Les novembrettes debarquent! (Page 17)

Discussions

Auteur
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 07:08
coucou les filles, enfin un long week end pour se reposer!!! bidon n'a pas arrêté de tirer depuis une semaine et il est radicalement sorti en deux jours! bébé a-t-il trouvé sa bonne place? les insomnies...ça me connait aussi. y'a des jours où je dors comme un gros bébé, et d'autres où c'est la cata. mais je pense qu'un peu d'exercice physique remet les choses en ordre si vous pouvez! la piscine m'achève littéralement! et quel bon moment passé avec bébé! j'ai d'ailleurs cru le sentir bouger samedi dans l'eau! comme un petit serpent! mais ce bon moment a été bref et ne s'est pas encore reproduit...je vais retenter la piscine aujourd'hui. je vous dirai si il m'a fait un petit coucou! je n'ai pas lu toutes vos remarques, vous êtes trop bavardes! mais je vous suis un peu tous les jours! niveau poids, je suis toujours à -4kg...mais l'appétit revient bien alors va falloir que je fasse gaffe! et puis, c'est vrai que ça ne veut rien dire la perte ou la prise de poids! tant de paramètres entrent en jeux (poids de départ, poids du futur bébé...) moi je sens que je vais éclatée à la fin de ma grossesse! j'espère pas mais je m'y attends un peu.. bon aller, bidon crie qu'il a envie de déjeuner... à plus tard! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/quatri-mois-006,7d6142de70b7d2884f4e242695928c8b.jpg.html][img:861fbf4bc1]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/7d6142de70b7d2884f4e242695928c8b.jpg[/img:861fbf4bc1][/url] bidon est petit mais ça vient doucement!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 08:06
salut les filles! aujourd hui je suis de meilleure humeur! pourvu que ça dure... hier soir (comme tous les soirs) zhom a fait un calin au bb... et cette fois mon chien c est joint à lui!!! et en plus pile poil à l endroit où bb doit se trouver car quand il a posé sa tête j a eu la même sensation que quand bb appui sur ma vessie (mon fameux poids dans le bas ventre!!!). C'était trop chou :D bon je vous laisse je vais bosser. :cry: gros bisous et à+
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 08:49
coucou les filles! et voila, c'est aujourd'hui mon rdv gygy, je suis contente, je me languis! sinon, moi j'ai super bien dormi, me suis endormie vers minuit je pense, et ce matin reveillée par le soleil (j'avais oublie de fermé les volet du salon) et le chant des zozios, mais me suis bien rendormie! ce matin j'ai emmené mon fils a l'ecole, et vous savez quoi...il a pas pleuré!!!! c'est presque moi qui pleurai du coup!! et je papotais avec des copines devant l'ecole, et j'ai eu un p-u-t-a-i-n de malaise, j'me suis sentie partir, j'ai dis je vous laisse les filles... la je me suis allongée sur le canapé (pour changer) ca va mieux, mais bon... voilou pour les nouvelles, a autre chose, j'ai regardé noces rebelles hier soir avec di carpacccio et winslet, bah trop trop trop nul! biz les filles, un coucou a toutes!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 08:50
hello les filles!!! je suis pas repassée hier soir par peur de me faire gronder...comme ça au moins vous ne savez pas à quelle heure je suis rentrée...hihihi :lol: :arrow: chrispuce, oui ton ventre commence bien à se voir! :arrow: smiley, super les photos...vous formez un super trio¨ :arrow: lili, contente de savoir que tu vas mieux...ou plutôt que ton humeur va mieux! :arrow: katy, moi je dit qu'il faut toujours garder une pointe de doute! :arrow: crisounette, c'était d'énooooooormes parts de gâteau!!!! trop la honte! :oops: :arrow: celouis, je vois que t'es pas mieux que moi mais t'es pas grosse à la base toi... :arrow: lorène, ne fais surtout pas de régime! ton bb pourrait en ressentir les conséquesces!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 08:52
:arrow: hihi raphi, si tu savais... j'ai jamais ete en dessous de 65 kilos depuis mes 16 ans! et en moyenne je fais 70, mais ca se voit pas parce que je fais du sport!!! bon allez dis a quel heure tu es rentré? ce sera pas pire que nos insomniaques que dorment pas!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 09:44
bonjour a toutes!! :arrow: raphi: t inquiete j ai pas prevu de regime!!! :wink: j en fais deja pas quand je suis pas enceinte alors.... :lol: en fait je me dis juste qu il faut que j apprenne a mieux manger.... j ai tendance a manger beaucoup de pates avec sauce a creme,bref des trucs bien gras....je n ai pas le reflexe de manger des legumes... :oops: donc la je me dis que je vais essayer de privilegier le plus de legumes possible...la j ai fait les courses hier j ai achete carottes,courgette,tomate,etc... j en profite que les beaux jours arrivent pour me faire un max de salades composees,crudites.etc....ca me ^permettra de bien manger et de prendre........de "bons" kilos....si ca existe!!!! :lol: en plus ca ne peut que faire du bien a bebe les legumes! sinon alors......................a quelle heure est tu rentrée?? :hinhin: :hinhin: bisous!!
