Posté le : 12-06-2009 à 12:18
coucou bonjour!!
alors moi je me met encore sur le ventre...bébé est bien protégé dans le bidou, il ne risque pas grand chose il me semble, je n'ai jamais entendu parler d'un bébé étouffé par le bidon non??
:lol:
chrispuce, attention à toi quand même! ne va pas rechuter!
trop bien le tri des ptits vêtements...moi je ferais ça déjà avec ceux que j'ai puis je vais emprunter à droite et à gauche!
t'as bien raison, reposes toi et reste au chaud!
virginie, oui ma fille réclame des câlins en pleine nuit :? elle pleure jusqu'à ce qu'on arrive ou vient dans notre chambre..sûr qu'elle doit sentr un truc qui se prépare mais miracle, cette nuit, prmière nuit sans réveil depuis au moins mois et ça fait du bien!!!!!!!
et zanezane oui on la rassure beaucoup, je lui parle un peu du bébé mais sans plus, ça va être long pour nos ptits bouts cette attente...mais elle a compris, elle montre mon ventre en disant "bébé"
alors cette infection, des news??
crapou, super la sorée d'hier!!moins cool cette toux...va falloir faire quelque chose non?
lavita, contente d'avoir de tes nouvelles et super pou le tit mec!!
bises à toutes les autres!
ici ça va, je commence à faire du rangement dans la chambre de bébé :wink: il faut que mon homme me déménage quelques trucs trop lourds pour moi et que je vende enfin ce gros meuble qui nous encombre...
et ce soir c'est le we, youpiii, en plus, ça fait longtemps mais rien de prévu, ça va faire du bien, repos en famille et peut être pique nique à la plage dimanche s'il fait beau! 8)
bizzzzzz