Posté le : 11-06-2009 à 21:08
coucou
me revoilà plus dispo!
une tite sieste, des jeux dehors, une choupinette au lit, un repas fait et avalé...ouf! que c'est bon aussiquand c'est calme dans l'appart! :wink: (plus pour longtemps, M-5!)
raphi, bon visionnage ce soir!
chupub, super, j'adore la corse!!
crisou, t'as bien raison, va, quand on ne peut plus, on ne peut plus...j'étais dans le même état que toi la semaine dernière alors je me suis dis stop, le bébé et sa santé avant tout! mais je suis contente, j'ai aussi réussi à boucler ce que je voulais faire pour partir l'esprit tranquille. bref, depuis ça va beaucoup mieux, je vis à mon rythme et profite pleinement de cette (sûrement dernière) grossesse...alors bonne dernière journée demain!! :wink:
lili, j'esper que ça va s'arranger avec le boulot..bon ça a l'air bien parti quand même.
caline, oui c'est quoi comme maladie que tu as déjà?
t'as de la chance le 3 juillet, moi c'est le 15 juillet!!
elisabm, trop bien la piscine chez toi??
moi aussi j'ai barboté, mais à la piscine municipale avec mes 2 cops (baleins comme nous! :wink: )...moins fun mais sympa quand même!
chabalouu...alors t'as trouvé des trucs...
moi cet aprèm je me suis achetée 3 hauts chez k1abi, pas des trucs de grossesse mais suffisemment amples et longs :wink: ...
bonne soirée chinois avec chéri ce soir!!(miam j'adooore ça!) t'as mangé quoi d'ailleurs?
et tiesn nous au courant pour ton arrêt...ben oui y'a interêt à ce que tu le sois!
crapou, si ta maman ame cock robin, sure qu'elle va être archi contente!!!
galère cette histoire de succession quand même...pffff
zanezane, pourquoi cette grippe te ferait annuler tes vacances??la poisse!
citronvert..grr ce pouce vraiment j'en voudrais à l'infirmière moi!!
et fais toi offfrir un portable, que le temps doit être long dans ton lit sans ordi!!
bon courage dans tous les cas!
bon après la page ne descend plus alors si j'ai oublié quelqu'un, gros becs! :wink:
j'espère juste que la nuit va être calme chez moi...j'en ai marre, 1 mois que ma fille se réveille toutes les nuits...c'est dur dur pour mon homme et moi..mais heureusement que j'ai un homme en or qui n'est pas sourd la nuit et qui se lève autant que moi alors qu'il va travailler le lendemain...ce mec là, je ne sais pas comment j'ai réussi à le choper mais je ne le laisserais jamais s'échapper! :wink:
allez, moi je vais glander devant ncis je crois..bizzzzzz