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 09:52
salut les filles bon ben moi je me suis coucher dessuite apres que j ai poster et comme par hasards ma chienne a hurler au moment ou je m endormais super !!!! et mon fils a 4h c'est lever monsieur voulais regarder la tv non mais je vous jure quel tête de mule enfin j ai réussi a le recoucher mais debout 6h 30 donc j ai peu dormi tempis je vais dormir un peu ce matin si j y arrive enfin je vois qu on parle de poids ben pour ma part mon 1er j ai pris 25 kilo j ai mis 2 ans pour les perdre la j ai perdu 1 kilo et j en ai repris 2 lol super j espère ne pas faire pareil que pour le 1er enfin on verra sa ne devrais pas être pire niveau vergeture je devrai pas trop mal m en sortir je peu pas faire pire ça c'est sur lol bon ben je vous souhaite une bonne journée et croisé les doigts pour moi je vais voir un apparte j espère que ça va être bon le dossier et fait mais il y a déjà du monde dessus donc j espère qu on passera bon ben bisous a toutes
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 10:13
Coucou les filles Comme d'hab je passe en coup de vent car tjrs pas d'ordi à la maison je pense qu'il est HS !!! Sinon je vais bien et niveau kilos j'en ai pris 6 .... Je commence à avoir des vergetures au niveau des seins ( à l'interieur) c'est les boules mais bon c'est pour la bonne cause! ils s'en sortent bien les mecs dans l'histoire!!! lol !!!! Je pense que je ne pourrais pas venir d'un moment car je suis en vacances à midi jusqu'au 2 juin....ça va faire du bien, pourvu qu'il fasse tjrs aussi beau! j'essaierai qd même de vous faire un petit coucou pdt les vacances.... Gros gros bisous à toutes et portez vous bien surtout!!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 10:25
Salut les pipelettes ! lorene :arrow: bonne idée les légumes ça ne peut pas faire de mal et en plus ça peut s'accorder très bien avec des pates... Smiley :arrow: super les photos de Tunisie ! Celouis :arrow: ça va mieux ce petit malaise ? Tiens nous au courant pour ton rendez-vous chez le gygy. Au fait t'as des actions chez Loola ? :lol: Je rigole ! C'est bien de faire partager son expérience ça aide les copines qui doivent faire un choix. Bon ben comme raphi je ne vais pas vous dire ce que j'ai fait hier soir et encore moins combien d'heures j'ai dormi... :lol: Enfin bon repos aujourd'hui ! J'ai fait un de ces reves cette nuit : le bébé bougeait comme une grosse bosse de gauche à droite et tout d'un coup on aperçoit les traits de son visage sur mon ventre et là mon médecin traitant fait peur au bébé pour qu'on ne le voit plus... N'importe quoi !!! Concernant la conversation sur la poussette, question à celles qui ont déjà bb1 ou +, la nacelle est-elle vraiment utile ? Je trouve ça encombrant... mais comme j'y connais rien... Bon allez un peu de repos et après plein de choses à faire avant départ en vacances samedi youhouuuuuuuuuuu Plan de la Tour nous voilà !!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 12:13
:arrow: format, mort de rire tes rêves!!!! :lol: :arrow: pepone, c'est clair que les mecs à part mettre leur petite graine. ils font pas grand chose!!! :arrow: amandine, et ben alors ça, ile ne m'ont encore jamais fait le coup de me réveikller à 4h30 pour regarder la télé... :lol: :arrow: lorène, ok je comprends...t'as raison si t'arrives"moi c'est pas possible car mon mari est bien trop gourmand et aime trop les bonnes choses pour que je luisse lui faire des légumes vapeur ou autre¨ :arrow: celouis, pour quelle taille?? :arrow: loyz, ton homme a riason...le miens me dit pareil! en gros t'as pas du tout de surpoids!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 12:15
Coucou les filles :D :arrow: Contente de te revoir Smiley, super les photos, vous avez pu profiter de la plage, génial :lol: :arrow: Je reviens de chez Aubert pour aller voir "en vrai" les poussettes :P La loola a l'air très bien en effet Celouis mais elle est super cherrrrrrrrr :? Je pense rester sur la Chicco Enjoy, elle est à 342€ avec les 30% de réduction. Par contre, la vendeuse dit que le cosy s'est fait pour 1H par jour max. Sinon, il y a un mois environ, on parlait d'où allait dormir bébé. Et en fait, je pensais les premiers mois le faire dormir dans la nacelle de la poussette, vous en pensez quoi ? est ce que c'est bien pour le bébé ?
