Posté le : 17-05-2009 à 14:35
:arrow: chabalou, ça ne me gène pas ce que tu dis, mais je te trouve tellement belle que je vois pas oû tu as des kg en trop!!!
:arrow: loyz, ma pauvre...on dirait bien que tu vas te faire ls 3 premiers mois difficiles! espérons que ça ne dure pas trop quand même!!!
courage!
:arrow: format, chez moi aussi grand beau ce matin et là, tout couvert et apparément ils anoncent des orages en fin de journée!
:arrow: zanezane, des fois les gens sont bêtes!!!"moi aussi quand j'étais enceinte on me demandait toujours si c'était pour bientôt alors que j'étais qu'à genre 6 mois de grossesse...mais bon on s'en fou hein??!!
:arrow: celouis, bah alors qu'est-ce que tu nous fait??? faut pas te mettre dans des états comme ça! mais t'as raison de faire comprends que tant que t'as pas le feu vert du gyné, il est exclu que tu prennes des risques...
:arrow: citronvert, je pense que c'est les ligements et les nerfs qui te chicanent mais si ça dure trop ou s'accentue, rien ne t'empêche d'appeler ton gyné demain et il te verras sûrement pour te rassurer...
:arrow: lorène, moi non plus je ne suis pas très sportive et je ne sais même pas où je trouverai le temps de faire du sport d'aillleurs!!
je crois que je suis vraiment condamnée à vivre éternellement grosse et moche! tu as pris du poids pkoi toi?? une raison particulière??
:arrow: kristale, t'occupes pas des autres et de ce que tu dise les gens...fais comme tu le sens et tout ira bien! mon cardiologue me disait que sa femme avait pris 30 kg pour ses 3 grossesses mais pas étonnant, des fois elle se relevait à minuit pour se faire une fondue au fromage!! t'imagines?? :shock: :lol:
tu les reperdras par la suite!
en ce qui me concerne, non seulement j'ai pris beaucoup de poids pendant mes grossesses mais en plus j'ai eu des vergetures partout(seins, intérieur des cuisses, bras, bas du dos et le ventre on en parle même pas! ah oui et hanches) donc en fait maintenant, et sans rires, je suis comme un sumo qui a perdu beaucoup de poids d'un coup et j'ai la peau du ventre qui pend...sans déconner, je peux faire des formes avec ma peau qui pend un peu comme les sharpeï, vous connnaissez ces chiens?? alors mon gyné m'a déjà dit que le jour où je ne veux plus d'enfants et j'aurai bien perdu du poids, si je veux retrouver en ventre à peu près normal, il faudra que je fasse une abdominoplastie!