Posté le : 13-06-2009 à 10:29
:arrow: coucou les filles!
sale journée en perspective pour moi...
depuis ce matin mon fils est infernal, caprice sur caprice, a claquer je vous assure... donc forcement il est puni, mais comme il s'en tape de tout ce dont on peut le punir, bah aujourd'hui il est carrement puni de sortir et de se baigner... ce qui veut dire enfermé dans la maison toute la journée, a fortiori...moi aussi... en plus je sais pas pourquoi, tous les samedi je suis de mauvais poil, mais vraiment enervée... alors ce midi on doit aller boire l'apero chez un pote a mon mari (celle qui supportait pas que son bb bouge ds son ventre...) avec apparement des collegues de boulot...sauf que fais chier c'est a 1heure de route...ca fait lon pour un apero...bref...
en plus j'en peux plus du bordel chez moi, de pas pouvoir me doucher comme je veux....
et pour cloturer ca, mon beauf qui deja laisse son fils a garder toute la semaine (il est plus avec la maman) donc qd c'est sa semaine, bah il s'en occupe pas et le laisse chez mes bo parents, sauf que ce petit il est chiant, il passe son temps a appeler mon fils,...ca me soule, eh ben son pere qui ne peux le voir que le week end l'a aussi laissé aujourd'hui, sauf que ma belle mere est occupée, mon bo pere fais le carrelage de la salle de bain avec mon mari...donc il passe son temps a gueuler d'en bah, ce qui fait raler mon fils parce qu'il aimerai sortir (mais puni je rappel!)
enfin voila quoi...je sais pas si vous etes bcp a lire mes deboires.... mais au moins j'me lache...
allez gros bisous les filles, peut etre a dans la journée!!