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 12:37
SALUT LES FILLES bon alors moi je n'ai dormit que 2 heures cette nuit à cause de ma trés vilaine fille qui elle n'a fait que pleurer, allez savoir?? :arrow: Raphi je t'engueule quand même lol...Même si je connais pas l'heure à laquelle tu es rentrée!!! :arrow: Celouis parles peut être de ton malaise au gygy et tiens nous au courant... :arrow: Format enceinte souvent nous faisons des rêves bizzares pour ma fille je rêvais que je mangeais des gens, je les tuais et les mangeais quand j'en ai parlé à la sf elle m'a dit ventre=nourriture et comme j'avais un bb dans le ventre...C'est comme si je l'avais mangé...Bon psychologie de placard!!!Pour je n'en avais pas...Aprés si tu prévois de longs trajets c'est mieux pour leur petit dos... :arrow: Loyz tu verra bien pour les kilos, les nausées ça va mieux??Et aufaite ton entretien?? :arrow: Pepeone ils mettent la graine et ils nous supportent aussi...Parfois je me dis que le mien il a de la constance... :arrow: Lorene si tu veux des recettes diet' avec des légumes autre que vapeur je peux tant donner j'en ai pleins... Tu as raison de faire attention mais pas de régime... :arrow: Smiley tu étais sur Djerba ou Tunis??Top mignonne la minette en djellaba.. :arrow: Chrispuce mignon ce petit bedon... :arrow: Crisou pour la poussette c'est surtout à toi de voir ce que tu trouves pratique moi perso j'avais craqué sur une grosse poussette gracco et elle était lourde, cher, et elle ne rentrait pas dans le coffre de ma twingo ni ensuite dans le coffre de ma 206 donc faut penser à ça... :arrow:Lili tant mieux si ton moral est revenu... Je trouve que vous faites vos achats de bonheur...D'un autre côté vous avez raison de profiter des soldes...Moi j'ai craqué sur un couffin mais je n'ose pas l'acheter trop superstitieuse...
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 12:42
:arrow: format: concernant ton reve.........euhhh arrete la drogue c pas bon pour bebe! :lol: :lol: :lol: moi les seuls reves concernant bebe c etait au debut...mais c etait d horribles cauchemars...je me reveillais dans mon lit plein de sang........eh oui la peur de la fausse couche agissait meme la nuit..... :cry: :arrow: raphi: je crois que mon chouchoubidou c est le meme que ton mari!donc du cou j en profite qu il ne soit pas la la semaine pour les legumes!!!........ :lol: concernant les poussettes........moi j y connais rien!!!!je suis perdue......
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 12:45
:arrow: zanezane: on a posté en meme tps... :lol: super pour les recettes diet' ca m interesse!!!!!!!!! bisous
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 13:05
lorene :arrow: arreter la drogue... c'est exactement ce que mon homme me dit car je fais très très souvent des reves à la c** ! (enceinte ou pas enceinte d'ailleurs) zanezane :arrow: pas d'achats pour le moment je regarde seulement (superstition aussi...) et je demande des renseignements mais pas aux vendeuses des magasins parce que je doute de leur franchise (objectifs de vente...), donc je demande avant sur le forum. Loys :arrow: merci pour ta réponse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.