Posté le : 12-06-2009 à 13:41
virginie, c'est "rigolo" chez nous, les marsiennes 2007, la tendance es plutôt dene pas laisser pleurer l'enfant, surtout le bébé, qu'il a de besoins, qu'il a passé 9 mois au chaud dans le ventre et qu'après il faut qu'il s'habitue à pleins de choses désagréables, la faim, la soif, la douleur, le bruit, le chaud, le froid...alors vive les enfants écoutés! :wink:
zanezane, super l'idée d'aller au canada à la nage!!ou je te propose en barque ou en radeau sinon, ça va être plus facile avec ta fille :wink: !!
zazou, même pendant l'allaitement je ne dormais pas forcément avec mon soutif...on ne m'a jamais dis que c'était plus conseillé que ça! par contre, au début t'es plus ou moins obligé de le garder car sinon ton lit est trempé.... de lait!! mais moi j'étais bien mieux sans vu les douleurs que j'avais...ah la joie de l'allaitement!!mais même avec tous ces désagréments, j'ai hâte de recommencer!! :wink:
laisse tomber les sols...vaut mieux se reposer!!
bon j'ai fini entre temps de regarder l'emission des maternelles du 8..sur l'arrivée du second enfant...allez, je vais m'allonger enfin! bizzzzzz