Posté le : 17-05-2009 à 19:51
:arrow: bon voila, je crois qu'on a toutes posté (enfin pas toute mais presque!) sur ce sujet qu'est le poids...et je vois qu'aucune d'entre nous n'est contente de ce qu'elle a! moi contrairement a vous, euh...bah j'ai quasi connu que mon mari... a se poser des questions...lol
bon sinon je suis toujours en mode :arrow: deprime, je me demande comment ce decollement va s'arranger, je peux pas rester allitée comme je le devrai, parce que j'ai louis, ârce que mon mari doit faire ce qu'il peut mais moi ca ne me suffit pas, parce que je stress, parce que...je pourrai ecrire un roman...pour vous dire, sur une journée soit environ 12h, j'ai du resté allongée 2/3h pas plus...et c'est ca qui me soule... mon mari est en conges a partir de mercredi, on verra si il en fait un peu plus...
d'ailleur j-3 avant mon rdv gygy du 4e mois qui a lieu mercredi, on va enfin revoir new baby, j'vais lui preparer 3 tonnes de questions!!
ah et pour continuer sur ma journée de merde, je demande a ma soeur de venir faire le bain a Louis ce soir, elle me dis oui oui bien sur... il est pres de 20h et pas de nouvelles... je vous jure que je ne peux compter que sur moi meme, donc bon...
allez j'vais finir ma deprime....