Posté le : 19-05-2009 à 18:35
Coucou les filles,
Travaux sur ma ligne, donc j'ai pas eu le net + télé une partie de la journée GRrrrrrrrrrr :twisted:
Je me suis occupée en lisant et en jouant à la DS lol
:arrow: chabalouu, on dit aussi qu'au 2ème trimestre : plus de nausées et certaines en ont encore lol Ou aussi que les douleurs s'estompent, perso, j'ai toujours des douleurs dans le ventre aussi :P
Par contre, il parait que la libido se réveille ce trimestre ci, faudra dire les filles si ça marche chez vous :lol: :lol: :lol:
:arrow: J'ai reçu ma commande Kiabi aujourd'hui, alors des beaux petits bavoirs :D Et un pantalon de grossesse que j'aime pas finalement, je vais aller le changer demain :lol:
:arrow: Raphi, encore de sortie ce soir, dis donc, tu chômes pas à ce niveau la :P
:arrow: Pour le sexe, pareil, on m'a annoncé fille à l'écho des 12 SA, mais à confirmer, donc j'attends ;)
:arrow: Sinon, [b:3fe55a0ef3]GROSSE INFO les filles, pour celles qui auraient leur poussette à acheter, Aubert fait 30 à 50% de réduc sur certains modèles jusqu'à mi juin[/b:3fe55a0ef3], on a encore le temps donc mais voila, à noter ;)
Biz à toutes, ++
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014