Posté le : 17-05-2009 à 10:08
:arrow: raphi, comme je te comprends...mon mari m'a rencontrée j'avais 16 ans, je faisais un 38, je prenais super soin de moi, mais alors a chaque grossesse, j'me transforme on dirait.. je suis en surpoids (rien que de dire ce mot me donne envie de pleurer..) alors qu'il y a 6 mois je rentrait dansce fameux jean en 38!! du coup moi quand je me sens pas bien, bah j'ai plus aucune libido (ce qui m'arrange en ce moement vu qu'interdit par la loi gygy...) mais bon qd meme!
Mais la je suis bel et bien decidée a me remettre a un super regime (et refaire du sport, je suis tres sportive, donc des que j'arrete cata...) apres l'acouchement!
:arrow: chabalouu, dsl je vois pas le sexe! super familler nombreuse que vous allez devenir...le pauvre papa qui voulait 2 enfants... si j'ai bien compris, l'ex ne sait pas encore qu'il est avec qqun d'autre? (dsl de ressacer...)
:arrow: kristale, j'ai pris 35kg pour mon fils, et il est né par declenchement 3 semaine avant avec 3kg700...alors evidement je te conseille de ne pas suivre mon exemple, mais t'inquiete, t'es encore loin...
:arrow: Loyz, bonjour au ptit grain de riz.. un mec on dirait? lol, c'est cool que tout aille bien (pourquoi tu dis que ta mere sera a 2000km?)
:arrow: format, ton homme a trouvé des fringue de non-travail?
:arrow: zazou...repose toi va!!!
:arrow: Pour moi ca roule, hier j'ai ete a l'anniv d'une copine, ils m'avait preparé un transat dans la maison, c'etait cool, ca m'a changée les idée, c'etait LA sortie qd meme!
aujourd'hui, repos, mon mari bosse, je sais pas encore comment je vais tenir mon fils en place aujourd'hui...le temps pas tip top, y a du vent en plus...bouhhhh!
:arrow: lorene, baby, katy, zanezane et toute celle que je n'ai pas citée (oh on est plus d'une trentaine en tout!!) je vous fais un bisous et passez une bonne journée!
PS: 10h10 et mon fils dort encore..la classe!