Posté le : 12-06-2009 à 20:21
Coucou les filles :wink:
Un petit coucou du soir ^^
:arrow: Virginie, idem pour dormir sur le ventre, mais en effet, j'avais demandé au médecin et donc aucun risque pour bébé il est bien protégé. Par contre, arrivé à un moment qui est maintenant, on se sent mal à l'aise sur le ventre. Et le conseil, j'ai pas encore testé, mais il parait, c'est le coussin d'allaitement qui s'allonge et comme ça tu es à moitié sur le ventre lol
Sinon, pour répondre à ta question, je suis responsable administrative dans un centre de formation.
Et donc je reviens du médecin, elle m'a arrêtée pour 10 jours, elle pense vraiment que ça va s'améliorer une fois l'utérus basculée (prochainement il parait) ^^
:arrow: Crapounette, courage, je vois que c'est toujours pas la grande forme :?
:arrow: Celouis, merci pour la photo, mais tu l'as pas mise au bon endroit lol
Tu as remplacée la photo de Celouis par la mienne :P
Et sinon, attention quand tu parles de "minette", tu parles du bébé, mais minette a aussi une autre signification, alors quand tu dis qu'elle arrête pas de bouger, hummmm :P :P :P hihihihi
:arrow: Sinon, je vois que certaines ont des problèmes de seins et de soutif, c'est galère tout ça. Bon courage à vous.
Et au niveau des culottes, question existentielle lol, vous êtes pas embêtée ??? Parce que le ventre gène, je sais plus quoi mettre et j'ai pas envie d'acheter des grandes tailles lol Vous faites comment vous ? :D
Bonne soirée, bizzzzz
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014