mon ordi plante souvent je vous embrasse bonne journée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.